Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Apparitions de la Vierge Marie Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Apparitions de la Vierge Marie

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5163

Apparitions de la Vierge Marie Empty Apparitions de la Vierge Marie

Message par Robot U&P Jeu 31 Déc - 15:48

Il est trois heures du matin au Caire, une foule de 10.000 personnes scrute le ciel à Al-Warrak. Subitement, cris et youyous percent la nuit, une lumière mystérieuse jaillit au-dessus du clocher de l'église et d'aucuns pensent voir la Vierge Marie...

voir la news et les vidéos ici : http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1112:apparition-de-la-vierge-marie-au-caire&catid=47:paranormal-et-mystere&Itemid=137
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5163

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Robot U&P Jeu 31 Déc - 15:56

Il est trois heures du matin au Caire, une foule de 10.000 personnes scrute le ciel à Al-Warrak. Subitement, cris et youyous percent la nuit, une lumière mystérieuse jaillit au-dessus du clocher de l'église et d'aucuns pensent voir la Vierge Marie.

Depuis l'annonce de la première apparition le 10 décembre, plusieurs milliers de chrétiens coptes visitent ce quartier défavorisé du sud de la capitale égyptienne, dans l'espoir d'être bénis par cette lumière[url=http://www.paranormalnews.fr/index.php/tag/surnaturel et etrange] étrange[/url].

Des vendeurs de thé et de douceurs traversent la foule, où se massent des familles entières.

"La première personne à avoir vu l'apparition de la Vierge Marie est un voisin musulman. Il a filmé et pris des photos qu'il a distribuées à tout le monde", explique le père Fichay, un prêtre de l'église d'Al-Warrak.

Apparitions de la Vierge Marie ALeqM5htucCdGl0tpC4_zsTYEe3nyr86KQ
Des chrétiens coptes espèrent l'apparition de la Vierge Marie au-dessus du clocher de l'église d'Al-Warrak au Caire, le 22 décembre 2009.

Hassan, le voisin musulman, était dans un café du quartier quand vers 20H30, il a vu une forte lumière venant de l'église. D'autres dans la rue commençaient à remarquer la lueur et ont vu un oiseau volant en cercle au dessus de l'église.

Vers 02H00, une manifestation de la Vierge Marie est apparue dans des robes blanche et bleu, poursuit le père Fichay.

Mais pour d'autres habitants musulmans du quartier, il s'agit d'un canular, d'une image produite par des rayons laser.

La nouvelle de l'apparition s'est tout de suite propagée, des centaines de personnes accourant tous les soirs armés de leurs téléphones mobiles pour tenter de capter l'évènement.

"C'est elle, avec son habit bleu et blanc, il n'y a aucun doute. Ca ne peut pas être une illusion", affirme tout excité Rami, un homme âgé de 36 ans.
"L'église ferme ses portes le soir, nous n'étions pas là quand l'image est apparue pour la première fois, nous avons donc décidé de retourner le lendemain et nous avons vu l'oiseau voler en cercle et ensuite la lumière", dit le père Fichay sur un ton mesuré.

Pour Kaokab Mounir Shehata, une mère de 39 ans, le miracle ne fait aucun doute, puisque la Vierge Marie, lors de son apparition, a rendu la vue à son oeil gauche.

"Il était 03H40 du matin quand elle a commencé à opérer mon oeil gauche. J'ai ressenti une douleur intense pendant un quart d'heure, jusqu'à ce que je puisse voir. J'étais stupéfaite", dit-elle.

"Voyez vous-même, mon oeil gauche est désormais meilleur que le droit", ajoute cette femme, qui ne doute pas du miracle.

Nabil, 32 ans, son épouse Mariam, 28 ans, et leurs trois enfants ont fait le voyage de Choubra al-Kheima, à une vingtaine de kilomètres de l'autre côté de la ville, pour recevoir la bénédiction de la Vierge.

"Nous resterons jusqu'au matin", déclare Mariam qui ne partira qu'à l'aube avec ses quatre enfants. "Les écoles sont fermées à cause de la grippe porcine. Il n'y a aucune raison de ne pas rester tard pour attendre la Vierge Marie", explique-t-elle.

"L'apparition de la Vierge prouve que le christianisme est vivant et que ce que dit la Bible est vrai", ajoute Nabil, qui n'a pas apprécié la parution dans une publication d'Al-Azhar, une des plus hautes autorités de l'islam, d'un article mettant en cause les fondements du christianisme.

Les chrétiens d'Egypte, qui constituent 10% de la population totale de ce pays de 80 millions d'habitants, se plaignent régulièrement d'être tenus à l'écart de certains postes-clés au sein de l'armée, de la justice ou des universités.

"On ne peut pas connaître les raisons de l'apparition de la Vierge, mais cela pourrait être pour pousser les gens vers la foi, pour les aider à régler leurs problèmes", avance le père Fichay.

"Peut-être veut-elle ainsi rapprocher les gens, mettre fin aux tensions entre musulmans et chrétiens", espère-t-il.

Source: AFP
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par casseron Jeu 31 Déc - 16:00

Ca doit être soeur Emmanuelle qui se manifeste devant les pauvres qu'elle a laissés ici-bas...
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5163

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Robot U&P Jeu 7 Jan - 20:36

Medjugorje suscite une nouvelle polémique. Le cardinal Christoph Schönborn, archevêque de Vienne, vient de se rendre du 28 décembre au 2 janvier dans ce village de Bosnie-Herzégovine où certains témoins affirment voir quotidiennement la Vierge Marie depuis juin 1981...

http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1123:le-site-marial-de-medjugorje-cree-toujours-la-polemique&catid=49:religion&Itemid=140
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Passiflore Ven 8 Jan - 15:10

"On ne peut pas connaître les raisons de l'apparition de la Vierge, mais cela pourrait être pour pousser les gens vers la foi, pour les aider à régler leurs problèmes", avance le père Fichay.
Ces apparitions, si elles sont authentiques, servent surtout à relancer la foi, vu que les coptes sont minoritaires en Egypte.

"Peut-être veut-elle ainsi rapprocher les gens, mettre fin aux tensions entre musulmans et chrétiens", espère-t-il.
Je doute que cela mette fin aux tensions, en fait c'est plutôt le contraire qui risque de se produire...

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par casseron Ven 8 Jan - 17:20

Je doute que cela mette fin aux tensions, en fait c'est plutôt le contraire qui risque de se produire...

Ce qui vient juste de se vérifier !
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Gaiya Ven 8 Jan - 23:18

La vierge Marie se serait manifestée plusieurs fois aux yeux des hommes, voici une autre histoire, l'apparition de la Salette :

La "Belle Dame" commence par dire : "Avancez mes enfants, n’ayez pas peur". Après cette invitation et mise en confiance, Elle parle aux enfants des événements souvent graves qu’ils voient autours d’eux et de ceux qui peuvent arriver si les hommes ne changent pas leur attitude.

Cette femme qui pleure, que vient-elle nous dire ?

En 1845-46 le non respect du dimanche et la propagation de l’athéisme sont deux traits d’actualité dont les conséquences sont dramatiques. Le rejet de "son Fils" et de sa parole de vie, "l’évangile du partage", conduit à fabriquer un monde d’égoïsme, dont les premières victimes sont les petits enfants qui meurent (63 petits enfants sont morts des conséquences de la malnutrition dans le seul canton de Corps quelques mois après que la "Belle Dame" soit venue pour réveiller son peuple).
Néanmoins, le Message de la "Belle Dame" est porteur d’une grande espérance. Aussi, appelle-t-Elle à la conversion, à nous tourner avec Elle vers son Fils, par la prière, l’Eucharistie communautaire du dimanche et la prise au sérieux du carême.

Tout en rappelant ces exigences, elle se montre très maternelle à l’égard des enfants, mais aussi du papa mécréant de Maximin. Ce dernier, le charron du village qui faisait travailler ses ouvriers le dimanche et se moquait de Dieu, est un des premiers témoins les plus exemplaires de la conversion souhaitée par Marie.

Toujours présente à ses enfants, elle vient émouvoir les cœurs, interpeller les consciences face à un monde sans Dieu, sans justice et sans amour. Elle veut nous relever et nous remettre en marche ensemble, à la suite de "son Fils", avec tendresse et avec vigueur.

Lors de son apparition, la Vierge Marie a confié à Maximin et Mélanie ensemble un Message à destination de "tout son peuple". L’Evêque de Grenoble l’a authentifié par mandement le 19 septembre 1851.

"Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle.

Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir. Depuis le temps que je souffre pour vous autres ! Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas, je suis chargée de la prier sans cesse. Pour vous autres, vous n’en faites pas cas ! Vous aurez beau prier, beau faire, jamais vous ne pourrez récompenser la peine que j’ai prise pour vous autres.

Je vous ai donné six jours pour travailler, je me suis réservé le septième et on ne veut pas me l’accorder. C’est ça qui appesantit tant le bras de mon Fils.

Et aussi, ceux qui mènent les charrettes ne savent pas jurer sans mettre le nom de mon Fils au milieu. Ce sont les deux choses qui appesantissent tant le bras de mon Fils.

Si la récolte se gâte, ce n’est rien qu’à cause de vous autres. Je vous l’avais fait voir l’an dernier par les pommes de terre, vous n’en avez pas fait cas. C’est au contraire : quand vous en trouviez des pommes de terre gâtées, vous juriez, vous mettiez le nom de mon Fils au milieu. Elles vont continuer, et cette année, pour la Noël, il n’y en aura plus.

(Jusqu’ici la Belle Dame a parlé en français. Elle prévient une question de Mélanie et termine son discours en patois)

Vous ne comprenez pas, mes enfants ! Je vais vous le dire autrement. Si la recolta se gasta...
Si vous avez du blé, il ne faut pas le semer. Tout ce que vous sèmerez, les bêtes le mangeront et ce qui viendra tombera tout en poussière quand on le battra. Il viendra une grande famine.
Avant que la famine vienne, les petits enfants au-dessous de 7 ans prendront un tremblement et mourront entre les mains des personnes qui les tiendront.
Les autres feront pénitence par la famine. Les noix deviendront vides, les raisins pourriront.

(A ce moment Mélanie voit que la Belle Dame dit quelques mots à Maximin, mais elle n’entend pas. Puis c’est au tour de Maximin de comprendre qu’elle dit quelques mots à Mélanie qu’il n’entend pas non plus. Puis elle poursuit.)

S’ils se convertissent, les pierres et les rochers deviendront des monceaux de blé et les pommes de terre seront ensemencées par les terres.

Faites-vous bien votre prière, mes enfants ?
- Pas guère, Madame.
- Ah ! Mes enfants, il faut bien la faire, soir et matin, ne diriez-vous qu’un Pater et un Ave Maria quand vous ne pourrez pas mieux faire. Et quand vous pourrez mieux faire, il faut en dire davantage.
L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la Messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion.
Le Carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens.
- N’avez-vous jamais vu du blé gâté, mes enfants ?
- Non Madame !
- Mais vous, Maximin, mon enfant, vous devez bien en avoir vu une fois, au Coin, avec votre père. Le maître du champ dit à votre père de venir voir son blé gâté. Vous y êtes allés. Votre père prit deux ou trois épis dans sa main, les froissa et ils tombèrent tous en poussière. En vous en retournant, quand vous n’étiez plus qu’à une demi-heure de Corps, votre père vous donna un morceau de pain en vous disant : "Tiens, mon petit, mange encore du pain cette année, car je ne sais pas qui va en manger l’an qui vient si le blé continue comme ça".
- Ah ! Oui, Madame. Je m’en rappelle à présent. Je ne m’en rappelais pas tout à l’heure.

Eh bien, mes enfants, vous le ferez passer à tout mon peuple !
Allons, mes enfants, faites-le bien passer à tout mon peuple !"
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par casseron Ven 8 Jan - 23:52

Cette pauvre Vierge Marie souffre vraiment de nous voir si ingrats. Puisqu'elle est mère de Dieu-enfin le fils- elle n'avait qu'à lui dire de ne pas bâcler le travail. Ce n'est pas à nous qu'elle doit s'en prendre, mais à l'ingénieur en chef.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Gaiya Sam 9 Jan - 1:08

Nous sommes les seuls responsables de tout ce qu'il peut se passer, elle a bien raison de s'en prendre à nous! Dieu n'a pas bâclé son travail, loin de là! Cela dit l'homme ruine ses propres espérances.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par casseron Sam 9 Jan - 11:51

Dieu n'a pas bâclé son travail, loin de là!

Bien sûr que si. Et les 124 000 mécanos de l'âme qu'il a envoyés n'y ont rien changé : l'homme est irréparable. C'est dire s'il y a un vice de fabrication au départ.
Et qu'on ne me raconte pas que l'homme est libre et responsable. Un enfant est-il libre et responsable de la mauvaise éducation qu'il reçoit ? Un fou religieux (toutes religions confondues) est-il libre et responsable de devenir un fanatique tueur ? Un dépravé sexuel est-il libre et responsable de ses excès d'hormones ou de son éducation castatrice ?
Ce sont ceux qui ont plus de chance, moins d'hormones qui prétendent que les hommes sont libres. Ca leur est facile....
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Gaiya Sam 9 Jan - 14:51

L'homme n'est pas irréparable en soi car je pense que s'il veut vraiment changer et qu'il s'en donne les moyens c'est faisable après c'est plus compliqué que ça. L'homme pense et agit en toute liberté, certains hommes vont avoir des pensées malsaines et les aimer tandis que d'autres vont les chasser, il faut se battre avec soi-même pour être quelqu'un de bon, l'homme faible se laissera tenté par ses pensées malsaines et passera à l'acte, meurtre, viol, agression... mais l'homme plus fort y pensera seulement ou bien pas du tout. Heureusement il existe des hommes bons de nature, mais il y'a aussi ceux qui ont le mal dans la peau et eux ils ne pourront pas changé (du moins pas dans leur vie actuelle, car ils auront trop pêchés). L'éducation que reçoit un enfant qu'elle soit bonne ou mauvaise ne justifie pas son comportement ou ses pensées et ses ressentis. Un enfant mal éduqué peut être bon en soi tandis qu'un enfant bien éduqué peut être mauvais. Bien sur il y'a des éléments déclencheurs, si un jeune garçon voit son père taper et insulter sa mère il y'aura de gros risques pour qu'il ne respecte pas les femmes en général ou bien tout l'inverse. Comme les malades sexuels qui bien souvent ont étés victime eux mêmes de violences sexuelles et qui "reproduisent ce qui leur fait tant de mal", je pense que les excès d'hormones n'y sont pour rien là dedans. Il n'est pas facile pour un homme d'être bon, c'est le travail de toute une vie (ou bien même plusieurs Wink ). De plus notre système planétaire fait que il y'aura de plus en plus de malades psychologiques car il les aide à entretenir leurs pensées et leurs désirs macabres. Le sexe, la violence, l'argent, voici le mal qui attise le fond de millions d'esprits. Désolé je me suis un peu écartée du sujet. Laughing
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Passiflore Dim 10 Jan - 16:47

Chaque fois qu'une époque voit le matérialisme prendre le pas sur la spiritualité, et l'athéisme gagner du terrain, on constate des apparitions à caractère religieux...
"Avant que la famine vienne, les petits enfants au-dessous de 7 ans prendront un tremblement et mourront entre les mains des personnes qui les tiendront.
Les autres feront pénitence par la famine. Les noix deviendront vides, les raisins pourriront."
Y a-t-il bien eu une famine peu après ces manifestations mariales Apparitions de la Vierge Marie Icon_question
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Gaiya Lun 25 Jan - 17:10

Qui dit que cela doit se passer peu après? Il y'a eu de nombreuses prédictions qui se sont avérer être vraies. Il est normal se vouloir calmer le jeu lorsque le matérialisme prends le dessus sur la spiritualité, l'athéisme gagne du terrain en effet et quel dommage...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Macha Lun 25 Jan - 17:43

Il est normal se vouloir calmer le jeu lorsque le matérialisme prends le dessus sur la spiritualité, l'athéisme gagne du terrain en effet et quel dommage...

Juste comme ça, sans vouloir lancer de polémique, en quoi est-il dommage que l'athéisme prenne du terrain, pour le peu que cela soit vrai bien évidemment ? Est-ce une tare ?

Je suis athée, mais je ne confonds pas la spiritualité avec la foi. La première est une recherche profonde, souvent à travers soi, la foi quant à elle est bien souvent aveugle.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Gaiya Lun 25 Jan - 19:07

Moi non plus je ne confonds pas spiritualité et foi mais je trouve dommage que les gens ne croient plus en rien, la foi réchauffe les coeurs et peut changer les hommes (en mieux), la spiritualité est la recherche de soi afin de découvrir son esprit, c'est une quête incessante de la vérité, la foi n'a rien à voir. Pourquoi la foi est elle bien souvent aveugle? La foi signifie pour moi le bien, la confession, la tolérance, le jugement dernier, la prière est primordiale selon moi car chacune d'elle est entendue.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Macha Mar 26 Jan - 0:07

Moi non plus je ne confonds pas spiritualité et foi mais je trouve dommage que les gens ne croient plus en rien,

Les athées ne croient pas en rien, du moins pas tous ! mais pour la plupart rejettent simplement les religions officiels et les dogmes complètement illogiques et surtout sans fondement historique, entre autre chose. On peut dire en fait, qu'ils sont plus agnostiques qu'athées.

la spiritualité est la recherche de soi afin de découvrir son esprit, c'est une quête incessante de la vérité, la foi n'a rien à voir.

Son esprit, pas seulement, mais plus un équilibre avec soi et les autres, avec soi et ce qui l'entoure ! nan ?

Et plutôt "sa vérité" nan ?

Ton avis m'intéresse ...
Wink
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Gaiya Mar 26 Jan - 0:31

Je crois en Dieu pourtant je ne suis pas sure que la Bible et autres écrits religieux soient vraiment les paroles de Dieu, ce n'est pas ça le plus important pour moi et je n'ai pas besoin de preuves historiques pour croire en lui. Il est évident que nous ne trouverons jamais rien qui puisse nous convaincre de son existence. Je dis juste qu'il est bon pour son esprit et pour son corps de prier, de croire en lui qu'importe ce qu'il est ou comment il nous est défini. Je pense que si l'on veut être en équilibre avec les autres il faut forcément l'être avec soi même, je pense aussi que si l'on veut être en parfait accord avec soi même et les autres il faut avoir pris conscience de son esprit, de ses capacités, de son histoire... Il est vrai que nous avons chacun notre vérité, mais je suis sure que toutes nos vérités sont bien liées. Very Happy

Contenu sponsorisé


Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 26 Oct - 0:56