Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+16
Bat
nighty
ethane
FLAM
IstvánKadosa
Mikerynos
Achim
Perseby
canon
Kelvins
Mirmi
Macha
Schattenjäger
casseron
TrustNo1
Robot U&P
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des cheveux d’ange tombés du ciel

Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty cheveux d'ange?

Message par Perseby Lun 4 Avr - 8:13

Bat a écrit:
Perseby a écrit:mais sur quelle region? Shocked Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 949448

Haute-Savoie, plus exactement rive Est du lac d'Annecy.


merci Bat
Sebastiano
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Bat Lun 4 Avr - 9:28

ethane a écrit: sait tu si tes collègues pyrénéens partagent les mèmes desagrements?


Non désolé, je ne sais pas si on voit la même chose dans les Pyrénées.

et est ce que cela date de cette saison ou l'année derniere aussi?

Il me semble en fait avoir toujours connu ce phénomène (du moins depuis que je vole), à tel point que je n'y fait plus vraiment attention. Parfois, ce sont des dizaines de ces fils qui restent accrochées aux suspentes et qui flottent avec le vent. Une fois au sol, on ne distingue plus rien à l'oeil.
explorer
explorer
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 105

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par explorer Ven 16 Sep - 22:18

Pour continuer un peu le fil de ces posts, je viens de tomber sur une vidéo récente filmant des "fils de la vierge" .

http://www.ubest1.com/?page=video/31810/pluie-de-toiles-d-araign%C3%A9es-dans-le-ciel-le-09-septembre-2011-dans-la-Creuse

Cordialement Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 133922
avatar
sidonie
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 73

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par sidonie Sam 17 Sep - 8:25

Il y a un cas bien connu ici au Portugal, ce sont les cheveux d'anges tombé le 2 novembre 1959 à Évora durant 4 heures et juste avant dans la matinée à Sintra (25 km de Lisbonne) mais durant peu de temps.

À Évora deux ovnis ont été vus avant cette chute de cheveux d'anges.

Je pense qu'il y a un parallèle à faire entre la ville d'Évora et le Cromlech des Almendres qui se situe à 12 km de cette ville, au niveau des apparitions d'ovnis, mais ça n'est pas mentionné dans les vidéos.



Bien sûr il y a eu chute de cheveux d'anges à Fátima en 1917, 42 ans avant Évora.

Je constate aussi des fils blancs dans le ciel, ce sont bien des araignées qui se transportent de cette manière, les fils volent dans le vent mais on ne peut pas dire qu'ils tombent par terre comme le font les cheveux d'anges.

Les cheveux d'anges me font penser à ce qui tombe des chemtrails. Peut-être y a t-il une relation à y voir, comme une mise en garde de la part des ovnis ?



FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par FLAM Sam 17 Sep - 15:15

Merci Sidonie d'avoir posté ce documentaire très intéressant ! Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 282567

Il faudrait désormais déterminer ce que sont ces "mini araignées", ou créatures à dix pattes, les analyser, et savoir si elles se trouvent toujours dans les cheveux d'ange.
Ne pourrait-il pas s'agir d'une espèce inconnue de champignon ? Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 497540

On avance, on avance... Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 485963
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Achim Sam 17 Sep - 17:32


Euhh.... Captain, les arachnides ont huit pattes . Embarassed
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Dim 18 Sep - 20:13

explorer a écrit:Pour continuer un peu le fil de ces posts, je viens de tomber sur une vidéo récente filmant des "fils de la vierge" .

http://www.ubest1.com/?page=video/31810/pluie-de-toiles-d-araign%C3%A9es-dans-le-ciel-le-09-septembre-2011-dans-la-Creuse

Cordialement Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 133922

Ciaooo, merci merci Explorer



Quelque autre nouvelle de ce cas? j'ai compri bien? Date : 09-09-2011 heure???? Localité ??? Creuse ou?

Bonjour à tous le FORUM,
ici nous sommes au debut de la saison favorable pour la chute des filaments, cheveux d'ange, ou fils de la vierge.
Comme chaque année, je vous prie de m'ecrire en cas vous devenez conscient de ce phénomène saisonnier.
Je vous remercie de votre coopération.
Sebastiano
< sebastiano-pernice@alice.it >

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Achim Dim 18 Sep - 21:38

@ Perseby

Comme je le pressentais, vous faites une confusion entre les fils de la vierge produits par des araignées en automne, et la substance qui tombe en se sublimant lors d'apparitions d'OVNI. J'ai du mal à croire que cette confusion soit involontaire de votre part...

Ou bien vous êtes un entomologiste, et vous vous trompez de forum...

Ou encore avez-vous d'autres arrières-pensées ??

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 813302 Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 591166 Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 591166
bennnito
bennnito
newbie
newbie


Nombre de messages : 11

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Une Etrange pluie de Fils et de Fibres en Espagne

Message par bennnito Mar 20 Sep - 22:09

Bonjour,
je viens de tomber sur ce sujet qui m'intrigue particulièrement et j'ai continué à faire des recherches et j'ai trouvé une vidéo similaire que l'on peut voir sur ce lien ce-dessous :

Reportage espagnol (CANAL 4) sous titrée en français.

" Une Etrange pluie de Fils et de Fibres en Espagne"

http://www.ubest1.com/?page=video/25753/Une-étrange-pluie-de-fils-et-de-fibres-en-Espagne.

Bon Visionage:cyclops:
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 5 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Apollyôn Mar 20 Sep - 22:17

Bonsoir Bennito, les nouveaux membres sont priés d'effectuer une rapide présentation ici : https://www.ufologie-paranormal.org/post?f=1&mode=newtopic avant d'intervenir sur le forum.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:29