Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+16
Macha
casseron
Mirmi
Sebso
paysagiste76
Mikerynos
Passiflore
yeti
BM
sined
hocine
sergent garcia
Cel
Schattenjäger
Pitidragon
dranozir
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 16:38

Merci Casseron !!

C'est difficile d'avancer des théories sur un domaine qu'on maitrise si peu Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Sam 29 Aoû - 18:05

Enorme Sebso oui tu l'as deviné je suis dans le domaine de la psychologie ^^

mais je me demande ce que quelqu un qui ne crois pas du tout aux extraterrestres fait sur ce forum ...

pour moi on n'est pas plus légitime de dire qu'une chose n'existe pas . En l'occurence si moi je n'ais pas de preuve de l'existance des extraterrestres alors toi quel sont tes preuves pour en démontrer l'inexistance ?

t'as des photos de tous les systèmes solaires de l'univers ? de chaque recoin du monde ?

quand je vois les messages de gens qui voudrai cuisiner les ET ... vous etes sérieux ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Sam 29 Aoû - 18:14

Sebso a écrit :
Bon, ça serait pas trés diplomatique mais on en aurait le coeur net une
bonne fois pour toutes. Et si il se montre récalcitrant, on se le
cuisinera au beurre et on l'accompagnera d'un bon Riesling Straminer.



Ces propos sont absolument inadmissibles et contraires à l'éthique du forum. C'est pourquoi je demande un bannissement du forum de Sebso pour 5 minutes. En effet, c'est une injure faite à la gastronomie que de vouloir bouffer un Et cuisiné au riesling. Sache Sebso que l'entité ET ne peut se faire cuire qu'au vin rouge et pas n'importe lequel ; seulement du Médoc ou du Saint-Emilion. Je vois d'ici Mykerinos protester au nom des vins du pays de Loire.
Finalement, attrapons-en un et cuisinons-le au vin local. Pour ceux qui s'offusqueraient, je leur ferai gentiment remarquer que ces êtres-là n'ont pas beaucoup de considération pour nous.
Ceci nous éloigne un tantinet de Corso que je vous promets de retrouver demain......si je suis de bonne humeur ce qui veut dire que Bordeaux aura étrillé Marseille !!!!!
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 18:26

dranozir a écrit:Enorme Sebso oui tu l'as deviné je suis dans le domaine de la psychologie ^^

mais je me demande ce que quelqu un qui ne crois pas du tout aux extraterrestres fait sur ce forum ...

pour moi on n'est pas plus légitime de dire qu'une chose n'existe pas . En l'occurence si moi je n'ais pas de preuve de l'existance des extraterrestres alors toi quel sont tes preuves pour en démontrer l'inexistance ?

t'as des photos de tous les systèmes solaires de l'univers ? de chaque recoin du monde ?

quand je vois les messages de gens qui voudrai cuisiner les ET ... vous etes sérieux ?
affraid affraid
J'adoooore ce genre de post !!

C'est vrai tu as raison je ne vois pas ce que quelqu'un qui veut etudier le phénomène de façon rationnelle fait sur ce forum...

Des personnes comme moi qui osent demander aux gens qui commencent à se perdre dans des théories hallucinantes de prendre un peu de recul et d'essayer d'etre crédible pour ne pas massacrer le travail effectué par des gens serieux dans l'ufologie depuis 1947...

Tu penses que c'est à moi de me justifier ?? Tu penses vraiment que je ne crois pas en l'existence des extraterrestres ?? Tu crois vraiment que je sois obtus ??

Tu ne me connais pas, si c'etait le cas tu saurai que je suis quelqu'un qui veut faire avancer le processus de dévoilement de la vérité... J'ai étudié des cas de façon très profonde en essayant d'argumenter au maximum pour ne pas passer pour un illuminé...

J'ai fait la guerre a certaines personnes sur leur terre à grand renfort d'observation de campeche, du cas de trans en provence ou encore du rapport cometa...

Nous avons le même but mais nous empruntons des chemins diamétralement opposé parce que moi je ne recherche pas la même vérité que toi...

Moi je ne pondrai pas 25 théories j'en pondrai 1 seule quand j'aurai fait le tour du sujet mais par contre elle sera ferme et définitive...

Mais a défaut d'en pondre 25 j'en aurai lu des centaines et quand on voit le flot de conneries qu'on peut y lire je peux dire que j'en aurai pleuré de rire plus d'une fois...

Univers paralélle, peuple intraterrestre, reptiliens, objets controlés par la pensée, ovni se déplacant à la vitesse de la lumière, vie dans une autre dimension, j'en passe et des meilleures...

La différence entre toi et moi c'est que moi j'essaye de pecher des infos et de les vérifier... Ne parle pas des choses que tu ne connais pas étudie simplement... Et quand tu seras blindé d'informations que tu auras vérifié la tu pourras revenir et nous exposer tes théories...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 18:27

PS: Pour Casseron c'est Mirmi qui veut bouffer ET Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par dranozir Sam 29 Aoû - 19:08

Moi je préfère pondre 25 théorie plutôt que d'en pondre une.

car c'est en rencontrant 25 théories foireuses qu'on fini par tomber sur la bonne .

Moi je ne pondrai pas 25 théories j'en pondrai 1 seule quand
j'aurai fait le tour du sujet mais par contre elle sera ferme et
définitive...


c'est dangereux de penser comme ça . Car si tu te trompe alors est tu sur que tu arrivera a reconnaitre tes tord ? Aura tu réellement fait le tour du sujet ?

J'ai fait la guerre a certaines personnes sur leur terre à
grand renfort d'observation de campeche, du cas de trans en provence ou
encore du rapport cometa...


oui je suis sur que tu est certainement beaucoup plus expérimenté que moi .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Sam 29 Aoû - 19:53

Sebso écrit:

Moi je ne pondrai pas 25 théories j'en pondrai 1 seule quand
j'aurai fait le tour du sujet mais par contre elle sera ferme et
définitive...

Quand tu auras fait le tour du sujet....alors ce n'est pas demain matin la veille ! Et tu pondras une théorie définitive ! C'est assez hallucinant de prétention....
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 20:26

Moi je préfère pondre 25 théorie plutôt que d'en pondre une.

car c'est en rencontrant 25 théories foireuses qu'on fini par tomber sur la bonne .

C'est ton choix... Si ca te plait de dire que des conneries c'est ton choix mon pote...



c'est dangereux de penser comme ça . Car si tu te trompe alors est tu sur que tu arrivera a reconnaitre tes tord ? Aura tu réellement fait le tour du sujet ?

Ca sera ma théorie cela ne veut pas dire que je vais revolutionner l'histoire de l'ufologie, ça veut juste dire qu'au moins je ne perdrai pas mon temps dans des discours sans fin...



oui je suis sur que tu est certainement beaucoup plus expérimenté que moi .

Je ne dis pas ça j'essaye juste de convaincre ton ptit cerveau borné que je suis pas celui que tu crois...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Sam 29 Aoû - 20:28

Sebso écrit :

Je ne dis pas ça j'essaye juste de convaincre ton ptit cerveau borné que je suis pas celui que tu crois...

Cette prose me rappelle de fâcheux forums. Il ne faudra pas t'étonner Sebso si l'on t'invite à forumer ailleurs.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 20:31



Quand tu auras fait le tour du sujet....alors ce n'est pas demain matin la veille ! Et tu pondras une théorie définitive ! C'est assez hallucinant de prétention....

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ca sera ma théorie, je n'en aurai pas eu 25 dans ma vie j'en aurai eu une seule...

Ca ne veut pas dire que ma théorie sera celle retenue par tout le monde... Je suis là pour moi avant tout donc a partir de la, la seule théorie qui est importante à mes yeux c'est la mienne Smile

Maintenant si tu prends cela pour de la prétention c'est a ta libre interpretation Smile
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Sebso Sam 29 Aoû - 20:32

casseron a écrit:

Cette prose me rappelle de fâcheux forums. Il ne faudra pas t'étonner Sebso si l'on t'invite à forumer ailleurs.
Tu es entrain de me fatiguer... Ignore moi ou viens en MP la au moins je pourrai te dire tout ce que je pense de toi Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par casseron Sam 29 Aoû - 20:39

Tu es entrain de me fatiguer... Ignore moi ou viens en MP la au moins je pourrai te dire tout ce que je pense de toi

Tu peux le dire en public, ça ne me choquera pas et ça aura le mérite de savoir exactement ce que tu penses.
Je ne suis que le troisième que tu insultes en peu de temps. Peut faire pire.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 20:52

[quote=\"casseron\"]
Tu es entrain de me fatiguer... Ignore moi ou viens en MP la au moins je pourrai te dire tout ce que je pense de toi

Tu peux le dire en public, ça ne me choquera pas et ça aura le mérite de savoir exactement ce que tu penses.
Je ne suis que le troisième que tu insultes en peu de temps. Peut faire pire.[/quote]


Mais que fait l'admin !!! Moi,j e vous mettrais bien un petit averto à tous les 2, na na na et na albino

Tiens, je vais m\'en mettre un à moi-même pour me rappeler le bon temps de Comlive; n\'est-ce pas Cécé !


Dernière édition par Mirmi le Sam 29 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Macha Sam 29 Aoû - 20:55

S'il vous plaît, soyez gentil ! on reprend son ton jovial !
en continuant la discussion sur le sujet !

Et ne m'obligez pas à écrire en rouge, à part la couleur du bon vin, le Médoc par exemple, je déteste la couleur rouge Very Happy

Mais que fait l'admin !!! Moi,j e vous mettrais bien un petit averto à tous les 2, na na na et na
Roooo ! Mirmi Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité


Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Invité Sam 29 Aoû - 21:13

C'est vrai.
Même si personnellement je souhaite que la vie existe ailleurs, tant que l'humanité ne détiendra pas de preuves tangibles, on peut considérer que ce n'est qu'une hypothèse.
Au cas où ces entités existeraient, nous pourrions nous demander quel intérêt des créatures auraient à considérer l'humanité comme des "rats de laboratoire " qu'ils examineraient sous toutes les coutures.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Sam 29 Aoû - 21:16

dranozir a dit;
"mais je me demande ce que quelqu un qui ne crois pas du tout aux extraterrestres fait sur ce forum ..."
Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 618798 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 904473 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 957391 ...je m'attendais à presque tout..mais pas à ça. EXCELLENT !! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 931688

Tiens Sebso, tire sur ça un bon coup, et reste cool Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 640504 Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 640504

dranorir;

En effet Sebso n'est pas un "croyant" (ça doit être la différence entre vous deux), et ça lui permet de rechercher de son coté sans être influencé par une quelcoque croyance et donc ça évite d'évoluer dans la partialité...qui fini par aveugler jusqu'à fausser le résultat des recherches;

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 202730
L'ufologie ce n'est pas croire...c'est SAVOIR. Les faits, touts les faits, rien que les fait.
Mesurer les effets secondaires produits par un OVNI, analyser techniquement une photo ou une vidéo, interroger directement un témoin de premier plan... Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 903178 Ca, c'est SAVOIR !!
Ensuite ce sont des masturbations intellectuelles qui ne font rien avancer. On peut défendre une, dix, cents théories mais ce n'est pas SAVOIR;
Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas échaffauder de théorie, la nature humaine étant ce qu'elle est, personne n'y échappe, même les ultra-zeptiques...même s'ils ne l'avoueront jamais. :66235:

Les théories ne doivent servir que de tremplin dans une recherche..et être mise de coté si on a pas de résultat positif. Sinon c'est perte de temps et prise de tête par manque d'argument sérieux (sur les forums en particulier ou dans les colloques, peut-être même dans les repas ufologique ??). study

Et compte tenu du peu d'info à notre portée, pré-supposer des intentions de nos visiteurs ne sera jamais un argument sérieux. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 481634
D
ans ce domaine complexe qu'est l'ufologie le "réflexe théorisant" doit sans cesse être sous le contrôle de nos applications scientifiques, mais avec néanmoins une pointe d'imagination nous permettant d'essayer de deviner ce que nous n'avons pas encore découvert...les théories; à consommer avec modération, par contre les faits... tu peux y aller jusqu'à l'overdose. Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 403574


Dernière édition par sergent garcia le Sam 29 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 21:17

Macha a écrit:S'il vous plaît, soyez gentil ! on reprend son ton jovial !
en continuant la discussion sur le sujet !

Et ne m'obligez pas à écrire en rouge, à part la couleur du bon vin, le Médoc par exemple, je déteste la couleur rouge Very Happy

Mais que fait l'admin !!! Moi,j e vous mettrais bien un petit averto à tous les 2, na na na et na
Roooo ! Mirmi Very Happy !

Ho ! Tiens ! Un modo qui fait pas encore dodo (pour la rime) !!!
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 21:20

Grenouillette a écrit:C'est vrai.
Même si personnellement je souhaite que la vie existe ailleurs, tant que l'humanité ne détiendra pas de preuves tangibles, on peut considérer que ce n'est qu'une hypothèse.
Au cas où ces entités existeraient, nous pourrions nous demander quel intérêt des créatures auraient à considérer l'humanité comme des "rats de laboratoire " qu'ils examineraient sous toutes les coutures.

Là, je regrette des preuves on en a à la pelle !!! Toi, t'as pas assez étudié le sujet, faut retourner à l'étude.
Hyneck, lui disait qu'on avait 'une accumulation de preuves' !!


Dernière édition par Mirmi le Sam 29 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par Mirmi Sam 29 Aoû - 21:23

Aha haha ! Le sergent est toujours aussi 'imagé' dans ses expressions ! Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 640504 flower Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 403574
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 Empty Re: Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ?

Message par sergent garcia Sam 29 Aoû - 21:37

Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 595902
J'aime les paraboles...et les émoticones. Elle font passer les émotions parfois mieux qu'avec un long texte.
Mrfffdr grrr harr, devient Débats : peut - on révéler l'existance des extraterrestres ? - Page 6 23513 ; c'est quand même plus pratique que de l'écrire
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:38