Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi) Empty Des lumières stationne dans le ciel.... et des hélicoptères vont dans sa direction (Mississipi)

Message par Schattenjäger Mar 26 Mai - 17:22

Commentaire qui accompagne la vidéo :

“Aux environs de 10:30 une formation de lumières stationne dans le ciel alors que des hélicoptères vont dans sa direction. Et vers la fin observez 3 lumières qui apparaissent en dessous. Vous pouvez en voir une qui apparait de nulle part. C’est une chose étonnante à voir, je suis excité. J’espère voir d’autres vidéos de ces étranges lumières. Nous sommes allés vers Memphis, mais c’est trop loin donc nous avons arrêté.”

Rapport MUFON

“Alors que mes amis et moi conduisions sur la route, j’ai remarqué un groupe de lumières brillantes dans le ciel. J’ai immédiatement accéléré pour trouver où me garer et filmer. J’étais extrèmement excité de pouvoir filmer cet évènement. Je suis sorti de la voiture et j’ai vite commencé à filmer. Cela a commencé avec 5 lumières en formation et quand j’ai commencé à filmer il y en avait quatre mais une s’en allait. Au départ quand j’ai remarqué ces objets je savais que ce n’étaient pas des avions. Les avions ne font pas du sur place pendant une heure. Mais alors que je filmais des hélicoptères se mirent à se diriger vers les lumières. Comme je filmais les hélicoptères qui se multipliaient, j’ai de nouveau filmé les lumières ovnis et BAM une manquait. Comment peut elle s’évanouir sans être vue ? Un avion qui s’en va serait encore visible mais cette lumière avait complètement disparu, ne laissant plus que 3 lumières. La formation commença à se déplacer. C’est alors que deux lumières plus petites apparurent en dessous des 3 grosses lumières et elles restaient toutes au même endroit et alors une autre petite lumière apparut de nulle part et se positionna là. Les lumières semblèrent toutes alors aller les unes vers les autres. Alors nous avons décidé de nous approcher des objets en pensant avoir une meilleure vue mais ce ne fut pas le cas. La vidéo que j’ai prise dure 5 minutes. Elle est de bonne qualité et je pense que nos réactions sont juste choquées. Je veux dire que feriez vous d’autres si vous vous intéressez aux ovnis et vous avez l’occasion d’en filmer un ? Je suis extrêmement heureux d’avoir pris ces images. J’ai toujours cru aux ovnis et que le gouvernement nous cache vraiment des choses. J’espère que cette vidéo convaincra des gens qu’il se passe quelque chose dans notre ciel, et que j’ai eu beaucoup de chance de prendre ces images. J’espère que ça vous plaira.”