Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor
2 participants
Attention À Cette Arnaque Bancaire En Plein Essor
Schattenjäger- Webmaster
Satanas- VIP
Ne vous fiez jamais aux appels téléphoniques de votre banque. Bien sur ils vous appellent quand les agences sont fermées, insistent lourdement face au danger d'arnaque qui vous guette. Ne cedez jamais. Cette arnaque existe depuis des années déjà. Un week end, il y a quelques années, j'ai reçu ce genre d'appel, en l'occurrence la chef de la securité du Credit Agricole. j'ai demandé son numéro pour un contre appel. Elle m'a donné le numéro de la "cellule anti fraudes". j'ai rappelé et suis tombé sur un homme à l'accent africain prononcé qui m'a fait bien rire!!! L'arnaque était caricaturale mais ils se sont améliorés depuis.
je vous avise également de vous méfier comme de la peste de certains "conseillers" bancaires. Le loup est dans la bergerie. Dans mon cas actuel, à une autre banque, ma "conseillère", qui m'a crânement demandé copie recto verso de ma CNI, a un casier judiciaire long comme le bras pour des faits d'escroqueries. Et oui, les banques recrutent n'importe qui sans vérifier.
En cas de probleme avec votre compte, demandez à voir le directeur d'agence et personne d'autre. C'est triste à dire, mais le petit personnel bancaire n'est pas sûr.
je vous avise également de vous méfier comme de la peste de certains "conseillers" bancaires. Le loup est dans la bergerie. Dans mon cas actuel, à une autre banque, ma "conseillère", qui m'a crânement demandé copie recto verso de ma CNI, a un casier judiciaire long comme le bras pour des faits d'escroqueries. Et oui, les banques recrutent n'importe qui sans vérifier.
En cas de probleme avec votre compte, demandez à voir le directeur d'agence et personne d'autre. C'est triste à dire, mais le petit personnel bancaire n'est pas sûr.
|
|
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE