Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 3

Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mar 2 Juin - 16:46

Schattenjäger a écrit:Je n'ai aucune confiance en checknews qui est un média  de propagande militant pour le gouvernement et non en média de vérification. Je part du principe que si les gens utilisant l'application téléphonique de google reçoivent des mises à jours en rapport avec l'application du COVID, c'est que c'est bien en rapport avec l'application du COVID.

Leur explication ne tiens pas du tout la route car sinon cela devrait s'appliquer pour les milliers d'applications que propose le support téléphonique google. Le systéme est le même pour toutes les applications. A partir du moment quel n'est pas sur ton telephone, tu ne reçois aucune mise à jour.

Il y a donc un mouchard à l'insu des utilisateurs des téléphones utilisant la plateforme de google.
"Il y a donc...."
Non, il y a des services apple ou google qui ne sont pas Stopcovid, rien à voir, et qui ne sont activés que si tu le veux"
stopcovid est à part.
Lisez bien les articles
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mar 2 Juin - 16:50

J'ai du mal à croire que Appel et Google aient juste rajouté une sorte de script pour permettre à l'application du gouvernement Français de fonctionner.

Il y a donc trois solutions

1- L'application été tellement à chier qu'elle n'aurait pas pu fonctionner correctement sans cette rapide intervention de google et d'Apple. Ce qui donc explique la MAJ.

2 - Checknews nous prend pour des cons

3 - Cette option n'a rien à voir en effet, mais alors pourquoi elle s'auto-installe sans le consentement des utilisateurs ?

La premiere solution est peut-être aussi la bonne.

Le gouvernement est incompétent dans tout les domaines.

En tout cas, la seconde solution est aussi fort probable.


Dernière édition par Schattenjäger le Mar 2 Juin - 16:54, édité 4 fois
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Mar 2 Juin - 16:50

Que dit l'article  ?

Option Covid dans les paramètres des téléphones

Cet article est erroné. Il est exact que dans les paramètres de téléphones sous Android et sous iOS, une option Covid a pu faire son apparition, comme en témoignent les tweets ci-dessous. Il est question de «Journalisation des expositions au Covid-19» chez Apple, ou de «Notification d’exposition au Covid-19» chez Google.


Après on nous dit "ah mais ce n'est pas l'application de la France". On se fout de la gueule du monde.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mar 2 Juin - 16:52

FakeNews est mieux   Wink
Ha au sujet des "émeutes de Minneapolis

https://www.lefigaro.fr/international/a-minneapolis-sous-couvre-feu-les-habitants-organisent-leur-defense-20200601

Ces gentilles actions de guérilla manifestations ne font pas que des heureux..
À Minneapolis, sous couvre-feu, les habitants organisent leur défense
REPORTAGE - Abandonnée par des services de police débordés, la population est en proie aux violences et aux pillages.

Minneapolis est passée sans transition du confinement au couvre-feu. Les grandes émeutes qui ont ravagé la ville la semaine dernière ont cessé depuis le déploiement de la Garde nationale et l’instauration de l’état d’urgence, mais les pillages continuent et les habitants organisent eux-mêmes leur protection. À la nuit tombée, les rues se vident, et le grondement des hélicoptères invisibles qui tournent dans le ciel ajoute à l’atmosphère lugubre.
Fixés sur les vitrines en protection contre les pillards, ils ne servent pas toujours à grand-chose. Certains portent des messages tracés à la peinture à l’adresse des vandales: «S’il vous plaît ne brûlez pas, des gens habitent à côté.» Ou bien indiquent en toutes lettres que le propriétaire est noir ou appartient à une minorité ethnique, ou le résument avec l’acronyme POC: person of colour.
Cette dernière phrase m'interpelle, favorisant elle aussi la discrimination anti blanc, donc tu peux les cramer.....
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mar 2 Juin - 16:54

casseron a écrit:Que dit l'article  ?

Option Covid dans les paramètres des téléphones



Cet article est erroné. Il est exact que dans les paramètres de téléphones sous Android et sous iOS, une option Covid a pu faire son apparition, comme en témoignent les tweets ci-dessous. Il est question de «Journalisation des expositions au Covid-19» chez Apple, ou de «Notification d’exposition au Covid-19» chez Google.


Après on nous dit "ah mais ce n'est pas l'application de la France". On se fout de la gueule du monde.
Casseron, faut il te le dire en araméen, il y a dans les parametres de android ou apple des possibilités d'activer ou non ces extensions, mais ça ne sert absolument pas pour la france puisqu'on a Stopcovid, expliqué plus haut!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Mar 2 Juin - 17:00

Je dois donc faire confiance dans notre gouvernement. Est-il capable d'imposer sa volonté à Google par exemple ? Où est ce  Google et ses copains qui imposent leurs volontés ?
Mais c'est pour notre bien évidemment.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mar 2 Juin - 17:02

Si je comprend bien, ce sont des extentions qui ne servent pas pour la France et qui n'ont donc rien à voir avec l'application de l'élysée. Alors pourquoi les extentions arrivent sur la MAJ d'aujourd'hui. Et pourquoi en avons nous accés, alors que Google et Apple passent en principe leurs temps à bloquer tout ce qui n'est pas en rapport avec les applications et extentions Française pour justement éviter de nous en faire bénéficier. Shocked
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Mar 2 Juin - 17:06

Puisque Charlie lit l'araméen, qu'il lise ceci :

StopCovid : l'application sera-t-elle disponible sur iPhone ?

Le 10 avril, Apple et Google ont annoncé travailler ensemble à une évolution de leurs systèmes d'exploitation (OS) afin d'insérer le suivi de contact numérisé dans tous leurs téléphones et permettre, par la suite, à diverses applications de tracing de fonctionner. Une annonce qui n'a franchement pas réjoui Cédric O, lequel a expliqué au JDD préférer que l'Etat français se charge de tout. Le problème c'est que la solution française se heurte aux limites d'IOS et d'Android. Ces deux systèmes d'exploitation ne permettent en effet pas aux applications tierces d'utiliser le bluetooth (indispensable au contact tracing) de manière permanente quand l'application est en tâche de fond. Si Cédric O a indiqué avoir sollicité une dérogation, auprès d'Apple notamment, sa demande est pour l'instant restée lettre morte. Et il y a de fortes chances que les choses n'évoluent pas positivement, vu qu'Apple et Google veulent désormais pousser pour leur propre solution. Une solution qui a l'avantage de ne stocker les informations que dans les téléphones eux-mêmes, et non pas dans un serveur centralisé, comme l'ont souligné les Allemands et les Suisses.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mar 2 Juin - 17:44

Schattenjäger a écrit:Si je comprend bien, ce sont des extentions qui ne servent pas pour la France et qui n'ont donc rien à voir avec l'application de l'élysée. Alors pourquoi les extentions arrivent sur la MAJ d'aujourd'hui. Et pourquoi en avons nous accés, alors que Google et Apple passent en principe leurs temps à bloquer tout ce qui n'est pas en rapport avec les applications et extentions Française pour justement éviter de nous en faire bénéficier. Shocked
Elles sont avec la MAJ mais libre à toi de les activer, mais elles ne serviront pas pour les données santé pour la france, donc vaut mieux pas.
Pour casseron, tu as plus haut des journalistes qui t'expliques l'installation de l'appli française, donc elle communique aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mar 2 Juin - 17:50

casseron a écrit:Puisque Charlie lit l'araméen, qu'il lise ceci :

[size=35]StopCovid : l'application sera-t-elle disponible sur iPhone ?[/size]



Le 10 avril, Apple et Google ont annoncé travailler ensemble à une évolution de leurs systèmes d'exploitation (OS) afin d'insérer le suivi de contact numérisé dans tous leurs téléphones et permettre, par la suite, à diverses applications de tracing de fonctionner. Une annonce qui n'a franchement pas réjoui Cédric O, lequel a expliqué au JDD préférer que l'Etat français se charge de tout. Le problème c'est que la solution française se heurte aux limites d'IOS et d'Android. Ces deux systèmes d'exploitation ne permettent en effet pas aux applications tierces d'utiliser le bluetooth (indispensable au contact tracing) de manière permanente quand l'application est en tâche de fond. Si Cédric O a indiqué avoir sollicité une dérogation, auprès d'Apple notamment, sa demande est pour l'instant restée lettre morte. Et il y a de fortes chances que les choses n'évoluent pas positivement, vu qu'Apple et Google veulent désormais pousser pour leur propre solution. Une solution qui a l'avantage de ne stocker les informations que dans les téléphones eux-mêmes, et non pas dans un serveur centralisé, comme l'ont souligné les Allemands et les Suisses.
elle est disponible sur android par googleplay et pour apple ( faut avoir des tunes pour les phones apple)
Non, Apple et Google n'installent pas StopCovid à votre insu sur votre téléphone
https://www.franceinter.fr/societe/non-apple-et-google-n-installent-pas-stopcovid-a-votre-insu-sur-votre-telephone

Mardi midi, l’application StopCovid est disponible dans les magasins d’applications d’Apple et Google. Elle peut donc être installée sur tous les iPhone (Apple) et tous les smartphones équipés d’Android (Google). La démarche n’a rien d’obligatoire, le gouvernement a bien insisté sur son caractère volontaire, alors que StopCovid a déjà fait couler beaucoup d’encre. Le principal sujet de préoccupation est le respect de la vie privée.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Mar 2 Juin - 17:55

Je vous donne un conseil, prenez le seulement comme un conseil: ne téléchargez pas cette application.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Franck1973 Mar 2 Juin - 20:44

Je ferais plus : je n'utiliserai pas le bluetooth…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mar 2 Juin - 20:45

Perso, j'ai coupé mon bluetooth depuis la semaine derniere, et je ne risque pas de l'allumer de nouveau.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Franck1973 Mar 2 Juin - 20:57

Schattenjäger a écrit:Perso, j'ai coupé mon bluetooth depuis la semaine derniere, et je ne risque pas de l'allumer de nouveau.
Je ne m'en sert jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mar 2 Juin - 21:33

Schattenjäger a écrit:Perso, j'ai coupé mon bluetooth depuis la semaine derniere, et je ne risque pas de l'allumer de nouveau.
Bluetooth ou pas, appli ou pas, ils peuvent savoir où tu es , et même mettre en marche le micro , vidéo ..a distance
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4331

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par anoy Mar 2 Juin - 21:36

... le pire ... c'est le partage de vos répertoires ..!
Sans que tu le saches ... tu es répertorié par d'autres !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mar 2 Juin - 21:39

Pour cela que je n'ai pas de répertoire, et c'est pour cela que lorsqu'un numero sonne, je ne sais jamais qui m'appel Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 3 Juin - 1:44

Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Mer 3 Juin - 9:43

anoy a écrit:... le pire ... c'est le partage de vos répertoires ..!
Sans que tu le saches ... tu es répertorié par d'autres !

L’application StopCovid va-t-elle «pister tous les contacts» de nos téléphones ?

Des messages Facebook alertent sur le danger d’être «sous surveillance» si des proches utilisent l'application anti-Covid. Cette dernière n'aura pourtant aucun accès au répertoire du téléphone et la détection d'un contact prolongé ne fonctionnera qu'entre les appareils où elle est installée.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/27/l-application-stopcovid-va-t-elle-pister-tous-les-contacts-de-nos-telephones_1789409
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Coronavirus - Partie 3 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Mer 3 Juin - 10:04

Checknews ne va pas te dire le contraire, c'est comme demander à un cuisinier de te dire que son poisson n'est pas frais. Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:19