(Source : Space Weather)
"Le solstice est juste autour du coin," annonce Becky Ramotowski de Tijeras, Nouveau Mexique. "J’ai réalisé un graphe solaire en laissant une caméra à trou d’épingle à l’extérieur, exposant ainsi le passage quotidien du soleil de solstice d’été au solstice hivernal."

Le solstice arrive le 21décembre à : 1747 UT (12:47 EST).
"Je sais que le solstice n’est pas officiellement arrivé, mais ici aur Tijeras, le soleil a atteint son point le plus bas le 18 décembre, donc les pistes solaires ne vont pas baisser au-delà de celles sur ma photo", a noté Ramotowski. "Les espaces entre les pistes étaient les jours nuageux quand le soleil était bloqué. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de journées ensoleillées au Nouveau Mexique. Il s’est aussi produit de la condensation dans la caméra, donc les photos montrent l’humidité".

(Pete Glastonbury, Stonehenge, 19 décembre 09)
"Le solstice est juste autour du coin," annonce Becky Ramotowski de Tijeras, Nouveau Mexique. "J’ai réalisé un graphe solaire en laissant une caméra à trou d’épingle à l’extérieur, exposant ainsi le passage quotidien du soleil de solstice d’été au solstice hivernal."

Le solstice arrive le 21décembre à : 1747 UT (12:47 EST).
"Je sais que le solstice n’est pas officiellement arrivé, mais ici aur Tijeras, le soleil a atteint son point le plus bas le 18 décembre, donc les pistes solaires ne vont pas baisser au-delà de celles sur ma photo", a noté Ramotowski. "Les espaces entre les pistes étaient les jours nuageux quand le soleil était bloqué. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de journées ensoleillées au Nouveau Mexique. Il s’est aussi produit de la condensation dans la caméra, donc les photos montrent l’humidité".

(Pete Glastonbury, Stonehenge, 19 décembre 09)
» Étranges traces circulaires cutanées.
» Le monde en roue libre !
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis