White Wall

Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc est découvert dans les profondeurs du plus grand site d’enfouissement de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, il va bouleverser et diviser la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique efficace qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Pour voir la série : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023213/white-wall/
Mon avis : Nous tenons sans doute LA serie de l'année. Cela me rappel un peu quand la série DARK est sortie. Dans l'ambiance et dans la façon de tourner les scénes. Je commence l'épisode 5. Pour le moment, la série est absolument parfaite en tout point.

Dans le nord de la Suède, un mystérieux mur blanc est découvert dans les profondeurs du plus grand site d’enfouissement de déchets nucléaires au monde. Fait d’un matériau inconnu, il va bouleverser et diviser la petite communauté qui vit et travaille dans les environs. Un thriller fantastique efficace qui questionne le devenir de l’espèce humaine.
Pour voir la série : https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023213/white-wall/
Mon avis : Nous tenons sans doute LA serie de l'année. Cela me rappel un peu quand la série DARK est sortie. Dans l'ambiance et dans la façon de tourner les scénes. Je commence l'épisode 5. Pour le moment, la série est absolument parfaite en tout point.
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel