par Xenos Ven 17 Avr - 18:00
Sebso a écrit:Donc je prefere m'abstenir mais ces théories new age font plus de mal que de bien à la recherche...
Quelle théorie ? Je me base sur mon experience et je sais que cette race existe. Le nom apres... si le nom te choque, ou est tu pour dénigrer ces noms debiles de gris, mib, grands blonds, grands blancs etc. Tout ces noms sont du meme niveau que ultron. Mais c'est sur, tout le monde le dit, donc ca va. Y a toujours moyen de se cacher derriere les autres...
Apres, si utiliser ultron me categorise direct chez les new age, eh bien... faut etre plus distant et prendre de la hauteur et ne pas croire que l'on est l'alpha et l'omega, car pretendre qu'on sait tout, alors que les ufologues savent moins que rien et que tout est à faire et à apprendre me fait serieusement douter sur l'humbilité des ufologue qui est souvent inéxistante..
Encore une fois, s'attacher à un nom aussi débile que ultron et en faire un cas, alors que les mots tel gris, mib etc, sont utilisés couremment (sans broncher, c'est normal) est curieux et rigolo en meme temps, ca reflete beaucoup de choses.
Il n'y a pas de tendance en ufologie, la tendance qui domine est encore au stade de la HET, ceux qui affirment que les ET existent sont dénigrés sur l'argument de la preuve mdr ! Ceux qui exigent ce genre de choses, n'y comprennent deja rien et doivent comprendre le phénomène avant de faire des jugement hatif (existence / non existence). Mieu, les gens sont prets a croire plein de choses venant des livres (normal, on a pensé pour eux), mais des que quelque chose est sous leur nez, y a plus personne. Voila l'ufologie.
Heureusement, dans le tas, y a de vrai etres intelligents qui se posent des question sans peur. L'ufologie n'a pas de place pour les suiveurs, un enseignement extraterrestre. Les humains sont intelligents et il faut reflechir par soi meme, respecter son intelligence, alors peut etre ils vous respecterons.
Dernière édition par Xenos le Ven 17 Avr - 18:05, édité 1 fois
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins