Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+7
Macha
ethane
Mikerynos
Mirmi
Aria
Schattenjäger
colombus69
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 21:51

Le grand mystère du B2, incontournable, c'est son prix : 2 milliards de dollars pièce. Signalons qu'un B-52 coûte 50 millions de dollars. Donc le B2 coûte le prix de quarante B-52 ! Pourquoi ? Précisons que les moteurs du B2 équipaient antérieurement le B1 ainsi que d'autres appareils. Il n'y a donc pas eu un investissement considérable dans l'étude d'une "nouvelles motorisation". Le train est classique. Les soutes à bombes sont aussi classiques. La seule chose vraiment originale c'est .. la cellule de l'appareil. Comment, dans ces conditions, justifier ce prix de deux milliards de dollars ?

Enfin, mystère supplémentaire : pourquoi cet appareil n'a-t-il été construit qu'en 21 exemplaires, la production ayant été stoppée en 1997 ?
j'ai avancé une explication. De même que les Northrop T38 "Talon", avions bisoniques d'entraînement de l'USAF, basés à Tonopah jouèrent pendant 13 ans le rôle de couverture vis à vis des essais puis des missions d'entraînement des F-117A, qui ne volaient que de nuit, ces "B2" pourraient servir de couverture à d'autres appareils qui n'auraient avec lui de commun que leur forme en plan. On en revient à l'observation effectuée de nuit au voisinage de la base Edwards évoquée dans un autre fichier de mon site. Ci-après le témoin, très au fait des questions aéronautiques, a reconstitué avec Photoshop son observation. Les rampes lumineuses situées face aux entrées d'air des moteurs ne correspondent pas à l'illumination de nuages de condensation par les phares d'atterrissage. Le climat du désert Mojave est beaucoup trop sec.

[img]https://www.ufologie-paranormal.org/Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 B2mhd10[/img]

Source : http://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_6.htm
Je pense que cette "mini-flotte" de B2 sert d'écran à une flotte de bombardiers hypersoniques à très grand rayon d'action, capables de voler à 60 km d'altitude et à 10.000 km/h sans créer d'ondes de choc. Ces performances permettraient à de tels engins d'aller effectivement effectuer des missions de bombardement en n'importe quel point du globe, sans ravitaillement en vol, y compris aux antipodes de leur point de départ en décollant des USA et en "retournant à la maison", dans l'espace d'une nuit. Plus besoin de "base avancée" pour des conflits, quelle que soit leur nature. Je donne tous les principes de ces appareils dans mon livre à paraître. La MHD interviendrait, en particulier, fort astucieusement. En volant dans un "cocon de plasma" de tels appareils seraient aussi furtifs que possible. A une telle vitesse et à une telle altitude ils seraient à l'abri des tirs de missiles. Ce cocon de plasma les protègerait également contre des tirs "d'armes à énergie dirigée" (dont les armes à micro-ondes, développées très intensivement depuis de nombreuses années).


Dernière édition par colombus69 le Jeu 4 Mar - 22:11, édité 1 fois
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 21:59

aria a écrit:a 15.000 km h + de 15 fois la vitesse du son, ben les humains sont en compote là Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_rolleyes
Si ils travaille a partir d'engins extraterestre touts est possible.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par Aria Jeu 4 Mar - 22:14

dans ce cas qu'ils comencent par perfectionner leurs fusées parce-que c'est pas trop au top encore.
beaucoups de choses pour discréditer les observations ovnis et reléguer la vague belge " le triangle " au stade de l'absurde
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 22:16

Encore une fois, il s'agit de spéculations.
Technologie exotique ou pas, les facultés du corps humains ont leur limites et ne peuvent rien face à de tel force. Le pauvre pilote serait tuer sur le coup

J'ai une question : Que cherche tu en voulant absolument que le B-2 soit réalisé suite à une technologie exotique ? Smile

dans ce cas qu'ils comencent par perfectionner leurs fusées parce-que c'est pas trop au top encore.
Dans le domaine aérospatial, les USA n'ont pratiquement pas évolué depuis 1978 Smile
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 22:23

Rien je cherche juste a donné mon avis, après libre a chacun de croire ce qu'il veut.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par Schattenjäger Jeu 4 Mar - 22:26

Rien je cherche juste a donné mon avis, après libre a chacun de croire ce qu'il veut
Bien sur que tu peu donner ton avis, je pensais simplement que tu avais une recherche personnel particulière, pour nous exposer cela des ton inscription, car je constate que tu semble apprécier JPP.

Smile
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 22:41

aria a écrit:dans ce cas qu'ils comencent par perfectionner leurs fusées parce-que c'est pas trop au top encore.
beaucoups de choses pour discréditer les observations ovnis et reléguer la vague belge " le triangle " au stade de l'absurde
Et je ne dit pas que la vague Belge na pas eu lieux au contraire , elle ne fait que renforcé "Ma fçon de voir les chose, que la plus part des observation de ces engins triangulaire aperçu un peux par tout sur terre, sont pour la plus part des obcervation des machine de construction humaine en partie issu de la rétro-ingénierie extrterestre."


Dernière édition par colombus69 le Jeu 4 Mar - 23:03, édité 1 fois
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 22:48

Schattenjägger a écrit:
Rien je cherche juste a donné mon avis, après libre a chacun de croire ce qu'il veut
Bien sur que tu peu donner ton avis, je pensais simplement que tu avais une recherche personnel particulière, pour nous exposer cela des ton inscription, car je constate que tu semble apprécier JPP.

Smile
Oui j'apprécie ces travaux et ce qui peu apporter à la communautée scientifique en matiere de propulsion.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par Aria Jeu 4 Mar - 22:49

comment ça de construction humaine" en partie " là je pense que tu avance quelque chose que tu ne sais pas prouver mise a part des maquettes
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par ethane Jeu 4 Mar - 22:52

conviction
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 7491
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Jeu 4 Mar - 23:42

aria a écrit:a 15.000 km h + de 15 fois la vitesse du son, ben les humains sont en compote là Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_rolleyes
Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_arrow c'est là que l'antigravité rentre en jeux mais j'y reviendrais plus tard.
Aussi, pour que l'engin puisse voler, il faut créer un champ magnétique perpendiculaire à la l'OVNI, c'est à dire en partie créer la MHD, le Magnéto Hydro Dynamique, phénomène pouvant déplacer des molécules et atomes ionisés par l'action des forces de Laplace (magnétique et électrique).

Il faut d'abord ioniser l'air conducteur, c'est à dire le transformer en gaz électriquement neutre en ions positifs (atomes qui ont perdu des électrons chargés négativement).

Ensuite, il faut faire circuler, à travers l'air, un courant électrique reliant une à une les électrodes situées en haut de l'OVNI aux électrodes situées en bas.

Au total, les forces de Laplace s'exercent sur le conducteur (l'air) perpendiculairement au trajet du courant, dans le champ magnétique.

La MHD sert uniquement à retirer l'air devant l'objet en déplacement, ce qui explique qu'aucun OVNI ne crée le "bang" en passant le mur du son.

Une ou plusieurs autres propulsions ou forces sont à mon avis indispensables pour vraiment générer l'anti-gravitation et tous les mouvements incroyables et rapides et précis qu'un OVNI peut effectuer.

Les accélérations phénoménales observées (visuellement ou par radar) vont vraiment dans le sens qu'il faut absolument que la force gravitationnelle qui écraserait un pilote d'avion par exemple, soit absorbée.

Pour info:
En 1990, l'armée de l'Air belge a mesuré au radar des accélerations de 80g (c'est à dire 80 fois la pesenteur terrestre).
Source: OVNIS: 50 ans de secret de Gildas Bourdais p 258.

Je pense que les occupants d'une soucoupe volante n'ont même pas besoin de ceinture pour voyager, aussi incroyable que cela puisse paraître.

Il doit juste rester une petite gravité de l'ordre de 1G, pour que tous les occupants puissent se déplacer comme sur la Terre ferme.


Dernière édition par colombus69 le Ven 5 Mar - 12:39, édité 2 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par Macha Ven 5 Mar - 8:02

Colombus, si tu souhaites mettre de la couleur dans tes posts, évite la couleur rouge, qui est pour la modération.

Merci Wink
DanielJackson
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par DanielJackson Ven 5 Mar - 9:23

Bonjour,

Jean-Pierre Petit est le mec parfait pour les plateaux tv d'émission à grand public sur le "paranormal" (au sens très, mais alors très large).
C'est également un auteur prolifique, qui se lit facilement.

Mais si on fait pas gaffe, on ne se rend pas compte que tout ce qu'il avance, et bien c'est uniquement sur sa bonne foi.
C'est un peu l'histoire de l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'ours (ou un truc comme ça, je ne me souviens pas exactement Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Icon_rolleyes ).

C'est sûr que JPP est un scientifique qui s'est mouillé pour le phénomène ovni, mais il s'est trop avancé et s'est quelque peu décrédibilisé (enfin, c'est comme ça que je le décrirai au vu de quelques émissions TV et quelques uns de ses livres).

Pour revenir à la MHD, il me semble cependant que JPP a précisé que la technologie humaine embarquée nécessaire pour fournir l'énergie nécessaire serait l'équivalent d'une centrale nucléaire (ou quelque chose de proche). Ce qui est impossible, donc, c'est une technologie E.T. camouflée.
C'est un peu prématuré comme conclusion.

Cordialement
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Ven 5 Mar - 10:08

Donc possiblement issue de la rétro-ingénierie d'un quelconque apareil "exotic" qui ont pu récupérer dans le passé. Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 899880
DanielJackson
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par DanielJackson Ven 5 Mar - 10:23

Bonjour,

Donc possiblement issue de la rétro-ingénierie d'un quelconque apareille "exotic" qui et pue récupéré dans le passé. Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 899880


La Verité est sur la toile.

C'est, il me semble, comme ça que JPP voit les choses.

Qu'il y est une forme de vérité sur la toile, c'est possible. Elle convient à certains, pas à d'autres.

Perso, c'est de l'anthropocentrisme tout ça. Deux choses, on voit les choses telles qu'on veut les voir et telles qu'on peut les voir.

Tel quel, le "phénomène ovni" nous échappe. Et comme on ne peut pas le reproduire en laboratoire, pas d'étude possible. C'est un peu comme le serpent qui se mord la queue.

Cordialement


Dernière édition par DanielJackson le Ven 5 Mar - 15:23, édité 1 fois
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par TrustNo1 Ven 5 Mar - 11:40

colombus69 a écrit:Mais d'âprès Ed Grimsley les americains detiendraient des vrais vaisseau spatiaux de forme delta issu de la rétro-ingenierie fonctionant a l'antigravité (type AURORA). Il ce base sur les dire d'un certain Gary McKinnon célèbre haker britannique qui en 2001 réussi a haker les ordinateurs de la Navy et de la NASA a partir d'un simple modeme dialer 56k
Voici la vidéo.
Effectivement- le cas Mc Kinnon est assez particulier mais attention on sait qu'il est atteint du syndrôme d'Asperger une variété d'autisme ; ce qui fais que certains propos sont à prendre avec des pincettes (mêm si je souhaite que certaines decouvertes soyent rendu publique mais c'est un autre debat) ; certains scientifiques ont reproduis les effets de l'anti gravité sur une video sur youtube on voit un scientifique qui arrive à faire decoller un anneau et il flotte quelques instants en l'air ; par contre cela demande une quantité assez conséquente en énergie
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Ven 5 Mar - 11:56



Tel quel, le phénomène nous échappe. Et comme on ne peut pas le reproduire en laboratoire, pas d'étude possible. C'est un peu comme le serpent qui se mord la queue.


C'est la que tu te trompe la MHD et l'antigravité on deja était testé par le passé .
Pour la première partie je te demanderais d'allée sur youtube et de recherché cette vidéo car je n'ais pas pue les incorporés le titre [c'est Energie libres - antigravité 1/5 et 4/5. Je suis sûr que ça te plaira toi qui a l'air tres cartésien et qui aime les aproche plutôt scientifique.







Cordialement.
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Ven 5 Mar - 12:14


DanielJackson
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par DanielJackson Ven 5 Mar - 12:51

Bonjour,

Tel quel, le phénomène nous échappe. Et comme on ne
peut pas le reproduire en laboratoire, pas d'étude possible. C'est un
peu comme le serpent qui se mord la queue.



C'est la que tu te trompe la MHD et l'antigravité on deja était testé par le passé .

OK, je pensais à "phénomène ovni", ce qui n'était pas vraiment le propos de ce post, mais plus la MHD.

Cordialement
colombus69
colombus69
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 86

Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2 - Page 2 Empty Re: Propulsion MHD et antigravité - le bombardier B2

Message par colombus69 Ven 5 Mar - 13:57

Pour moi les 2 son liée.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:42