Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
vague belge racontée par un témoin - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+7
TERRA
Mikerynos
sergent garcia
hocine
Mirmi
Macha
Aria
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

vague belge racontée par un témoin

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Aria Sam 13 Mar - 20:18

merci sergent garcia pour le lien, y en a pas mal et on dirait des fleurs pour certains et d'autres des papillons
le premier lien ne fonctionne pas le deuxième oui
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Achim Dim 14 Mar - 16:47

Bonjour, Mirmi (la fourmi ?)

Le sergent Garcia a omis de qualifier ce fossile par son nom courant : un simple oursin, qu'on peut trouver en quantité sur certains sites.

Achim
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Dim 14 Mar - 18:11

Achim a écrit:Bonjour, Mirmi (la fourmi ?)

Le sergent Garcia a omis de qualifier ce fossile par son nom courant : un simple oursin, qu'on peut trouver en quantité sur certains sites.

Achim
Salut . PK une fourmi ? A cause des mandibules ou de mon coté économe peut-être ?
Oui en effet , on en trouve pas mal prés des terrils mais faut ouvrir l'oeil qu'en même. J'ai aussi trouvé, il y a quelques années, une pépite d'or de 4 grammes environ prés du même terril !

Ca au moins, je l'ai remarquais parce que ça brillé. Je sais que c'est de l'or pur dit 'natif', ça m'a été confirmé par un bijoutier.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Schattenjäger Dim 14 Mar - 18:19

En auvergne pour ma part également, j'étais partie quelques jours dans les rivieres sauvages avec quelques chercheurs d'or. Smile
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Dim 14 Mar - 18:25

Schattenjägger a écrit:En auvergne pour ma part également, j'étais partie quelques jours dans les rivieres sauvages avec quelques chercheurs d'or. Smile
Et tu en as trouvé ? vague belge racontée par un témoin - Page 3 498822
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Schattenjäger Dim 14 Mar - 18:33

Oui, mais pas des pépites de 4 grammes vague belge racontée par un témoin - Page 3 640504
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Achim Dim 14 Mar - 18:35

Mirmi

Myrmê en grec ancien, signifie "fourmi" ; voilà...

Cordialement

ACHIM
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Dim 14 Mar - 18:35

Schattenjägger a écrit:Oui, mais pas des pépites de 4 grammes vague belge racontée par un témoin - Page 3 640504
Mirmi, elle, oui ! :queen:  Vous en voulez une photo ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Dim 14 Mar - 18:38

Achim a écrit:Mirmi

Myrmê en grec ancien, signifie "fourmi" ; voilà...

Cordialement

ACHIM
Oui ça je sais, c'est comme les Mirmidons (fourmis transformées en homme) qui étaient la garde rapprochée de Achille. Mirmi n'est pas seulement belle comme un déesse, elle a aussi un gros cerveau qui vaut 2 cerveaux d'humains ! vague belge racontée par un témoin - Page 3 430739
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Achim Dim 14 Mar - 19:06

Louée soit Mirmi, je suis un petit soldat à son service !

Achim
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Dim 14 Mar - 19:15

Achim a écrit:Louée soit Mirmi, je suis un petit soldat à son service !

Achim
OK ! Alors commences à creuser petit scarabée ! vague belge racontée par un témoin - Page 3 595902
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Achim Dim 14 Mar - 19:23

Chère Mirmi

Voilà déjà 40 ans que je creuse et...... même pas fatigué.

ACHIM vague belge racontée par un témoin - Page 3 238816
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Macha Dim 14 Mar - 19:41

Et le petit scarabée va pouvoir nous dire si la terre est creuse ... vague belge racontée par un témoin - Page 3 295904

T'arrêtes pas tu vas y arriver !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Achim Dim 14 Mar - 19:52

Macha

Je te rassure, la terre n'est pas creuse, contrairement à la tête de nombre de mes compatriotes... Il n'est que de voir le roi... euh pardon, le président qu'ils se sont choisi.
Et ces 40 ans m'ont permis de faire quelques pas dans l'obscurité. 40 ans/3 pas... C'est cher, mmmh ? Commence à creuser !

ACHIM
Anonymous
Invité
Invité


vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Invité Mar 16 Mar - 7:34

vague belge racontée par un témoin - Page 3 872488

Oui princesse !!!! je veux bien voir ta pépite
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mikerynos Mar 16 Mar - 19:33

Moi aussi j'ai de l'or... Dans ma banque !
NON J'deconne, on se sait jamais avec le fisc. vague belge racontée par un témoin - Page 3 474305
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par hocine Mar 16 Mar - 21:18

La vague belge est elle

- Avions secrets américains
- Avions du bloc de l’est à cette époque de la guerre froide
- Engins inconnus non terrestres

Pour le premier cas

Les américains avec leurs avions secrets

– le F117, le B2, le TR3B ou Aurora , ces avions ont une forme qui se rapproche des engins triangulaires de la vague belge

Le F117

C’est un avion conçu pendant la guerre froide pour percer les lignes du bloc de l’est sans que l’on puissent détecter son approche par les radars d’où son appellation avion furtif ( je sais tout cela est connu presque par tous ) ,en cas de conflit avec l’Est il pourra emmener sa bombe nucléaire à son objectif il tire son coup mais le retour je ne sais si cet avion est garanti de revoir ses siens ,sa vitesse d’un peu plus de 900 km/h à mon avis ça ne le pourra pas l’aider à sauver sa peau d’une poursuite d’avions genre par exemple MIG29 qui font des vitesses de plus de 1600 km/H et puis les russes ont trouvé la parade avec des nouveaux radars qui détectent l’approche des ces avions furtifs et aujourd’hui la menace soviétique n’est plus et on ne saist quoi faire de cette ferraille , alors pour ne pas être grondé par le congrès U.S. de ce gaspillage d’argent de ces avions ont l’utilise à l’occasion (c’est vrai après que les avions F16 ont sécurisé la région )au dessus des pays qui n’ont plus le moyen de défense aérienne comme le conflit des Balkans qui avec des faibles moyens ont descendu un F117, un autre s’écrasa dans la première guerre d’Irak ,d’autres sont aller s’écrasé au sol lors de leur survol d’entraînement proche de leur base .on leur donne des adversaires de second zone ,nous ne serons pas surpris s’ils vont brûler un jours des huttes du coté du Darfour .

Si se sont des avions F117 qui sont les auteurs de la vagues belge, les deux avions F16 belge lancé par l’armée auraient fait une bouchée de ces piètres avions qui ne sont pas conçu pour une bataille aérienne ni faire des ralenti ou s’immobilisent prés des clochers ou s’immobilisent en silence, aujourd’hui on ne le pourra même pas le vendre au kilo ,personne n'on veut .

Le B2

Cet avion ne peu faire un pas dans le ciel si la température n’est pas clémente ou rigoureusement idéale pour aller faire ses cochonneries quelques parts, c’est un avion qui tombe « malade » facilement, une petite variation de température et c’est adieu à son revêtement et ce n’est pas aussi avec cet avion qui va s’éclater au dessus du ciel belge.

Le TR3B ou Aurora

Voila un avion qui utilise de l’antigravité, engin supra luminique, il nage dans le champs magnétique, des moteurs nucléaires, à propulsion E-MHD , par statoréacteur, je m’arrête là , pour la suite faut voir les plans de ses moteurs de sa carrosserie ,de ses dimensions ,de ses caractéristiques électriques et de navigation on somme tous sa vie est étalée sur tout les forums qui parle de cet avion hyper ultra secret et il est en photo vu sur tout les coté en couleurs , en quatrième dimensions sur terre air et mer , il sait voler et faire des merveilles dans la haute atmosphère mais dans la basse atmosphère il devient ivre il ne sait plus ou il est et il terminera sûrement sa course dans un champ ou dans une piscine et c’est là le plus grand déshonneur pour ce zinc qui a osé voler aux niveaux des clochers et les toits des villages .

Cet avion fait de 5000km/h d’autres disent il fait dans les 8000 d’autres sont catégoriques c’est du 20000 à 25000km/h d’autres disent qu’il nage dans le brouillard il est invisible, c’est vrai il n’existe peut être jamais.

Il peut faire des navettes (navet) spatiales, il sert de vaisseau mère ou je ne sais si c’est le père pour un autre avion pour être placé en orbite

On a dit qu’on entend le bruit des ses réacteurs comme un roulement de tonnerre à plus de 40 km de là pour un avion ultra moderne faire le bruit d’une locomotive et en l’entend à 40 km de là !!! On est revenu à plusieurs années en arrière dans les années 30 !!!

Toute cette richesse au dessus des toits ou clochers belge et à portée de fusil ou de jet de pierres ou qui pourra être abattu par une simple mitrailleuse !!! Il peut être touché par un borgne à cette distance là.

A mon avis ce n’est pas avec ces genres d’avions pour aller faire des cachotteries au dessus d’un autre pays et en plus de ça on nous dit que se sont des avions ultra secrets.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mar 16 Mar - 23:38

cécé a écrit:vague belge racontée par un témoin - Page 3 872488

Oui princesse !!!! je veux bien voir ta pépite
OK Cécé, je vais faire ça demain aprés dodo
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mar 16 Mar - 23:44

hocine a écrit:La vague belge est elle

- Avions secrets américains
- Avions du bloc de l’est à cette époque de la guerre froide
- Engins inconnus non terrestres

Pour le premier cas

Les américains avec leurs avions secrets

– le F117, le B2, le TR3B ou Aurora , ces avions ont une forme qui se rapproche des engins triangulaires de la vague belge

Le F117

C’est un avion conçu pendant la guerre froide pour percer les lignes du bloc de l’est sans que l’on puissent détecter son approche par les radars d’où son appellation avion furtif ( je sais tout cela est connu presque par tous ) ,en cas de conflit avec l’Est il pourra emmener sa bombe nucléaire à son objectif il tire son coup mais le retour je ne sais si cet avion est garanti de revoir ses siens ,sa vitesse d’un peu plus de 900 km/h à mon avis ça ne le pourra pas l’aider à sauver sa peau d’une poursuite d’avions genre par exemple MIG29 qui font des vitesses de plus de 1600 km/H et puis les russes ont trouvé la parade avec des nouveaux radars qui détectent l’approche des ces avions furtifs et aujourd’hui la menace soviétique n’est plus et on ne saist quoi faire de cette ferraille , alors pour ne pas être grondé par le congrès U.S. de ce gaspillage d’argent de ces avions ont l’utilise à l’occasion (c’est vrai après que les avions F16 ont sécurisé la région )au dessus des pays qui n’ont plus le moyen de défense aérienne comme le conflit des Balkans qui avec des faibles moyens ont descendu un F117, un autre s’écrasa dans la première guerre d’Irak ,d’autres sont aller s’écrasé au sol lors de leur survol d’entraînement proche de leur base .on leur donne des adversaires de second zone ,nous ne serons pas surpris s’ils vont brûler un jours des huttes du coté du Darfour .

Si se sont des avions F117 qui sont les auteurs de la vagues belge, les deux avions F16 belge lancé par l’armée auraient fait une bouchée de ces piètres avions qui ne sont pas conçu pour une bataille aérienne ni faire des ralenti ou s’immobilisent prés des clochers ou s’immobilisent en silence, aujourd’hui on ne le pourra même pas le vendre au kilo ,personne n'on veut .

Le B2

Cet avion ne peu faire un pas dans le ciel si la température n’est pas clémente ou rigoureusement idéale pour aller faire ses cochonneries quelques parts, c’est un avion qui tombe « malade » facilement, une petite variation de température et c’est adieu à son revêtement et ce n’est pas aussi avec cet avion qui va s’éclater au dessus du ciel belge.

Le TR3B ou Aurora

Voila un avion qui utilise de l’antigravité, engin supra luminique, il nage dans le champs magnétique, des moteurs nucléaires, à propulsion E-MHD , par statoréacteur, je m’arrête là , pour la suite faut voir les plans de ses moteurs de sa carrosserie ,de ses dimensions ,de ses caractéristiques électriques et de navigation on somme tous sa vie est étalée sur tout les forums qui parle de cet avion hyper ultra secret et il est en photo vu sur tout les coté en couleurs , en quatrième dimensions sur terre air et mer , il sait voler et faire des merveilles dans la haute atmosphère mais dans la basse atmosphère il devient ivre il ne sait plus ou il est et il terminera sûrement sa course dans un champ ou dans une piscine et c’est là le plus grand déshonneur pour ce zinc qui a osé voler aux niveaux des clochers et les toits des villages .

Cet avion fait de 5000km/h d’autres disent il fait dans les 8000 d’autres sont catégoriques c’est du 20000 à 25000km/h d’autres disent qu’il nage dans le brouillard il est invisible, c’est vrai il n’existe peut être jamais.

Il peut faire des navettes (navet) spatiales, il sert de vaisseau mère ou je ne sais si c’est le père pour un autre avion pour être placé en orbite

On a dit qu’on entend le bruit des ses réacteurs comme un roulement de tonnerre à plus de 40 km de là pour un avion ultra moderne faire le bruit d’une locomotive et en l’entend à 40 km de là !!! On est revenu à plusieurs années en arrière dans les années 30 !!!

Toute cette richesse au dessus des toits ou clochers belge et à portée de fusil ou de jet de pierres ou qui pourra être abattu par une simple mitrailleuse !!! Il peut être touché par un borgne à cette distance là.

A mon avis ce n’est pas avec ces genres d’avions pour aller faire des cachotteries au dessus d’un autre pays et en plus de ça on nous dit que se sont des avions ultra secrets.
Des enregistrements radar de ces 'triangles' ont montrés des accélérations de 30 à 40 G pour échapper aux F16 belges, et cela, sans faire de bang sonique !

Nick Pope, ancien fonctionnaire à la défense britannique, avait déclaré rescement que 2 de ces 'triangles' avaient été détectés par un satellite anglais de surveillance qui les voyait 'sortir de la mer' !? Et de là, ils avaient averti la défense belge.

Pour moi, et comme beaucoup sans doute, il est clair que ceux sont des engins qui ne relèvent pas de notre 'savoir faire' terrestre .


Dernière édition par Mirmi le Mar 16 Mar - 23:53, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 3 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Mar 16 Mar - 23:51

Mikerynos a écrit:Moi aussi j'ai de l'or... Dans ma banque !
NON J'deconne, on se sait jamais avec le fisc. vague belge racontée par un témoin - Page 3 474305
Moi aussi j'ai mis des économies dans des pièces d'or il y a quelques mois, en suivant la revue de presse de P. Jovanovic ! Et j'ai gagné 12 euros par pièces depuis !!! C'est mieux que n'importe quels placement pourris à la banque, ou boursier. Et en plus, c'est pas déclarable au impôts puisqu'on paye les 8 % de taxe à la revente. En temps de crise sévère, l'or reste le meilleur placement pour préserver des économies, mais surtout ne pas laisser son or à la banque ! Faut le planquer chez soi sunny
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:38