Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor Empty Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor

Message par Schattenjäger Jeu 13 Juil - 19:19

Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor Empty Re: Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor

Message par Satanas Jeu 13 Juil - 19:54

Ne vous fiez jamais aux appels téléphoniques de votre banque. Bien sur ils vous appellent quand les agences sont fermées, insistent lourdement face au danger d'arnaque qui vous guette. Ne cedez jamais. Cette arnaque existe depuis des années déjà. Un week end, il y a quelques années, j'ai reçu ce genre d'appel, en l'occurrence la chef de la securité du Credit Agricole. j'ai demandé son numéro pour un contre appel. Elle m'a donné le numéro de la "cellule anti fraudes". j'ai rappelé et suis tombé sur un homme à l'accent africain prononcé qui m'a fait bien rire!!! L'arnaque était caricaturale mais ils se sont améliorés depuis.
je vous avise également de vous méfier comme de la peste de certains "conseillers" bancaires. Le loup est dans la bergerie. Dans mon cas actuel, à une autre banque, ma "conseillère", qui m'a crânement demandé copie recto verso de ma CNI, a un casier judiciaire long comme le bras pour des faits d'escroqueries. Et oui, les banques recrutent n'importe qui sans vérifier.
En cas de probleme avec votre compte, demandez à voir le directeur d'agence et personne d'autre. C'est triste à dire, mais le petit personnel bancaire n'est pas sûr.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:10