Pour cette famille, impossible de croire à un canular. Sur une vidéo, tournée par un de ses membres, elle aurait eu la confirmation de la présence d'esprits au sein d'une vieille maison située à Saint-Saulve. Il y apparaît clairement une ombre blanche d'apparence humaine...
Bien que le secret était devenu trop lourd à porter, cette famille de Neuville-sur-Escaut a souhaité préserver son anonymat. « Ces choses-là, on a envie d'en parler pour se libérer mais il faut bien choisir les personnes à qui les raconter. Sinon, on peut vite être catalogués comme fous », prévient celle que nous appellerons Isabelle, mère de famille et professionnelle dans le monde médical dans le Valenciennois.
En visionnant une vidéo, tournée en août dernier, en pleine nuit, à l'aide d'un téléphone portable par un membre de sa famille, Isabelle, son mari et ses enfants ont eu droit à une drôle de surprise. Sur ces images saisies en mode infrarouge, on y voit très clairement la présence d'une forme humaine qui n'avait rien à faire là. Là, dans une des chambres de la maison du frère d'Isabelle, une maison située à Saint-Saulve qu'il a quitté depuis.
Dans sa totalité, cette vidéo dure un peu moins de 18 minutes. Et afin de vous faire votre idée concernant ce film tourné en pleine nuit à l'aide d'un téléphone portable (en mode infrarouge), nous vous conseillons de vous diriger vers la 2è minute du film. Les autres passages où l'on constate quelque chose d'anormal se situent aux alentours de la 13è minute, puis à partir de la 16e minute jusque, pratiquement, la fin de la vidéo.
Dernier petit conseil : maintenir le regard au-dessus de la jambe gauche de la personne qui filme. Là, normalement, vous devriez distinguer une forme humaine (ombre blanche mobile) qui ne devrait pas se trouver à cet endroit puisque la personne qui filme est seule, dans une chambre, avec son chien qui lui tient compagnie. Pour information : la personne tenant le téléphone portable n'a rien remarqué d'anormal en direct. Ce n'est qu'après avoir visionné cette vidéo qu'il a vu de ses propres yeux ce qu'il venait de se passer durant cette nuit d'août 2009, dans cette maison située à Saint-Saulve.
A vous de juger ! (Cette vidéo a été postée il y a trois mois par la famille sur le site Dailymotion. Nous possédons aussi cette vidéo en intégralité et dans son format original).
La vidéo : http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1125:un-fantome-dans-le-valenciennois&catid=40:hantise-et-apparition&Itemid=131
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» La France en 2024
Lun 13 Jan - 20:45 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger