Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 3

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Franck1973 Mer 11 Nov - 21:31

Schattenjäger a écrit:Noël au mois de Mars...

Et tant que nous y sommes, annulons les elections présidentielle 2022 !
Rigole…
Avec le confinement, l'état d'urgence, ça peut arriver…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 11 Nov - 21:38

Faut pas pousser le bouchon trop loin. Le peuple est a deux doigt d'exploser.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mer 11 Nov - 22:14

Schattenjäger a écrit:Faut pas pousser le bouchon trop loin. Le peuple est a deux doigt d'exploser.
Quel peuple ? Qui est le peuple, les youtubeurs?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 11 Nov - 22:18

Je parle des gens du peuple, les monsieur tous le monde que j'ai la chance de croiser en masse tout les jours grâce mon metier. Je n'ai pas l'impression que tu sorte souvent de chez toi Charlie. Sinon pourquoi me parler de Youtubeur (?). C'est un sujet totalement virtuel que tu me cite là. Youtube ne represente pas du tout la société Française.

Prend un vélo et offre toi un bol d'air, cela te fera du bien. Coronavirus - Partie 3 - Page 46 702455
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 11 Nov - 22:51

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 11 Nov - 22:56

Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 12 Nov - 7:49

Schattenjäger a écrit:Je parle des gens du peuple, les monsieur tous le monde que j'ai la chance de croiser en masse tout les jours grâce mon metier. Je n'ai pas l'impression que tu sorte souvent de chez toi Charlie. Sinon pourquoi me parler de Youtubeur (?). C'est un sujet totalement virtuel que tu me cite là. Youtube ne represente pas du tout la société Française.

Prend un vélo et offre toi un bol d'air, cela te fera du bien. Coronavirus - Partie 3 - Page 46 702455
Tout comme bfm ne représente pas tout l'audio visuel..
« On ne veut pas d’applaudissements, on veut que les gens respectent les consignes » : la grande fatigue des soignants face à la deuxième vague du Covid-19
C'est "çà " la réalité , et la majorité des gens la comprenne, sauf ceux qui se regarde le ,nombril à longueur de journée  Wink

Hie rje vois des petits cons de surfeurs sur une plage, "nous on risque rien on n'embête personne.."
Oui mais pourquoi alors les promeneurs n'y vont pas, tout comme eux,ensuite ceux qui font pisser leurs chiens, ensuite ceux qui pêchent, les gamins qui ramassent les coquillages...bilan des milliers de personnes sur la plage..
Il faut faire un dessin ?
Si tu parles à touts les gens à qui tu donnes une lettre , tu es bien dans le cadre de la poste "Prends Ton Temps"
Mais c'est quand même rare de voir un postier terminer sa journée à la lampe frontale..  Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 12 Nov - 9:09

Un projet de loi datant du 5 décembre 2019 qui vaut le coup d'être lu!

http://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 12 Nov - 9:13

Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 12 Nov - 9:41

J'ai eu un cousin dans le coma à cause de cette saloperie, alors covid ou pas , faut faire gaffe
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 12 Nov - 12:25

Bien sur qu'il faut faire attention.
Schatten l'a eu, je l'ai eu, on a survécu.
Mais il n'empêche que les chiffres sont actuellement largement gonflés, que ce soit au niveau dés décès (on ne meurt plus que du coronavirus en France), mais aussi au niveau des contaminations.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 12 Nov - 12:59

Cachesex parle ce soir et avertit déjà qu'il ne "desserera pas la bride"...
La bride...serions nous des animaux, du bétail pour qu'on nous traite ainsi?
En cas d'épidémie touchant un pays, le gouvernement ne se doit il pas de compatir et d'aider le peuple plutôt que de le mépriser, l'interdire de se distraire mais l'autoriser à travailler et lui promettre des amendes et de la prison?
Ceux qui ne sont pas persuadés que nous somme gouvernés par les ennemis déclarés du peuple français sont irrécupérables et ne méritent pas mieux que la servitude.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Jeu 12 Nov - 13:25

Tout ça à cause de simulations informatiques volontaires et bidons. Je vais finir par regretter Trump. Mais il n'avalait pas le réchauffement climatique ni le sinistre covid. Il fallait donc l'abattre, ce qui vient d'être fait.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 12 Nov - 18:25

[size=45]"[/size]Satan
Bien sur qu'il faut faire attention.
Schatten l'a eu, je l'ai eu, on a survécu. 
Mais il n'empêche que les chiffres sont actuellement largement gonflés, que ce soit au niveau dés décès (on ne meurt plus que du coronavirus en France), mais aussi au niveau des contaminations. "




[size=45]Coronavirus : 20% des malades développeraient des troubles psychiatriques[/size]
Une étude, réalisée sur plus de 60.000 malades aux États-Unis, montre qu’un patient sur cinq atteint du coronavirus a développé un trouble psychiatrique dans les trois mois suivants son infection. Le docteur Jimmy Mohamed met en garde et appelle à la vigilance.
Le coronavirus n’a pas encore livré tous ses secrets. Une étude, réalisée sur plus de 60.000 malades aux États-Unis et parue dans The Lancet Psychiatry, met ainsi en lumière les effets secondaires de la maladie sur la santé mentale des patients. Selon les résultats, près d’un patient sur cinq a développé un trouble psychiatrique dans les trois mois qui ont suivi l’infection. Le docteur Jimmy Mohamed a mis en garde contre ce phénomène, jeudi matin sur Europe 1.
https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-20-des-malades-developperaient-des-troubles-psychiatriques-4005122



Maintenant je comprends vos changements  Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 12 Nov - 18:59

J'ai moi aussi entendu Jimmy Mohammed ce matin.
Il s'est contenté de lire une étude américaine. Si l'on doit la croire, il faut aussi croire les études de Raoult et toutes celles qui sortent à droite et à gauche.
Des suppositions que tout cela!
Nous étions déjà fous avant!!! Coronavirus - Partie 3 - Page 46 730140
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 12 Nov - 21:15

Maintenant vous êtes excusés , votre comportement relevait donc de la psychiatrie, et direque  je pensais que c'était naturel, j'en suis honteux  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 12 Nov - 21:17

Roault va charger, accusé d'un paquet de truc par l'ordre des médecins, dont charlatanisme, le débat va être chaud d'autant plus qu'ils ne sont pas seuls à l'attaquer!
le grand perdant sera l'autonomie et les crédits de l'IHU de Marseilles...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Jeu 12 Nov - 21:29

Je sens comme une affaire Dreyfus.....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15720

Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Ven 13 Nov - 15:26

LA FRANCE VUE D'ALLEMAGNE : UN « ABSURDISTAN AUTORITAIRE »

- « La gestion sanitaire de Macron est presque monarchique. Les décisions majeures concernant un confinement ou un couvre-feu sont prises dans un 'conseil de défense'» -
Le grand hebdomadaire allemand Die Zeit, qui tire à 500 000 exemplaires par numéro, dresse un portrait de la France aussi réaliste que cauchemardesque. Derrière le titre « Absurdistan autoritaire », le journal allemand décrit de façon détaillée un Régime de privation de liberté incohérent, stupide et inquiétant. Attestations et amendes, mesures contre-productives, décisions « monarchiques », extrême droite, tout y passe. Quelques extraits :
« Attestations pour quitter la maison ou courir devant chez soi, vigiles pour surveiller les jouets : le verrouillage de la France est tellement répressif que même les règles sensées sont déconsidérées.
[...]
Le déploiement policier contre une poignée de seniors sur une plage de Biarritz, longue d'un kilomètre, est l'une des conséquences des nombreuses règles autoritaires décidées par le gouvernement. Les citoyens doivent rédiger une attestation auto-signée expliquant pourquoi ils sortent à chaque fois qu'ils quittent leur maison. Par exemple, une attestation pour emmener les enfants à l'école, une deuxième pour obtenir du sirop contre la toux à la pharmacie, une troisième pour acheter des baguettes, une quatrième pour aller travailler.
[…]
Plus de 60% des Français déclarent ne plus adhérer aux règles - deux fois plus que lors du premier confinement. Une personne sur deux se dit plus déprimée depuis le reconfinement. […] La confiance de la population envers le gouvernement est la plus basse d'Europe. Deux personnes interrogées sur trois pensent que le président Macron gère mal la crise du Coronavirus. Le bilan français est catastrophique : bien que le pays ait donné l'une des réponses les plus autoritaires à la crise sanitaire, le nombre de morts est maintenant plus élevé qu'en Suède, où les mesures ont été beaucoup moins dures.
[…] il y a des panneaux d'avertissement ou des vigiles devant les étagères avec des ours en peluche afin que les clients n'achètent rien d'interdit. […] De plus, à part l'extrême droite du Rassemblement national, la France n'a guère d'opposition audible […] à terme, le Rassemblement National va profiter des décisions solitaires prises au sommet de l'État. La gestion sanitaire de Macron est presque monarchique. Les décisions majeures concernant un confinement ou un couvre-feu sont prises dans un «conseil de défense» composé de quelques ministres, fonctionnaires administratifs et officiers. […] Le président de 42 ans a annoncé sa décision sans qu'aucune question ne soit autorisée. L'urgence sanitaire a été votée pour cinq mois et elle donne au gouvernement des pouvoirs [très étendus] »
Et encore, la presse allemande n'a sans doute pas vu que les lycéens était tabassés et gazés par la police et que des lois ultra-liberticides allaient être imposées en plein confinement !


Article complet en allemand : https://www.zeit.de/.../corona-regeln-frankreich-lockdown...
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 46 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Ven 13 Nov - 21:24

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:54