j'irai mourir dans les carpates

Antoine ne pouvant plus voyager pour produire une nouvelle saison (covid), c'est comme cela que lui est venu l'idée de produire un film, et finalement, l'idée fut bonne.

C'est le tout premier film d'Antoine de Maximy, bien connu pour sa superbe emission "j'irai dormir chez vous". J'ai passé un bon moment. Une fiction s'inspirant de ces voyages qui nous envoie dans les carpates, terre des vampires. (Revient satan, inutile de partie en courant te cacher). Le film est une bonne surprise, je ne m'attendais a rien et finalement, c'est vraiment sympa. On garde la nostalgie des emissions tout en sachant que pour une fois, tout est faux !L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d'Antoine de Maximy, le présentateur de la série "J'irai dormir chez vous" a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l'attention d'Agnès. Petit à petit le doute s'insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple...
Antoine ne pouvant plus voyager pour produire une nouvelle saison (covid), c'est comme cela que lui est venu l'idée de produire un film, et finalement, l'idée fut bonne.
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Election présidentielle 2022
» La FIN des DINOSAURES, c'était comment à vivre ?
» TUBES A REVOIR
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» MAÏTÉ LA S*CTAIRE ! (elle sent la vibration de l'herbe)
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée
» journée mondiale des blaireaux le 15 mai 2022
» My Name (serie coréenne - 2022)