Tiens, la fameuse paralysie du sommeil..
Moi j'en fait souvent, j'ai jamais subit d'attaque, jamais eu de présence démoniaque.. A part dans un rêve, mais honnêtement, je ne sais pas si c'était un rêve ou autre..
Je me tenais dans mon lit, j'étais sur le dos, j'avais les yeux ouverts, je voyais ma chambre et tout.. Mais impossible de bouger, ou de parler.. Bref..
Mais ça a commencé à devenir plus flippant quand, en face de moi, je vis apparaître un espèce de fantôme/démon/squelette.. Ca avait une tête squelettique, un corps fantomatique, et une âme démoniaque.. Je force de toute mes forces, comme quand je veux sortir d'une paralysie normale.. Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, au lieu de me diriger du côté de la porte, je fait le tour du lit, du côté du mur, je me cogne, je tombe (sur le ventre), et la bah.. paralysé. Je sentais le "démon" qui me maintenait les mains dans mon dos, qui s'était appuyé sur moi.. Flippant. Mais bon, hé hé mon coco, c'est pas un fantôme qui va pas réussir à me retenir, je force, de toute mes forces, et j'arrive presque à lui balancer mon poids sur la gueule (assez bizarre comme sensation) (80Kg.. c'est pas rien!), là je pars, je cours, j'arrive à la mezzanine (ma chambre est à l'étage), je vois la lumière en bas allumé.
Yes ! Ma mère est là, j'vais allez lui raconter!
Et là, reparalysé.. c'est la voix de ma mère qui parlait dans une espèce de vieille langue.. Latin, Grec, Hebreux ? J'en sais trop rien, elle récitait un truc. Mais je sentais qu'elle était contre moi..
Et là je me suis réveillé!
M'enfin c'est la seule expériences qui m'ait traumatisé..
Sinon bah, les paralysie du sommeil, le seul truc dont j'ai assez du mal à me faire, c'est les hallucinations auditives.. Comme si quelqu'un frappé de TOUTE ces forces contre mon mur, les bruits de pas aussi.. Mais c'est tout!
Et j'aime ces paralysie, parce que grâce à elle, j'arrive à faire quelques rêves lucides! Une fois j'ai même réussi un décorporation (mais j'ai flippé, et j'suis direct revenu en moi).
Aussi, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, je savais que je rêvais, c'était donc un rêve lucide. Mais impossible de changer de décors, et j'étais dans un décors assez spécial.. C'était flippant, ambiance flippante et tout.. Mais impossible de me réveiller! Comme si j'étais coincé dans mon rêve! Quand j'en suis sorti, j'étais content!

» Coronavirus - Partie 4
» Oiseau tonnerre
» L'Affaire Miyazaki
» Les Cornes du Diable
» Envie d'un avatar a votre image ?
» Un varan taille XXL
» Les capacités paranormales des médiums mises en doute
» TUBES A REVOIR
» Quelques histoires bizarre.
» TOP 10 LIEUX les plus EFFRAYANTS de la planète !
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Sweet Home (serie coréenne)
» ce TRIPLE MEURTRE FAMILIALE a TERRIFIÉ L'AUSTRALIE : Affaire Gonzales
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise