Je note: 12 balles pour Charlie à la Libération...
+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
Coronavirus - Partie 3
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°982
Re: Coronavirus - Partie 3
Quelle libération ? Celle de 39/45 ? Parce que c'était la dernière…Satan a écrit:Je note: 12 balles pour Charlie à la Libération...
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°983
Il va falloir que les réfractaires au vaccin s'identifient de loin. Je lance donc un concours.
Pour moi, j'ai un stock "d'oreillettes de vaches, plus l'emblème d'un ancêtre qui était cagot, et l'étoile jaune de mon grand-père juif.
Avez-vous quelque chose de plus seyant ?
Pour moi, j'ai un stock "d'oreillettes de vaches, plus l'emblème d'un ancêtre qui était cagot, et l'étoile jaune de mon grand-père juif.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°984
Les anti vaccin seront marqué avec un logo de "complotiste" dans le but de manipuler l'opinion publique.
Satanas- VIP
- Message n°986
casseron a écrit:Il va falloir que les réfractaires au vaccin s'identifient de loin. Je lance donc un concours.
Les "réfractaires au vaccin" s'identifieront de loin, car ce seront les seuls qui pourront encore tenir debout.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°987
Un article du Figaro, ce matin, vient d'expliquer que les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner seront automatiquement dans la mouvance complotiste de Melanchon ou de Marine le Pen. Une étude qui explique aussi que les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner sont des personnes avec un faible niveau d'étude et avec une tendance paranoïaque.
@Satan - Arrête de douter et vas donc te faire vacciner, paranoïaque mélanchoniste. Avec ton CAP police...
@Satan - Arrête de douter et vas donc te faire vacciner, paranoïaque mélanchoniste. Avec ton CAP police...

casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°988
92%,94%, 95%...qui dit mieux pour le vaccin covid ? Un labo dépassera-t-il les 100% ?
Satanas- VIP
- Message n°989
Pfizer vient de déclarer que son virus est efficace à 150%!
Martine Wonner, députée "excommuniée" de LREM à l'assemblée, elle est psychiatre de son état
Martine Wonner, députée "excommuniée" de LREM à l'assemblée, elle est psychiatre de son état
Satanas- VIP
- Message n°991
Mulder est un rebelle, il n'a pas besoin d'attestation.
Mulder et sa bande de rebelles:

-------
https://www.ufologie-paranormal.org/viewtopic.php?t=19834
Mulder et sa bande de rebelles:

-------
https://www.ufologie-paranormal.org/viewtopic.php?t=19834
|
|
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky