j'irai mourir dans les carpates

Antoine ne pouvant plus voyager pour produire une nouvelle saison (covid), c'est comme cela que lui est venu l'idée de produire un film, et finalement, l'idée fut bonne.

C'est le tout premier film d'Antoine de Maximy, bien connu pour sa superbe emission "j'irai dormir chez vous". J'ai passé un bon moment. Une fiction s'inspirant de ces voyages qui nous envoie dans les carpates, terre des vampires. (Revient satan, inutile de partie en courant te cacher). Le film est une bonne surprise, je ne m'attendais a rien et finalement, c'est vraiment sympa. On garde la nostalgie des emissions tout en sachant que pour une fois, tout est faux !L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple...
Antoine ne pouvant plus voyager pour produire une nouvelle saison (covid), c'est comme cela que lui est venu l'idée de produire un film, et finalement, l'idée fut bonne.
» Coronavirus - Partie 6
» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
» Sujet pour les fans de One piece
» Ron Mallet: "Je sais comment construire une machine à remonter le temps"
» Jeux vidéo en vrac
» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
» TUBES A REVOIR
» White Wall
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Une pluie de vers en Chine ?
» L’IA se met en quête de la vie extraterrestre
» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» Les Marioles Trotters