Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Photos étrange (violet) - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+4
sergent garcia
Mikerynos
Schattenjäger
Xenos
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Photos étrange (violet)

avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Ven 17 Avr - 20:51

Pour cette photo j'émets juste un avis non definitif, c'est un avis perso, car pour moi un ET peut ressembler à ça. Entre autre.
Apres, à savoir si c'est ça ou pas est une autre question, bien que factuellement c'est anormal (pour moi je le re dit).
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 2:10

Un effet du spectre sur une photo normal. L'ordre y est respecté.

http://english.pravda.ru/photo/report/foto-4356/1/
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Sebso Sam 18 Avr - 9:20

Xenos a écrit:C'est devenu un débat, c'est vrai. La photo est authentique, apres on argumente ou pas. La negation toute simple... bon... c'est facile et tout ça tartiné d'ufologie serieuse siouplet.

Au dela de l'analyse de la photo, ce que je trouve interessant est vos representations préconçu d'une intelligence. Pour vous, à quoi un ET peut ressembler ? Hollywood ? Mars attacks ? Franchement, dite moi, ca m'interesse.


Aucun de nous n'a etabli a ma connaissance un portrait robot d'un ET ...

Après il faudra que tu m'expliques ce qu'avait bien à foutre ET dans le jardin de ta grand mère... (avec tout le respect que j'ai pour elle bien entendu)...

Et puis tu sais nous avons peu de certitudes la HET reste une Hypothèse comme son nom l'indique...

Tu sais maintenant si je devais faire un portrait robot d'un ET je serai plutot dans le hollywood que dans le spectre de lumière...
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 11:54

Sebso a écrit:Aucun de nous n'a etabli a ma connaissance un portrait robot d'un ET ...

Un ET ! Les ET ne sont pas une famille. Quand tu penses aux humains, tu penses à qui ? Americains, Chinois, etc ? Les ET il en existe plein et t'en a peut etre deja vu sans le savoir. Ils etaient pas suffisamment bling bling.

Sebso a écrit:Après il faudra que tu m'expliques ce qu'avait bien à foutre ET dans le jardin de ta grand mère... (avec tout le respect que j'ai pour elle bien entendu)...

Autour de cette question il en existe plein. Le grand pourquoi ?
Honnetement, je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire est qu'ils sont partout et peuvent se manifester ou bon leur semble. Les dimensionels ne sont pas gênés par les frontieres physique.
Je sais aussi qu'ils sont à fond avec moi sur des sujets divers. J'ai vu des manifestations de leur part lorsqu'on doutait de moi. Ca c'est passé avec ma mere et mon frere (le debut de leur sensibilisation). Egalement avec un helicoptere noir qui venait étudier un de mes temoignage reporté à la gendarmerie et là un cigare blanc tres net s'est manifesté.

Les ET m'aiment, comme si j'etais de leur famille. Je sais ca peut paraitre étrange, mais c'est vrai. Il faut aussi voir au dela des choses. C'est un putain d'ouverture de la conscience.

Sebso a écrit:Et puis tu sais nous avons peu de certitudes la HET reste une Hypothèse comme son nom l'indique...

Y a un truc qui me derange dans cette hypothese, les conspirations et l'ufologie en général. Ce qui me derange est le racisme (au sens littérale du mot) qui plane. Il faut vraiment en etre conscient. Tout ces sujets mettent en avant une ideologie de "supra" et c'est tres tres dangereux. Les humains ne peuvent etre decouvert, ils doivent decouvrir. Il y a la comme des sursaut nerveux d'une race voulant exister.

Excuse moi, mais etre encore au stade de se demander si les ET existent est une porte ouverte gigantesque à la manipulation, car les connaissances evoluront au gres de ceux qui laches les info. Il y a grand danger ici.
Tout ca revele l'ideologie super raciste des humains, car ils veulent avoir le controle. Ils veulent controler vos idées, vos opinions. Decreter de maniere partial que oui ou non les ET existe est vraiment trop drole. Vraiment à se tuer de rire !

Sebso a écrit:Tu sais maintenant si je devais faire un portrait robot d'un ET je serai plutot dans le hollywood que dans le spectre de lumière...

Normal, mais il y a une multitude d'apparence et il ne faut pas se fermer. Il faut constamment etre ouvert, car il existe de multiples maniere / endroits de vivre. Il faut refondre ses opinions. Ils m'ont vraiment appris ça.

C'est un peu la "impossible n'est pas réel" attitude, si je puis dire.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Sam 18 Avr - 12:14

Je crois que la discution n'avancera pas...

Xenos, tu semble vouloir te persuader, malgrés l'évidence, que tes photos sont bien mystérieuse et d'origine extraterrestre. A partir de la, nous ne pouvons plus rien faire pour toi. Je crois que nous avons suffisament donné notre point de vue, pour t'expliquer qu'il y a rien d'anormal sur ta photo principalement exposé.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par sergent garcia Sam 18 Avr - 16:21

"A partir de la, nous ne pouvons plus rien faire pour toi."
..à nous de tenter de le raisonner, Schatten ! Tu devrais l'inviter à ta table au prochain Repas...ambiance assurée.

Bonjours Xénos; Photos étrange (violet) - Page 3 288788
Tu devrais expliquer tes "expériences" ici http://evenement-paranormal.forumpro.fr/presentations-des-membres-et-charte-du-forum-f11/ il y a beaucoups de personnes habituées qui pourront t'expliquer ce qui t'arrives... Des personnes qui te comprendrons, sans aucun doute... Photos étrange (violet) - Page 3 485963
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Macha Sam 18 Avr - 16:31

Bonjour Xénos,

Désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue. J'en profite donc pour le faire maintenant.

Revenons à nos moutons !

Ou du moins à tes moutons, parce qu'ils ne sont pas les miens Smile

Y a un truc qui me derange dans cette hypothese, les conspirations et l'ufologie en général. Ce qui me derange est le racisme (au sens littérale du mot) qui plane. Il faut vraiment en etre conscient. Tout ces sujets mettent en avant une ideologie de "supra" et c'est tres tres dangereux. Les humains ne peuvent etre decouvert, ils doivent decouvrir. Il y a la comme des sursaut nerveux d'une race voulant exister.
Se faire traiter de nazi ou de SS parce l'on porte un nom teuton, quelques années après une guerre, c'est ce que j'appelle du racisme. Ne pas embaucher une personne en la jugeant sur sa couleur de peau ou son nom qui ne sonne pas trop français, et non sur ses compétences, c'est que j'appelle du racisme, fonder une idéologie en prétendant qu'un seul peuple peut se considérer comme supérieur aux autres, c'est du racisme. Et là il ne s'agit pas d'hypothèses mais malheureusement d'une réalité qui pour la dernière s'est concrétisée par des millions de morts. La comparaison que tu donnes n'est pas très subtile. Penses-tu sérieusement ce que tu dis. Il ne faut pas confondre le racisme avec l'anthropocentrisme, même si ce dernier est malencontreusement lié au premier. Et je trouve que sur ce forum, ce mot est blessant et injustifié, même dans le contexte de ton post.

Toutes personnes sensées qui s'intéressent à l'ufologie va bien évidemment considérer l'HET pour ce qu'elle est, une hypothèse, et va en débattre. Dans cette hypothèse, on peut aussi penser que ces objets qui sont observés, pourraient être des engins transportant peut être du matériel d’observation, et que ces entités dont tu parles sont peut être des observateurs ou pourquoi pas des scientifiques qui viendraient étudier nos civilisations. Mais il s’agit bien d’hypothèses, puisque rien jusqu’à maintenant ne peut le confirmer, ni l’infirmer.

Excuse moi, mais etre encore au stade de se demander si les ET existent est une porte ouverte gigantesque à la manipulation, car les connaissances evoluront au gres de ceux qui laches les info. Il y a grand danger ici.

Tout ca revele l'ideologie super raciste des humains, car ils veulent avoir le controle. Ils veulent controler vos idées, vos opinions. Decreter de maniere partial que oui ou non les ET existe est vraiment trop drole. Vraiment à se tuer de rire !

Les ET m'aiment, comme si j'etais de leur famille. Je sais ca peut paraitre étrange, mais c'est vrai. Il faut aussi voir au dela des choses. C'est un putain d'ouverture de la conscience.
Tu parles de manipulations, et tu nous dis que les ET t’aiment. Comment peux-tu en être si sur, qui te dit que ces EBE ne te manipulent pas ? Et es-tu si sur qu’il s’agit bien d’EBE ? Tu sembles avoir une relation privilégiée avec certaines d'entre elles. Peux tu nous expliquer plus clairement en quoi tu as la certitude qu'il s'agit bien là d'EBE et pourquoi il ne t’est pas possible d’envisager une autre hypothèse.

J’ai eu l’occasion de discuter avec certaines personnes qui pensent avoir été abductées et je peux t’assurer qu’aucune n’a de très bon souvenir de ces expériences.

Je ne donnerais pas d'avis sur la photo, ce n'est pas ma spécialité.

Si tu souhaites répondre ou continuer le débat, je te conseille d’ouvrir un autre sujet sur cette question.
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 20:26

Macha a écrit:Il ne faut pas confondre le racisme avec l'anthropocentrisme, même si ce dernier est malencontreusement lié au premier. Et je trouve que sur ce forum, ce mot est blessant et injustifié, même dans le contexte de ton post.

Je ne vise personne, j'exprime juste un avis sur ce que devient l'ufologie "officielle". Si tu ne vois pas le danger, je n'y peux rien.

Macha a écrit:Tu parles de manipulations, et tu nous dis que les ET t’aiment. Comment peux-tu en être si sur, qui te dit que ces EBE ne te manipulent pas ?

Je l'ai surement été effectivement et le suis peut etre encore sur certains aspects

Macha a écrit:Et es-tu si sur qu’il s’agit bien d’EBE ?

Affirmatif. Sans aucuns doute.

Macha a écrit:Tu sembles avoir une relation privilégiée avec certaines d'entre elles. Peux tu nous expliquer plus clairement en quoi tu as la certitude qu'il s'agit bien là d'EBE et pourquoi il ne t’est pas possible d’envisager une autre hypothèse.

Pour la simple et bonne raison des conséquences physiques, comportementales, memorielles qui ne s'inventent pas. Il m'est arrivé plein de choses paranormal et je sais faire la distinction entre les phénomènes. Vous savez, il existe des gens comme ça qu'on appelle sorcier, chamane, etc.

Macha a écrit:J’ai eu l’occasion de discuter avec certaines personnes qui pensent avoir été abductées et je peux t’assurer qu’aucune n’a de très bon souvenir de ces expériences.

A tu douté de leurs temoignage lol ? Je n'ai pas eu que de bonnes experiences, mais la plupart son neutre voir positive, vraiment positive.

Macha a écrit:Si tu souhaites répondre ou continuer le débat, je te conseille d’ouvrir un autre sujet sur cette question.

Quel debat ? Celui ou je dois prouver mon histoire à une assemblée d'inquisiteur desinteressé et perpetuellement etre la cible d'agression ? C'est ça que tu appelles debat ?
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 20:31

sergent garcia a écrit:Tu devrais expliquer tes "expériences" ici http://evenement-paranormal.forumpro.fr/presentations-des-membres-et-charte-du-forum-f11/ il y a beaucoups de personnes habituées qui pourront t'expliquer ce qui t'arrives...

Pour parler à des gens qui doutent de l'existence des ET ? J'ai survolé les topics et c'est comique. Encore une bande d'inquisiteur improvisé.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Mikerynos Sam 18 Avr - 20:33

Quel debat ? Celui ou je dois prouver mon histoire à une assemblée d'inquisiteur desinteressé et perpetuellement etre la cible d'agression ? C'est ça que tu appelles debat ?
pas de méprise Xenos, à aucun moment il y a un jugement sur ton cas, et encore moins de l'agression... Seulement de la lassitude de la part de certaines personnes.
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 20:41

Lassitude ? Qui leur demande d'etaller des avis du style "meme pas vrai". Franchement.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Mikerynos Sam 18 Avr - 21:15

Chacun est libre de ses opinions, nous sommes en démocratie et un forum est un lieu de discutions, d'échanges et de point de vue.
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Sam 18 Avr - 21:47

C'est vrai, mais tu reconnaitra que ça n'est pas forcément agréable de parler de choses intimes et d'etre nier sans arguments, si ce n'est des avis émotionnels.
Il est clair que ce que je dit est digne du "galet dans la soupe".
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Dim 19 Avr - 1:46

Nous ne pouvons pas dire non plus que tout tes souvenir comme tes photos sont véridiques, ou alors pour te faire plaisir, mais es-ce vraiment se que tu souhaite ?

Tu melange trop de choses. Tes photos (encore une fois), ne represente rien d'anormal, et tu fait beaucoup de melange entre tes experiences véçu, que tu as écrit dans la partie témoignage, et une simple photo qui comporte un défaut peu être rare, mais bien explicable.

Maintenant, si tu pense avoir raison, et que le fait de te contredire tu ne l'accepte pas. Alors reste dans tes convictions, mais il sera inutile de continuer le débat et vouloir nous faire croire des choses qui ne peuvent être possible. Nous sommes la pour analyser le probléme et non pour croire aveuglement se que tu dit, et dire "oui, tu as raison".

Reviens un peu sur terre, Xenos. Ou alors, arrete de t'amuser avec nous. Smile
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Dim 19 Avr - 4:06

Schattenjägger a écrit:Nous ne pouvons pas dire non plus que tout tes souvenir comme tes photos sont véridiques, ou alors pour te faire plaisir, mais es-ce vraiment se que tu souhaite ?

Bien sur que non.

Sinon, j'ai decouvert Gimp ce soir et ce petit logiciel permet de mettre en valeur les contour, mettre en relief, etc. J'ai donc testé mes photos. Quelque chose apparait bien, meme en relief.

Petit cadrage, détection des bords utilisé. Pres de l'arbre est présent un arc et une pupille bleu.
Photos étrange (violet) - Page 3 Violet-1-zoom---Detection-bords

Zoom proche, détection des bords. La forme est net.
Photos étrange (violet) - Page 3 Violet-2-super-zoom---Contour

Zoom mais en relief. La pupille est particulièrement net, l'aura l'est beaucoup moins.
Photos étrange (violet) - Page 3 Violet-2-super-zoom---Reflet

Les contours de la photos surexposée, celle que j'avais mis en opposition à celle la, revele aussi à ma grande surprise quelque chose.
Photos étrange (violet) - Page 3 %3Ca%20href=Photos étrange (violet) - Page 3 %7Erad17EEB" border="0" />

De meme qu'en relief. Il est a noté que les rayons de lumière n'apparaissent dans aucune des deux photos.
Photos étrange (violet) - Page 3 %3Ca%20href=Photos étrange (violet) - Page 3 %7Erad82AEE" border="0" />

Interessant.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Dim 19 Avr - 11:35

La tache bleu que tu peu avoir sur ta photo n'est rien de plus que le defaut violet sur la photo initial. Tu peu le constater suite au divers petites tache verte qui sont caractéristique d'une intensité de lumiére créant le défaut. Je crois que malgrés toi, tu as réussit à trouver la solution à ta photo, tout seul. Cool
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Dim 19 Avr - 11:50

Le seul effet d'optique n'est pas imprimé sur la photos dans des conditions normale. Le simple fait que ça reste est étrange, couplé au rayonnement inhabituel et au positionnement (sous l'arbre) qui n'est pas à l'avantage pour mettre en valeur le rayonnement. Pour voir le rayonnement UV, il faut etre face au soleil. Bien différent de cette video.

Orgone & onde magnetique
envoyé par Universalys

A la la...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Schattenjäger Dim 19 Avr - 12:00

Tu souhaite tellement rester dans tes certitudes (croyance) que tu en devient parfois volontairement aveugle. Enfin bref, je pense que le débat peu s'en arreter la, c'est un language de sourd. Smile
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par Xenos Dim 19 Avr - 17:25

Tu métonnes...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Photos étrange (violet) - Page 3 Empty Re: Photos étrange (violet)

Message par sergent garcia Dim 19 Avr - 18:02

Xenos a écrit:
sergent garcia a écrit:Tu devrais expliquer tes "expériences" ici http://evenement-paranormal.forumpro.fr/presentations-des-membres-et-charte-du-forum-f11/ il y a beaucoups de personnes habituées qui pourront t'expliquer ce qui t'arrives...

Pour parler à des gens qui doutent de l'existence des ET ? J'ai survolé les topics et c'est comique. Encore une bande d'inquisiteur improvisé.

En effet il y a là bas quelques inquiziteurs. Photos étrange (violet) - Page 3 13278
Mais je te conseillais ce forum par ce que sur U&P nous n'avons pas de psychotérapeute disponible....Heureusement que Schatten se dévoue à ta cause... Photos étrange (violet) - Page 3 957391 Photos étrange (violet) - Page 3 957391
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:38