Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

• Répondre au sujet

Le mensonge extraterrestre

Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Le mensonge extraterrestre - Page 7 Empty Re: Le mensonge extraterrestre

Message par Aria le Sam 6 Mar - 13:43

cécé je ne te juge pas et si je ne sais ce que tu veux dire tu peux toujours expliquer d'une façon que je puisse comprendre, merci
parce que les vidéos que tu as mis ici n'ont rien a voir avec les observations ovnis dans une confusion ou pas
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Mar - 14:26

Bien entendu elles ne le sont pas !

Je suis partisan de l'HET et pourtant même si je suis convaincu que ce sont des ETs, il reste à le prouver.

Tu connais l'histoire de St thomas pas besoin de te faire un dessin. Et bien même lui peut se tromper puisque tu as vu comme moi ce monsieur manger son chocolat ou l'autre donner des sous à sa fille mais qu'ont vu les autres ????

J'ai vu de mes yeux par deux fois des OVNIs. Pas des trucs qu'on m'a raconter ou des choses que j'ai lu quelques part. NON, des choses qui ont fait peser la balances mais.... parce qu'il y a un mais .... qu'est ce que j'ai vu ???? Mes recherches, mes lectures et pour finir mes CROYANCES ont fait que je pense que ce sont des êtres venus d'une autre planète mais.... Et oui, il y a toujours un mais... qu'étais ce en réalité ??? je ne sais pas donc je crois Le mensonge extraterrestre - Page 7 Icon_rolleyes
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Sam 6 Mar - 14:31

En résumant les propos de Cécé :

Il y a beaucoup de choses pouvant confirmer l'HET quand nous constatons les témoignages et les récits, mais hélas il ne s'agit que de propre convictions, car la preuves ne peu être que matériel et sous nos yeux. Donc affirmer qu'il s'agit d'extraterrestre restera reste une propre conviction qui tiens souvent très à cœur.

Perso, je ne suis pas vraiment pro-het, mais je ne peu pas nier qu'il s'agit d'une des hypothèses les plus attirantes, en vue des différents cas troublant dans le domaine UFO.

Smile
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Sam 6 Mar - 14:47

oui je vous comprend tous les deux Cécé et Schatten il est certainement pas facile d'expliquer ce qui nous dépasse encore et la prudence reste de mise.
de mon coté et ça n'engage que moi car je sais par petite expérience qu'il vaut mieux taire certaines choses.
On ne peut imposer mais partager tout en gardant sa conviction qui ne rentre pas dans une foi ou croyance, en admettant que certaines situations nous dépasse.
Des choses a analyser et a prendre du recul tout en ne faisant pas l'autruche,sans doute serait-il plus agréable de nier certaines évidences pour la tranquilité mais un moment donner dans la vie il y a des choses a regarder en face en acceptant de ne pas tout comprendre.
Une chose est certaine de mon coté je suis déjà bien heureuse que l'ufologie prenne très au sérieux les observations ovnis, les analyses, les témoins peuvent se sentir compris quelque part. Le mensonge extraterrestre - Page 7 Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Mar - 15:45

J'ai mal branché mon décodeur Schatten ??? Le mensonge extraterrestre - Page 7 22474

Mais c'est exactement les mots. Je ne suis pas non plus PRO-HET c'est une attirance qui me séduit le plus et qui me conviens le mieux. Toujours plus tolérant que les autres grabataires et leur Vénus, Mire ou oiseaux en tout genre
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP

Message par Passiflore le Sam 6 Mar - 16:19

Bien que croyant qu'il y a de la vie ailleurs, cela m'étonnerait que des extra-terrestres fassent très régulièrement (au vu des nombreux témoignages), des allers-retours incessants de leur planète à la nôtre.
Cela leur demanderait une énergie considérable, et peut-être beaucoup de temps.
Personnellement, je pense que beaucoup d'ovnis (je ne dis pas tous) doivent être le fait d'une intelligence alien (alienus = étranger), qui elle, est bien présente sur notre sol.
O.V.N.I. ne signifie pas forcément un engin de fabrication E.T., et piloté par des E.T....
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par TERRA le Sam 6 Mar - 16:47

"Toujours plus tolérant que les autres grabataires et leur Vénus, Mire
ou
oiseaux en tout genre"

j'ai un peu de mal à comprendre...c à d ?

Passiflore semble avoir un regard proche du mien ,pour rappel il me semble vous avoir parlé d'un livre sur les armes de l'ombres de marc filterman qui décris les technologies militaires de pointe depuis le milieu du siècle ,jusqu'à présent c'est une approche technique qui me laisse penser aussi que cette technologie est présente sur notre sol .

cordialement
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Sam 6 Mar - 17:09

"Toujours plus tolérant que les autres grabataires et leur Vénus, Mire ou oiseaux en tout genre"
Il y a quelques personnes su le web passant leur temps à insulter les gens ne pensant pas comme eux. Ils donnent une explication à tout grâce à des explications basique comme les exemples de cécé. Ils ne tolérent pas que des gens pense différament d'eux. C'est triste mais il faut de tout dans un monde.

Les cas Ufologiques trouve une explication pour la plupart du temps, mais un peu de rigeurs est préferable.

Dernière édition par Schattenjägger le Sam 6 Mar - 17:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Mar - 17:09

@TERRA a écrit:"Toujours plus tolérant que les autres grabataires et leur Vénus, Mire
ou
oiseaux en tout genre"

j'ai un peu de mal à comprendre...c à d ?

Ben tout simplement il y a des gens qui se disent scientifique et qui explique le phénomène OVNI par ce que je t'ai cité.

Non, non, ce n'est absolument pas une blague Le mensonge extraterrestre - Page 7 832223
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par TERRA le Sam 6 Mar - 17:22

Des noms ! Le mensonge extraterrestre - Page 7 Icon_biggrin
j'ai déjà été insultant et méchant mais c'est un comportement humain défensif !
Mais je pense qu'au delà de certaines connaissances il existe une part d'hypothèses réaliste (vérifiées ou non) il est difficile de décelé la véracité de certains propos scientifiques il est vrai on a pas tous le pouvoir de vérifier toute les équations! Le mensonge extraterrestre - Page 7 899880

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 29 Fév - 4:34