Bon, c'est vrai que j'ai eu le sarcasme facile sur le coup. Je ferai tout de même remarquer que j'avais déjà demandé à Spiriti-of-Life de nous présenter les choses, étant donné que c'est lui qui a mis ça sur le tapis. Enfin, bref... j'ai compris, je m'y colle.
Pour faire simple, en 1985, lors d'un trajet entre Denver et Las Vegas, à hauteur de la frontière entre entre Utah et Colorado, Bob White et un ami, on observé des lumières étranges dans le lointain. Ils se sont arrêté et sont allé voir de quoi il retournait. La lumière provenait d'un grand OVNI, distant d'une centaine de mètres, que Bob White a pu observer pendant quelques instants avant qu'il ne s'envole rejoindre une paire d'autres OVNI, brillants comme des tubes néon, et qu'il qualifie de "vaisseau-mère". L'ensemble s'est éloigné à grande vitesse vers l'est. Cependant un objet émettant une lueur orangée est tombée au sol, provenant du "vaisseau-mère" selon Bob. Il va de soi que le monsieur s'est précipité pour voir ce qui venait d'atterir. Il s'agissait d'une sorte de gros poinçon métallique, d'environ 2 kilos, d'une longueur d'une vingtaine de centimètres (7.5 pouces). L'objet avait été porté au rouge.
Bien sûr, Bob a récupéré le machin, comme on peut s'en douter, mais n'a soufflé mot de tout ceci à quiconque avant 1996. A cette époque il prévient divers organismes tels que le
National Institute of Discovery Science et le
MUFON (pour la petite histoire, son interlocuteur au MUFON était le docteur John Carpenter, ça ne s'invente pas). Bob a tronçonné un morceau de l'objet, à la pointe, à l'a envoyé au NIDS et un autre à Los Alamos pour analyse, dont voici les résultats
(ce à quoi il faut rajouter un peu d'arsenic et de brome, identifiés plus tard lors d'une analyse PIXE)
(au cas où vous vous poseriez la question, aucun de ces éléments n'est inconnu sur Terre, les dieux de la physique en soient loués, on n'a rien qui sorte de la Table de Mendeleïev, ce qui pose problème c'est la forte teneur en aluminium, que ne se rencontre pas à l'état naturel sur notre planète.) L'objet présente en outre un faible pourcentage de Strontium, qui est cohérent avec celui des météorites martiennes connues.
L'objet émettrait également des ondes électro-magnétiques d'une fréquence d'enviro 500 hertz, des rayons X, des rayons gamma, et quelques neutrons (en d'autres termes, il est radioactif). L'objet présente une structure amorphe en son centre et cristaline à l'extérieur et la résistivité d'un semi-conducteur polycristallin, les tests effectués montrent qu'il n'est pas un superconducteur, même refroidi à une température de 2 kelvin.
Toujours est-il qu'un tel alliage ne se rencontre pas à l'état naturel sur Terre et que à priori aucune industrie n'en a produit.
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» La France en 2024
Ven 11 Oct - 7:22 par Satanas
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Dim 6 Oct - 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger