Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 3

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mer 28 Oct - 10:47

Pour montrer à quel point le gouvernement prend les français pour des moutons, lu sur le site de la radio RTL ce matin:

"C’est un scénario qui fait frémir au sommet de l’État : des violences à l’italienne, mais en France. "Entre la peur et la colère, on ne sait pas ce qui va prendre le dessus", s’inquiète un cadre de la majorité. Le député En Marche Bruno Kettels, lui, reste optimiste. "Le contexte n'est pas le même qu'en Italie", dit-il, "et les Français savent qu'il faut en passer par là".
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11071

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Mulder26 Mer 28 Oct - 14:08

pour l'instant je mise sur la peur . ce matin j'ai fait mes courses chez le Lidl proche de chez moi et c'était blindé de monde , plus que d'habitude , ils ont du mettre des hôtesses à toutes les caisses ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mer 28 Oct - 14:19

Beaucoup de personnes agées qui font leurs réserves dans mon secteur et qui essaient de se rassurer en discutant avec tout le monde, ce qui crée une très curieuse ambiance.
Ce matin, sur son site, la radio RTL appuyait en titre sur le fait que le gouvernement redoute la réaction des Français.
Si les gens ont peur, ce n'est pas de la maladie, mais des projets de leur gouvernement. Et ce n'est n'est pas bon du tout pour le dit gouvernement.

Et quelque part, tout est écrit:

https://time.com/collection/great-reset/5900739/fix-economy-by-2023/
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Mer 28 Oct - 15:59

Des sornettes.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par anoy Mer 28 Oct - 16:05

En tous cas, les conséquences à venir sont et seront très graves !
Je viens de passer le week-end en famille à Toulouse ...
Mon neveu, directeur dans l'hôtellerie ... licencié, tout comme 70% du personnel de la chaîne "Best western" (hôtels)... fin novembre ! ... 2000 chez Sodexo !
Toulouse et l'aéronautique ... n'en parlons pas !
Beaucoup d'hôtels sur Paris ne ré ouvriront qu’en Mars (pour les chaînes), les indépendants vont "crever" ...
Et tout le reste !!!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par anoy Mer 28 Oct - 16:23

Satan a écrit:Beaucoup de personnes agées qui font leurs réserves dans mon secteur et qui essaient de se rassurer en discutant avec tout le monde, ce qui crée une très curieuse ambiance.
Ce matin, sur son site, la radio RTL appuyait en titre sur le fait que le gouvernement redoute la réaction des Français.
Si les gens ont peur, ce n'est pas de la maladie, mais des projets de leur gouvernement. Et ce n'est n'est pas bon du tout pour le dit gouvernement.

Et quelque part, tout est écrit:

https://time.com/collection/great-reset/5900739/fix-economy-by-2023/
"Et quelque part, tout est écrit:

https://time.com/collection/great-reset/5900739/fix-economy-by-2023/"

Tiens, tiens, tu donnes dans le "complotisme" maintenant ?!!

Pour moi, il est évident que la globalisation (mondialisation) ne peut fonctionner qu'avec une universalité des revenus pour l'ensemble des populations sur la planète ...
Et, il est plus facile de faire baisser les niveaux de vies de certains (Nous, les moins nombreux) que d'augmenter celui des autres (les plus nombreux) au mêmes niveaux que le nôtre ..!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mer 28 Oct - 16:38

Nous avons appris par une source de confiance que ce matin, Achim et Casseron ont acheté en grande quantité, du papier hygiénique, des protections pour l'incontinence et de la colle pour les dentiers.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Mer 28 Oct - 17:06

De la colle rapide qui dure plus longtemps et 5 quintaux de croquettes pour mes setters.
Pour la grande commission, pas de papier mais j'ai constitué un stock de feuilles de catalpa. Et s'il y a pénurie, on se tournera vers les fougères.
Il n'empêche que demain je vais essayer de trouver une bécasse et quelques cèpes avant la grande hibernation.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 17:54

Finalement, c'est pas mal un re-confinement en cette periode, il y aura personne qui viendra trouver les champignons avant moi lors de mes balades futures en forêt.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mer 28 Oct - 17:56

Oui, plus de cons en velos avec des paniers devant pour me faire chier quand je déboule à fond avec mon VTT.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mer 28 Oct - 18:03

O. VERAN le 16 septembre:     "Je ne peux pas envisager un reconfinement général, et d'ailleurs le président de la République ne souhaite pas envisager un reconfinement général, et je pense qu'il a raison. Le confinement était un couvercle sur une marmite qui débordait. Aujourd'hui nous avons d'autres moyens de lutter contre la diffusion du virus et puis surtout, nous sommes capables de le surveiller."
O. VERAN, le 27 septembre: "Nous ne voulons pas arrêter totalement la vie économique, sociale, culturelle et sportive des Français"
O. VERAN, debut octobre: "Je ne crois pas du tout que nous ayons besoin de reconfiner le pays et je ne le souhaite absolument pas", affirme-t-il, tout en admettant prendre "un risque quand on fait des projections avec une épidémie comme celle-ci".
B. LEMAIRE, le 16 octobre: "Ce que nous devons éviter impérativement, (...) c'est le reconfinement général des Français, parce que c'aurait un impact social et psychologique considérable et un impact économique insupportable"
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Mer 28 Oct - 18:06

Et si je covide, j'irai vite à La Salpêtrière. J'ai appris ce matin que cet hôpital, un des plus grands de France possède 18, vous avez bien lu dix-huit lits dédiés à la covide. Impressionnant non ? Et il paraît que l'on est en état de guerre ! J'ai bien peur que cette guerre soit menée par l'équivalent de Nivelle et Mangin, les "héros" du Chemin des Dames...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 19:00

Ou alors, tout cela est voulut, Casseron.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par anoy Mer 28 Oct - 19:15

Ahh oui, j'oubliais ...
Saviez-vous que l'hôpital militaire d'urgence monté à Mulhouse sur le parking avec 30 lits ...
En pleine "crise" ... 20 lits seulement ont été occupés ... Coronavirus - Partie 3 - Page 36 15466
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 19:54

Preparez vos verres

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 12312810
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mer 28 Oct - 20:24

La macrone a osé parlé du "premier confinement qui a stoppé le virus" !!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 20:28

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 28 Oct - 20:45

« Travail, Consomme, Ferme ta gueule »
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mer 28 Oct - 21:47

Enfin on reconfine intelligemment, les écoles ouvertes, donc les parents pourront travailler, mais les vecteurs de propagation, les jeunes, universités fermés, bars fermés, à la maison et vite
A ce sujet, Casseron et Achim, homocop m'a prié de vous dire qu'il passera vous voir à l'ehpad vu que c'est autorisé!
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par anoy Jeu 29 Oct - 7:51

Schattenjäger a écrit:« Travail, Consomme, Ferme ta gueule »
Coronavirus - Partie 3 - Page 36 Nm3qJUmiI68
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:04