bah ça commence a se voir en ce moment que les épisodes sont soit totalement sous traité ou en parti ... la qualité graphique encore reste bonne, mais l'animation ... houla, bleach c'est en chute libre ! a mon avis studio pierrot se touche un peu en ce moment et passe ses commandes en corée ...on voit une difference nette avec les épisodes de la 1 er moitié de bleach ... on peu d'ailleurs voir a un moment, utiliser 2 fois la meme scêne d'ichigo se prenant une attaque de noitora ... erf j'aimais bleach, j'aime toujours, mais ce qu'il font en ce moment j'aime de moins en moins ...
comme par exemple le combat ichigo vs grimjow, whaaaa quel fin en bois ! alors que la 1 ère partie du fight avait atteind un niveau d'animation qu'on avait pas revu depuis le combat ichigo/biakuya kuchiki : 58-5, un combat encore non dépassé en terme de qualité animation, et qui le sera plus ou pas vu la direction que prend bleach d'avoir cedé a la quantité plutot que qualité ... je dis quantité avec cette manie de vouloir faire des hs, au lieu de stopper la série pour s'appliquer et recreuser l'écart entre la sortie des chapitres du manga et l'animé ! et des HS quand meme bien bidon dans le genre ...
j'ai detesté le dernier combat avec le capitaine heu souvient plus de son nom et son bakoto vs ichigo !attention spoil : peut etre cela va se redresser avec l'arrivé de biakuya (il a toujours eu droit a de belle animation lui ...) kenpachi, et le boss de la 12 ème division kurosuchi dans moins de 5 épisodes la, si c'est pas 3
comme par exemple le combat ichigo vs grimjow, whaaaa quel fin en bois ! alors que la 1 ère partie du fight avait atteind un niveau d'animation qu'on avait pas revu depuis le combat ichigo/biakuya kuchiki : 58-5, un combat encore non dépassé en terme de qualité animation, et qui le sera plus ou pas vu la direction que prend bleach d'avoir cedé a la quantité plutot que qualité ... je dis quantité avec cette manie de vouloir faire des hs, au lieu de stopper la série pour s'appliquer et recreuser l'écart entre la sortie des chapitres du manga et l'animé ! et des HS quand meme bien bidon dans le genre ...
j'ai detesté le dernier combat avec le capitaine heu souvient plus de son nom et son bakoto vs ichigo !attention spoil : peut etre cela va se redresser avec l'arrivé de biakuya (il a toujours eu droit a de belle animation lui ...) kenpachi, et le boss de la 12 ème division kurosuchi dans moins de 5 épisodes la, si c'est pas 3
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE