Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44227

Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Empty Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds

Message par Schattenjäger Ven 17 Avr - 12:56

Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds

Un fantôme filmé dans un restaurant à Leeds Leeds-restaurant-fantome

Le 29 mars 2015, une caméra de surveillance, placée à l’intérieur d’un restaurant à Leeds, dans le Nord de l’Angleterre, a filmé un étrange phénomène se mouvant à l’intérieur de l’établissement. Le propriétaire semble apeurer par ce qui s’est passé.

Sur ces images prises à la fin de la nuit, on peut voir une silhouette difforme se déplacer lentement à travers la pièce et juste au-dessus du sol. Le lendemain matin, Marcus Levin, le propriétaire des lieux, décida de consulter les vidéos de ses caméras. C’est là qu’il remarqua une anomalie inhabituelle : il s’agissait d’une lumière éthérée. Ce possible fantôme aurait même laisser une preuve physique de son passage. En effet, Marcus a trouvé une mystérieuse croix sculptée sur une porte.

Ce restaurant nommé « Get Baked » était, il y a quelques centaines d’années une église. Plus tard, elle fut transformée en une boîte de nuit.

Marcus, âgé de 26 ans, explique :

« C’était comme un orbe de lumière qui se déplaçait à travers l'écran. Cela m'a vraiment fait peur. »

Ce bâtiment, vieux de plus de 250 ans, est situé à côté du principal campus étudiant de Leeds. Selon quelques rumeurs, les corps de deux prêtres avaient été enterrés là. C’est la raison pour laquelle, certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir du fantôme de l’un des deux hommes d’église dont l’âme tourmentée aurait été dérangée par les travaux de rénovation de l’église en discothèque.

Le propriétaire témoigne :

« Nous avons un grand panneau à l’extérieur. Je suis venu ce matin-là et j’ai remarqué que quelqu'un avait bougé les lettres. »

« J’ai vérifié sur la caméra de surveillance et j’ai arrêté les images sur trois heures. Alors que je regardais j’ai vu une forme de lumière et j’ai pensée ‘qu’est-ce que c’est ?’ »

« C’était comme un orbe de lumière venant du côté de l'immeuble, il stoppait et se déplaçait et j’ai pu voir un être humain marcher à travers. »

« J’étais vraiment effrayé, alors je suis allé à l'extérieur pour fumer une cigarette et c’est là que j’ai trouvé une croix gravée sur la porte. C’était assez terrifiant, d'autant plus que c’est une vieille église. »

« J’étais assez sceptique avant cela, mais je voudrais vraiment dire que je crois un peu plus aux fantômes maintenant. »

Au mois de janvier de cette année, Marcus était en train de travailler dans son bureau quand il a observé, à travers la fenêtre, une forme similaire à celle filmer quelques mois plus tard.

« Je descends tard pour faire les comptes dans mon bureau. Une nuit, j’ai vu une lueur flamboyante à l'extérieur. Je me suis rapproché plus près de la fenêtre pour voir si c’était ou pas un reflet. La lumière ne bougeait pas. Plus tard elle s’en alla. »

« Je pense vraiment que c’est un bâtiment effrayant avec tout ce qui s’y passe. On dit que deux prêtres sont enterrés dans une tombe près d’ici. »

Le restaurant, qui est beaucoup fréquenté par la communauté estudiantine, a fait appel à ses habitués pour voir s’ils seraient prêts à participer à une séance de spiritisme.

En outre, Marcus pense sérieusement à faire appel à des chasseurs de fantômes pour tenter de faire toute la lumière sur cette affaire …

Source

http://www.yorkshireeveningpost.co.uk/news/latest-news/top-stories/video-footage-emerges-of-ghost-in-leeds-restaurant-1-7212995
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 6:54