Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
Bat
nighty
ethane
FLAM
IstvánKadosa
Mikerynos
Achim
Perseby
canon
Kelvins
Mirmi
Macha
Schattenjäger
casseron
TrustNo1
Robot U&P
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des cheveux d’ange tombés du ciel

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par casseron Sam 22 Jan - 9:29

J'avais déjà posté sur ce phénomène. Mais on peut se rendre ici :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2871-Les-%22cheveux-d%27ange%22.htm
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Sam 22 Jan - 12:00

Schattenjägger a écrit:Par simple mémoire, je crois qu'il en parle concernant 3 cas. Il évoque justement des curés Italiens ayant vu des cheveux d'anges tomber sur leur églises, entre les années 50 et 60. Pour un des abbés, il observa des formes cylindrique, volant dans le ciel avant la chute des cheveux d'anges.
Ciao Scattenjagger je entre les années 50 et 60 ai beaucoup de cases de chute de cheveux d'ange. peut etre un peu plus précise? 1) Roma ??-06-1954; 2) Roma 1-10-54; 3) Jesi 19-10-54; 4) Senigallia 19-10-54; 5) le fameuse cas de Firenze 27-10-54; 6) Siena 27-10-54;7) Arezzo 27-10-54 ; 8)Roma 28-10-54 ( par inforespace ) 9) Arezzo 29-10-54; 10 ) Macciano 29-10-54; 11) Perugia 29-10-54 ; 12) Città della Pieve 29-10-54; 13) San Piero Agliana 29-10-54 14); San Marcello Pistoiese 29-10-54 ; 15) Viareggio 30-10-54 ; 16) Roma 6/7-11-54 ; 17) Roma 13-11-54 ;18) Mortara 26-10-57 ; 19) Firenze 27-10-57; 20) Roma 26/29-10-58; 21) Porto Garibaldi 6-11-60 :?: Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 202730
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Sam 22 Jan - 12:08

Captain Future a écrit:
Achim a écrit:
Bonsoir, Captain Future

D'après ce que j'en sais, on a commencé à rapporter les chutes massives de cheveux d'ange lors des observations de "grand cigare" à Oloron St. Marie et Gaillac en 1952.
Donc, le phénomène aurait commencé à être visible en 1952... Pas de témoignages plus anciens que cela ? Renaissance, moyen-âge, âges antiques...

Serait-ce alors un phénomène ayant pour cause la technologie moderne ? ... Cool
No no mon cher ami! voila aucun de cas antiques:
1)Amiterno 280 A.C. ;2) Roma 43 A. C. ( par Giulio Ossequiente ); 3) Roma 230 D.C. ; 4) Naniwa 1-10-679; 5)Giappone 27-9-1477 ; 6) Kyoto 12/14-07-1596; 7) Kinki 04-06-1650 ecc...ecc...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Schattenjäger Sam 22 Jan - 12:12

Perseby a écrit:
Schattenjägger a écrit:Par simple mémoire, je crois qu'il en parle concernant 3 cas. Il évoque justement des curés Italiens ayant vu des cheveux d'anges tomber sur leur églises, entre les années 50 et 60. Pour un des abbés, il observa des formes cylindrique, volant dans le ciel avant la chute des cheveux d'anges.
Ciao Scattenjagger je entre les années 50 et 60 ai beaucoup de cases de chute de cheveux d'ange. peut etre un peu plus précise? 1) Roma ??-06-1954; 2) Roma 1-10-54; 3) Jesi 19-10-54; 4) Senigallia 19-10-54; 5) le fameuse cas de Firenze 27-10-54; 6) Siena 27-10-54;7) Arezzo 27-10-54 ; 8)Roma 28-10-54 ( par inforespace ) 9) Arezzo 29-10-54; 10 ) Macciano 29-10-54; 11) Perugia 29-10-54 ; 12) Città della Pieve 29-10-54; 13) San Piero Agliana 29-10-54 14); San Marcello Pistoiese 29-10-54 ; 15) Viareggio 30-10-54 ; 16) Roma 6/7-11-54 ; 17) Roma 13-11-54 ;18) Mortara 26-10-57 ; 19) Firenze 27-10-57; 20) Roma 26/29-10-58; 21) Porto Garibaldi 6-11-60 :?: Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 202730
Bonjour,

A vrai dire, je ne m'en souviens pas. Il s'agit d'une lecture qui date de quelques années. Je ne possède plus le livre maintenant.

Smile
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Sam 22 Jan - 12:46

Schattenjägger a écrit:
Perseby a écrit:
Schattenjägger a écrit:Par simple mémoire, je crois qu'il en parle concernant 3 cas. Il évoque justement des curés Italiens ayant vu des cheveux d'anges tomber sur leur églises, entre les années 50 et 60. Pour un des abbés, il observa des formes cylindrique, volant dans le ciel avant la chute des cheveux d'anges.
Ciao Scattenjagger je entre les années 50 et 60 ai beaucoup de cases de chute de cheveux d'ange. peut etre un peu plus précise? 1) Roma ??-06-1954; 2) Roma 1-10-54; 3) Jesi 19-10-54; 4) Senigallia 19-10-54; 5) le fameuse cas de Firenze 27-10-54; 6) Siena 27-10-54;7) Arezzo 27-10-54 ; 8)Roma 28-10-54 ( par inforespace ) 9) Arezzo 29-10-54; 10 ) Macciano 29-10-54; 11) Perugia 29-10-54 ; 12) Città della Pieve 29-10-54; 13) San Piero Agliana 29-10-54 14); San Marcello Pistoiese 29-10-54 ; 15) Viareggio 30-10-54 ; 16) Roma 6/7-11-54 ; 17) Roma 13-11-54 ;18) Mortara 26-10-57 ; 19) Firenze 27-10-57; 20) Roma 26/29-10-58; 21) Porto Garibaldi 6-11-60 :?: Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 202730
Bonjour,

A vrai dire, je ne m'en souviens pas. Il s'agit d'une lecture qui date de quelques années. Je ne possède plus le livre maintenant.

Smile
Je regrette. merci egalement Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 699291 Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 474305
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par ethane Mer 2 Fév - 10:41

polyéthylène, nano-fibres, chemtrails, cheveux d'anges et maladie de Morgellons: Le Dr Hildegarde Staninger, toxicologue, s'explique ICI
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par ethane Mer 2 Fév - 10:45

:?: De quel façon nous contaminent-ils ?Interview
du Dr Hildegarde Staninger sur les fibres nanoscopiques qui tombent du
ciel, pénètrent le corps humains et se développent intérieurement. 26%
des personnes sont touché par le Morgellons en Californie ! Le 'reste'
au Texas et Floride. L'analyse statistique en début d'année révèle qu'il
y avait 60.000 personnes touchées aux USA pour un total mondial
d'environ 100.000 personnes avec une croissance exponentielle de 1000
par jour
!Ces fibres (plus fines que
des cheveux) sont intelligentes et, des tests de brûlage à 600°c et à
1400°c ne les ont pas fait fondre
! :?:

ça calme!


FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par FLAM Mer 2 Fév - 11:05

Merci Ethane pour ces infos ! Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 282567

Voilà ce que j'ai trouvé sur la maladie de Morgellons :


La cause de Maladie Morgellons est actuellement un mystère médical.

Les symptômes sont fréquemment caractérisés par des rougeurs ou des lésions de la peau chroniques associées à des structures exceptionnelles qui ressemblent à des granules et des filaments, et en
particulier une sensation de brûlure ou de démangeaison comme si des petits parasites rampaient sur ou sous la peau. Beaucoup de malades ont contracté précédemment la maladie de Lyme (borreliosis) transmises
par les tiques très fréquentes aux USA et qui peut être mortelle. Les états qui en ont le plus incluent la Californie, le Texas et la Floride; beaucoup de malades sont professeurs et infirmières. Les raisons pour
ces cas sont inconnues.
La conséquence visible de la maladie est une croissance anormale de fibres ressemblants à des poils sur le corps. Sauf que ce ne sont pas des poils !
La plupart des experts médicaux renvoient des fibres trouvées sur les malades ressemblant à des peluches.

Le Dr George Schwartz de Santa Fe, Nouveau Mexique croit que la cause est la bactérie stenotrophomonasmaltophilia.

L'élément le plus considérable de cette infection, paraît être l'effet sur la fonction du cerveau. Les désordres de l'humeur, tel que dépression et Désordre Bipolaire, sont extrêmement communs dans ce groupe, en affectant bien sur la moitié de tous les individus qui rapportent des symptômes de la Maladie de Morgellons. Presque tous les patients avec cette maladie rapportent la difficulté extrême avec la concentration mentale et mémoire à court terme

Les premiers cas identifiés viennent de France, d’où le nom provençal. En 1935 un papier du docteur britannique C.E. Kellett identifie le morgellons avec le Provençal avec masclous ou "vole peu"

(Source : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/9344-la-maladie-de-morgellons/ )


The Morgellons Research Foundation (MRF) : http://www.morgellons.org/

La controverse à propos de la maladie de Morgellons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Morgellons
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Mer 9 Fév - 7:58

TrustNo1 a écrit:Incroyable cette histoire ; beaucoup de cas au Japon à ce que je vois et pour info EDO 江戸 ; c'est tokyo ; edo à été renommé Tokyo le 3 septembre 1868 soit la première année de l'ère Meiji.
merci pour cette nouvelle.
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Mer 9 Fév - 8:03

TrustNo1 a écrit:Incroyable cette histoire ; beaucoup de cas au Japon à ce que je vois et pour info EDO 江戸 ; c'est tokyo ; edo à été renommé Tokyo le 3 septembre 1868 soit la première année de l'ère Meiji.
merci pour ce info
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Mer 9 Fév - 8:26

Captain Future a écrit:Pluie de fibres et de particules, quand l'Espagne enquête !

https://www.dailymotion.com/video/xg3fbe_pluie-de-fibres-et-de-particules-quand-l-espagne-enquete_news#from=embed

Avec ce reportage (en espagnol, sous-titré en français, désolé Perseby), on voit à quoi ressemble apparemment ces "cheveux d'ange", sortes de longs fils de soie d'araignée.

Perso, j'aimerais savoir depuis quand ce phénomène existe ? ...
No, no, j'ai compri tres bien , car etait subtitolé en francais.
C'est le cas de Gijou 02-11-2010?
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty cheveux d'ange tombent ( Pour Mirmi )

Message par Perseby Mer 9 Fév - 8:36

Mirmi a écrit:Casse a raison !

Je me souviens que j'en voyais étant petite, et surtout pendant et jusqu'à la fin de l'été. Mais ça fait des années que j'en ai pas vu ?!
Peut-être une espèce d'araignée volante qui volaient avec sa toile et l'air chaud; et qui aurait disparue avec les traitements aériens musclés type 'chemtrails' !? Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Confused
Peut tu recorder l'année? fin de l'été peut etre september? et la localité, la ville?
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Mer 23 Mar - 9:04

La saison de chute de cheveux d'ange 2010 pour moi c'est fini.
Je remercie de tout mon coeur les amis du forum U&P.
merci à vous ,mon Catalogue est plus riche!!!
Sebastiano
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty cheveux d'ange le 06-03-1959

Message par Perseby Mer 23 Mar - 9:28

Mikerynos a écrit:"Le 6 mars 1959, au-dessus de la ville de Loches (37), une pluie de filaments, ressemblant à de la fibre de verre, tombe pendant une vingtaine de minutes sur une zone large d’environ 2 Kilomètres, au contacte du sol, ceux-ci se désagrègent, ne laissant aucune trace (14)"
« Soucoupes volantes- 25 Ans d’enquêtes » de Charles Garreau (3eme Ed) - Edition Mame 1971
excousez moi Mikerynos, es tu sure de la date 06-03-1959? le mois de mars è etrange. as tu quelque page de document? Si oui peus tu me scannerizer?
Merci
Sebastiano
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Macha Mer 23 Mar - 9:35

Sébastiano et Mikey, à ce sujet

Avez-vous des réponses ? Savoir de quoi il s'agissait vraiment ?

Est-ce que "ces cheveux d'ange" ont pu être analyser et si oui qu'est ce que disent ces analyses ?

C'est tout de même étonnant que ces "fibres" se désagrègent une fois sur le sol ? A moins qu'il ne s'agisse de cristaux de glace !

Sébastiano, si tu as un site ça m'intéresse, même en italien pas de souci Smile

J'avais celui-ci en réserve : http://home.nordnet.fr/~phuleux/les.htm

voilà voilà
Smile
nighty
nighty
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 34

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par nighty Mer 23 Mar - 11:15

je n'avais jamais entendu parlé de ça avant Shocked
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty cheveux d'ange

Message par Perseby Mer 23 Mar - 13:56

Macha a écrit:Sébastiano et Mikey, à ce sujet

Avez-vous des réponses ? Savoir de quoi il s'agissait vraiment ?

Est-ce que "ces cheveux d'ange" ont pu être analyser et si oui qu'est ce que disent ces analyses ?

C'est tout de même étonnant que ces "fibres" se désagrègent une fois sur le sol ? A moins qu'il ne s'agisse de cristaux de glace !

Sébastiano, si tu as un site ça m'intéresse, même en italien pas de souci Smile

J'avais celui-ci en réserve : http://home.nordnet.fr/~phuleux/les.htm

voilà voilà
Smile
Ciao,
no, je n'ai pas un sito, je vai recoullir tous les nouvelles de chute et je vai faire un Catalogue pas seulement italien mais aussi mondial.
Je etude les fils de la vierge ou cheveux d'ange.Ce fenomene on a dans le periode Sett-Dic. sont des filaments blanchs remarquès parfois ( 40% ) apres l'observation d'un OVNI. Autre 50% sont fils d'araignées aeronautes. les 10% débris des fabriques. Ce a ete verifié lorsque de petites araignes ont ete trouvées dans le material. J'ai des fotos.
Je ne peux pas analiser tous les echantillons qui m'envient, car les laboratoires vont 100 euro + IVA ( 120 euro ) pour analiser seulement un echantillon et je ne peux pas faire ces courses. J'ai famille!!!!!
Quelque fois j'ai trouve un ami et les avons analisés. mais tres rarement.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Achim Mer 23 Mar - 17:03


@ Macha

Tu dis : "A moins qu'il ne s'agisse de cristaux de glace !"

Non, tout le monde s'accorde à les décrire comme une substance fibreuse qui se sublime en quelques minutes ; déjà par la quantité, rien à voir avec des toiles d'araignée.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Mikerynos Jeu 24 Mar - 0:03

excousez moi Mikerynos, es tu sure de la date 06-03-1959? le mois de mars è etrange. as tu quelque page de document? Si oui peus tu me scannerizer?
Merci
Sebastiano

La seule référence est citée dans le texte, je n'ai pas d'autres infos actuellement...
Perseby
Perseby
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 108

Des cheveux d’ange tombés du ciel - Page 3 Empty Re: Des cheveux d’ange tombés du ciel

Message par Perseby Jeu 24 Mar - 7:38

Mikerynos a écrit:excousez moi Mikerynos, es tu sure de la date 06-03-1959? le mois de mars è etrange. as tu quelque page de document? Si oui peus tu me scannerizer?
Merci
Sebastiano

La seule référence est citée dans le texte, je n'ai pas d'autres infos actuellement...


OK
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:59