Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Bleach - (Topic unique) - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bleach - (Topic unique)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mer 18 Mar - 20:49

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 7 Avr - 16:45





Encore 2 episodes flash back et retour au senario !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 7 Avr - 16:55

programme :

214 - Le dernier jour du Karakurizer - 07 avril 2009

Arc bataille de Karakura (Hueco Mundo - Partie III)

215 - Défendre Karakura ! L'entrée des Shinigamis - 14 avril 2009
216 - L'élite! Les quatre Shinigamis - 21 avril 2009
217 - Charlotte la guerrière magnifique - 28 avril 2009
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 16 Avr - 8:40



REPRISE DU SCENARIO DEMAIN
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Dim 19 Avr - 14:25





hop !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Dim 19 Avr - 14:47

Merci bien !

Enfin la série recommence, et sa ma l'air bien dynamique Very Happy
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Dim 19 Avr - 15:17

ouais il était temps !

les 2 HS de suite fort bien inutile a part gagner du temps pour studio pierrot m'ont bien cassé le moral ...

après bon le long flashback comme j'avais pas vraiment trouvé ça hyper utile en scan BD, je pouvais que trouver de meme en animé, surtout qu'au final je pense que tite kubo a fait une énorme erreur scénaristique avec les wizards en ancien capitaine du sereitei ...

car bon voila, avant cela on nous a toujours présenté ses wizards comme des être dangereux, a se méfier ect dont meme huarara ne peut dire s'il sont des amis ou des ennemis ...

alors qu'avec ce flashback, on apprend qu'il sait très bien qui sont ses wizards et qu'il sait surement très bien en réalité qu'ils ne peuvent qu'être des alliés, huarara ayant tout fait ce qu'il pouvait pour eux pour les sortir de cet état ! état qui d'ailleurs maintenant qu'ils maitrisent leur hollow n'abandonneraient pour rien au monde maintenant !

moi je trouve que ça collait très mal au scénario et a la logique de bleach de mettre shinji en ancien captaine ainsi que les autres wizards en ancien taïcho et lieutenant de ses derniers !

tout comme tessaï qui doit forcément bien savoir aussi que son ancien subordonné est dans ce groupe de wizard, kubo aurait du faire en sorte que ça colle mieux avant ! car ça a un peu mis le bordel et apporté des choses peu logiques ... surtout que tessaï ne s'est jamais vraiment battu depuis le début de bleach, alors que dans le flashback, il fait parti d'un organisme dont il est le dirigeant et certainement aussi puissant qu'un taïcho avec ses pouvoirs très spécial des "necromanciens" soit je pense l'organisme de maitrise du kido le plus puissant de la soul society a mon avis

normalement quasi donc tout le monde doit très connaitre qui sont ses wizards ! alors que kubo a fait jusqu'a maintenant comme si personne ne savait rien ! ça colle pas du tout ! mais c'est le même genre d'incohérence après tout que le père d'ichigo en ancien capitaine ...

normalement vis a vis de ça, tout le monde devrait déja savoir et entendu parlé du nom de kurosaki dans le sereitei et meme toute la soul society puisque les capitaines sont meme connu de n'importe quel quidam du rukongaï ... ce sont les célébrités ect

a moins que ce soit prévu d'etre reglé plus tard comment résoudre ses incohérences pour l'instant ... mais bon j'en doute un peu ... au pire le père d'ichigo peut très bien avoir pris un nouveau nom en arrivant dans le monde réel, mais le père d'ishida se souvient pourtant de lui sous ce nom ! donc ça marche hélas pas

j'ai lu des théories sur le forum bankaï team, la meilleur team de sub des scan bleach francophone, ils évoquent peut etre une possibilité que kurosaki ait changé de nom car faisait partie d'une des 4 grandes familles noble de la soul society, par exemple il se pourrait qu'il fasse partie des Shiba ! cette famille noble déchu pour je ne sais plus pour quelle histoire mais bon, leur chute vient d'une évenement grave dans la soul society a n'en pas douter

voila pourquoi j'ai pas trop aimé ses flashback car c'est un peu simpliste quelque part en mettant ses wizards en anciens capitaines et lieutenant, car c'est tout un tenant de l'histoire de soul society en 1 seul groupe disparu ! cela aurait du marquer bien + que ça les esprits !!! donc très incohérent et aurait donc du etre évoqué bien avant pour préparer le terrain

une surprise que tite kubo a transformée a mon avis en erreur dont il peut encore s'en depetrer mais qui finalement n'aide guère a faire un scénario non prévisible de bleach, car la c'était vraiment du prévisible dans la simplicité de pas se prendre la tete ...

surtout que si on y regarde bien, les wizards paraissent pas spécialement au dessus des capitaines actuels en combant, peut etre un chouillat de + ... alors que avec ce hollow en eux, ils auraient du gagner bien + en puissance et etre comme aizen disposer d'au moins du double d'un reIatsu moyen de capitaine

car la, dans l'état de force qu'ils c'est comme si un bon combattant genre 4-5 ème siège devenait wizard, en devenant égal a un capitaine grace a l'hollow interne ...

c'est ça aussi qui va pas du tout ...

il n'empeche de toute façon, il y avait déja des incohérences entre la force des capitaines lorsqu'ichigo a réussi a les vaincres pour liberer rukia, et leurs forces lorsqu'ils interviennent au hueco mundo

kubo devrait soigner un peu + toute ses choses et vérifier mieux la cohérence avant de dessiner son schéma scénaristique qu'il a surement établi avant de créer les dessins
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Mar 28 Avr - 12:13

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Mar 28 Avr - 12:40

ha tiens merci, j'avais vu une vosta dès mercredi soir, mais bon c'est vrai qu'après je m'en contente, je cours pas après une vostfr étant donné que je lit a peu près bien l'anglais et que j'ai déja vu la réalité en français sur les scans ...

mais bon dès la vosta je m'étais rendu compte de la censure avec l'adversaire de kira, dans les scan au lieu de dire je suis le plus fort, le meilleur ect, son jeu consiste a se brailler dessus avec l'adversaire : je vais t'écraser, t'étriper, te bazarder mdr ...

et il pète un cable car kira refuse de faire comme lui, ils ont modifié le passage pour les gosses apperement ...

c'est comme la récente censure dans one piece de trafalgar law, lorsqu'il fait une signe de l'oeil a l'autre pirate de 315 millions de berry dans la salle des enchères ... dans les scans il lui fait un fuck carrément

mauvaise manie d'édulcorer ses choses la c'est dommage ça enlève le piquant des personnages vu par l'auteur lui meme
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Sam 2 Mai - 21:50

un petit 217 vostfr de derrière les fagots !







hop ! ayasegawa (je crois c'est son vrai nom) qui montre enfin un peu les crocs depuis le temps qu'on connait se personnage !

chui sur, mais ça kubo n'a toujours fait que zéro alusions, qu'il dispose lui aussi d'un bankaï ! ce qui ferait la 11 ème division réelement la plus forte du sereitei ...

actuellement la 11 ème qui se dit la plus forte est en réalité a égalité en puissance de frappe avec la 6 ème, elles disposent toutes les 2 de 2 bankaï dans leur rang

11 : kenpachi, madarame (kenpachi en vrai a pas de bankaï mais vu sa force de frappe c'est tout comme, y a pas de besoin, le bankaï c'est lui meme ... enfin selon un certain point de vue, et il l'a démontré en défonçant l'espada 5 qui néanmoins était en fait une larve et ne méritait pas son titre ! grimjow était beaucoup + dangereux ! et l'écart est trop gigantesque avec ulquiora je pense noitora était une erreur de casting volontaire d'aizen pour fausser l'apréhension de force de son espada a partir du 5 ème ! meme yami a l'air beaucoup + fort ! d'ailleur yami ont viens d'en apprendre une belle sur sa puissance réel y a pas si longtemps !)

6 : kuchiki, abaraï


néamoins, je pense ont dit en fait que la 11 ème division est la plus forte, du moins en non dit plutot, car en fait elle dispose de 3 lieutenants en terme de potentiel, yachiru étant le vrai lieutenant, d'ailleurs on ne connait toujours pas l'étendu de sa force a elle ... meme si je la soupçonne d'etre très proche d'un capitaine

yumichika et ikaku n'ont beau etre que 3 ème et 5 ème siège, ils sont tout les deux aussi puissant que des lieutenants se ce n'est plus dans la moyenne ... madarame a d'ors et déja un bankaï qui le raproche carrément d'un capitaine mais hors bankaï l'écart reste malgré tout très grand ...

j'aimerais bien qu'un jour il l'a fasse vraiment combattre, la gosse, le tite kubo, qu'elle déploie un peu sa force ! je suis sur, même elle a le même défaut que kenpachi ... elle ne peu liberer son zanpakuto ! du moins un truc du genre
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 7 Mai - 23:26

plop ! bleach 218 vostfr :







et hop ! c'est apréciable quand on a droit a ceux qu'on voit pas si souvent combattre ... bien qu'on l'avait vu dans les derniers HS vs kifune mais bon c'était nul et du HS qui vaut son pesant de pauvre HS ...

bon mattage
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 14 Mai - 22:00

bleach 219 vostfr :







ha vraiment la cette semaine je suis bluffé ! excellent épisode ! la on peu dire qu'ils se sont appliqués, tout comme les 2 derniers épisodes ! je pense pour vraiment mettre au jour les libérations d'ayasegawa et hisagi ils ont voulu marquer le coup par une qualité a l'apogée de ce qu'ils savent faire ...

mais je crains que par la suite ils relachent d'un bon cran la pression en qualité, animation et détail en combat, la partie par exemple hueco mundo après le combat ichigo/grimjow était très decevente ! la fin meme de ce combat en 2 épisodes était décevente alors que génial au premier épisode ...

ça c'est le malheur sur équipe tombe tel partie du manga a vrai dire mais surement aussi le temps alloué décidé a telle ou telle scêne pour s'appliquer ou faire du "bien moyen" ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mai - 16:15

Incroyable épisode en effet, une qualitée d'animation à la perfection... Sans nul doute l'un des meilleurs episode depuis le debut du hueco mundo !


Dernière édition par Schattenjägger le Jeu 21 Mai - 16:58, édité 1 fois
Enkidou
Enkidou
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 36

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Enkidou Jeu 21 Mai - 16:34

On dit hueco mundo :twisted:
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mai - 16:58

edité, j'aime pas l'accent anglais What a Face
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par alpacks Jeu 21 Mai - 19:55

tu viens la comme ça et meme pas tu nous met le 220 ?

quoique dit comme ça, on pourrait te prendre pour un agent edf qui vient activer un compteur ...


edit : oups lol je retire mdr ...


nan en fait y a pas de 220 vostfr potable pourtant le jeudi y en a toujours une, mais la y a qu'une version faite par un triso qui parle pas l'anglais et qui subé en translation google

et qui n'a meme pas été capable d'écrire correctement déja le piètre rendu en français

du coup c'est un bleach pour autiste quoi

et désolé aux autistes ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Ven 22 Mai - 1:11

Ont placera le 220 demain Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Dim 24 Mai - 11:32

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Ven 29 Mai - 11:35

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Bleach - (Topic unique) - Page 5 Empty Re: Bleach - (Topic unique)

Message par Schattenjäger Sam 6 Juin - 1:00

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:01