MUFON Case # 22214
Date/time: 09/05/1974 18:14
Localisation : Ft. Yukon, Alaska
Forme : Cigare
Résumé: Détection Radar d’un Objet
Mon nom est James Beaman. De Janvier 1974 à Décembre 1975, j’étais affecté au site de Ft. Yukon Acws à FT Yukon Alaska, qui fait partie du premier système de surveillance. Le site était dirigé par du personnel de l’US Air Force. Plusieurs fois durant les quarts du soir nous obtenions des images radar d’engins volants non identifiés molestant des avions civils liés à différentes destinations à travers le monde. Ces appareils étaient incroyablement rapides et pouvaient tourner sur une pièce de 10 cents. Plusieurs fois l’appareil en question a molesté un SR 71 se dirigeant vers l’espace aérien de l’Alaska. Vous connaissez la rapidité du SR71. La vitesse manuelle au sol telle que déterminée par les opérateurs était de plus de 2600 centaines de miles par heure. Ces appareils arrivaient de différentes directions et molestaient les avions pendant quelques minutes puis partaient à toute vitesse dans des directions différentes. Certains de ces tours étaient impossibles pour les avions civils et militaires.
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Date/time: 09/05/1974 18:14
Localisation : Ft. Yukon, Alaska
Forme : Cigare
Résumé: Détection Radar d’un Objet
Mon nom est James Beaman. De Janvier 1974 à Décembre 1975, j’étais affecté au site de Ft. Yukon Acws à FT Yukon Alaska, qui fait partie du premier système de surveillance. Le site était dirigé par du personnel de l’US Air Force. Plusieurs fois durant les quarts du soir nous obtenions des images radar d’engins volants non identifiés molestant des avions civils liés à différentes destinations à travers le monde. Ces appareils étaient incroyablement rapides et pouvaient tourner sur une pièce de 10 cents. Plusieurs fois l’appareil en question a molesté un SR 71 se dirigeant vers l’espace aérien de l’Alaska. Vous connaissez la rapidité du SR71. La vitesse manuelle au sol telle que déterminée par les opérateurs était de plus de 2600 centaines de miles par heure. Ces appareils arrivaient de différentes directions et molestaient les avions pendant quelques minutes puis partaient à toute vitesse dans des directions différentes. Certains de ces tours étaient impossibles pour les avions civils et militaires.
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