Si les vaccins contre la grippe étaient efficaces ... il n'y aurait pas des milliers de morts chaque année (rien qu'en France) de la grippe "saisonnière" ... de personnes vaccinées !!!

Ce qui m'hallucine c'est que visiblement, l'article de The Lancet est entrain d'être démonté par de nombreux Scientifique car l'étude semble bidon et à charge. Seulement, notre gouvernement à pris une décision d'état sur la base de l'article...Schattenjäger a écrit:Nouveau rebondissement, l’étude de The Lancet largement critiquée - https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/chloroquine-et-coronavirus-nouveau-rebondissement-l-etude-de-the-lancet-largement-critiquee-6851745
Franck1973 a écrit:
Comment prendre une décision avec autant d'imprécision ?
— Conflits (@Conflits_FR) May 31, 2020
Pandémie de #coronavirus : les Parisiens ont été nombreux à profiter du #déconfinement et des parcs samedi soir. Résultat ce dimanche matin aux #Invalides : des détritus par centaines ont été abandonnés. (LCI) #Paris #COVID19 #Deconfinementjour21 pic.twitter.com/cRbyOnVail
j'ai vu ça aux infos , que dire , c'est gerbant pour la nature et pour les pauvres employés de la voirie ou des espaces verts qui passent derrièreSchattenjäger a écrit:— Conflits (@Conflits_FR) May 31, 2020
Pandémie de #coronavirus : les Parisiens ont été nombreux à profiter du #déconfinement et des parcs samedi soir. Résultat ce dimanche matin aux #Invalides : des détritus par centaines ont été abandonnés. (LCI) #Paris #COVID19 #Deconfinementjour21 pic.twitter.com/cRbyOnVail
En allant dans ton sens, et donc dans le sens de Trump, autant directement classer le KKK comme organisation humanitaire.Charlie a écrit:J"applaudi des deux pieds"Trump déclare que la mouvance antifa sera reconnue comme organisation terroriste"
si on parle de ceux qui aussi , en France, on pillé, vandalisé, agressé, à chaque manifestation, depuis des années, dans les villes françaises , terrorisant les commerçant et la population, alors, mille fois "oui", on doit faire de même en France, et ça se calmera vite...
Toi qui fréquente le dark web, tu connais pas quelques hackers qui pourraient détruire le web US ? Ça pourrait les calmer aussi…Schattenjäger a écrit:En allant dans le sens de Trump, autant directement classer le KKK comme organisation humanitaire.Charlie a écrit:J"applaudi des deux pieds"Trump déclare que la mouvance antifa sera reconnue comme organisation terroriste"
si on parle de ceux qui aussi , en France, on pillé, vandalisé, agressé, à chaque manifestation, depuis des années, dans les villes françaises , terrorisant les commerçant et la population, alors, mille fois "oui", on doit faire de même en France, et ça se calmera vite...
oui , il faudrait sévir pour ceux qui se débarrassent de leur masque dans la rue ou pire , dans la nature car parait il les masques se dégradent au bout de 400 ans . ça me parait élevé comme chiffre mais déjà 5 ans c'est énorme .Satan a écrit:Allant souvent dans les forêts faire du vtt, je constate la presence d'une nouvelle pollution qui devient inquiétante de par son importance, celle des masques jetables. On a banni les pailles à boire à cause de leur persistance comme déchets polluants, pourtant, on autorise les masques qui sont fabriqués avec la même matière, le polypropylene.
Te connaissant ce serait pour ouvrir le KOMMUNISTE KLAN KLUBSatan a écrit:Schatten, je m'aperçois qu'il n'y a pas de KKK en France, tu crois qu'ils nous accorderaient une franchise?
Tu confonds KKK et Hells Angels…Satan a écrit:Schatten, je m'aperçois qu'il n'y a pas de KKK en France, tu crois qu'ils nous accorderaient une franchise?
Heu… Tu réponds à qui, là ?Satan a écrit:Cretin!!! Il faudra qu'on recupere les draps qui n'ont pas encore servi à la conception de masques pour confectionner nos costumes.
|
|
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins