Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Hier à 3:56 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Hier à 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La France en 2024
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:47 par Satanas

» La géométrie sacrée de la France
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26

» Le cas Eric Borel
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger

» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger

» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger

» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger

» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Un Ovni dans les radars Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:50 par Schattenjäger

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un Ovni dans les radars

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5158

Un Ovni dans les radars Empty Un Ovni dans les radars

Message par Robot U&P Jeu 11 Mar - 15:48

MUFON Case # 22214
Date/time: 09/05/1974 18:14
Localisation : Ft. Yukon, Alaska
Forme : Cigare
Résumé: Détection Radar d’un Objet

Un Ovni dans les radars Radar-alaska

Mon nom est James Beaman. De Janvier 1974 à Décembre 1975, j’étais affecté au site de Ft. Yukon Acws à FT Yukon Alaska, qui fait partie du premier système de surveillance. Le site était dirigé par du personnel de l’US Air Force. Plusieurs fois durant les quarts du soir nous obtenions des images radar d’engins volants non identifiés molestant des avions civils liés à différentes destinations à travers le monde. Ces appareils étaient incroyablement rapides et pouvaient tourner sur une pièce de 10 cents. Plusieurs fois l’appareil en question a molesté un SR 71 se dirigeant vers l’espace aérien de l’Alaska. Vous connaissez la rapidité du SR71. La vitesse manuelle au sol telle que déterminée par les opérateurs était de plus de 2600 centaines de miles par heure. Ces appareils arrivaient de différentes directions et molestaient les avions pendant quelques minutes puis partaient à toute vitesse dans des directions différentes. Certains de ces tours étaient impossibles pour les avions civils et militaires.

Lisez la suite de cette entrée »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 7 Oct - 13:18