Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mufon - Cas 105915 - Mystérieux cigare Australien

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4847

Mufon - Cas 105915 - Mystérieux cigare Australien Empty Mufon - Cas 105915 - Mystérieux cigare Australien

Message par Robot U&P le Sam 2 Mai - 16:48

Mufon - Cas 105915 - Mystérieux cigare Australien 01162010

Cas 105915 : Malheureusement, cet incident n'a impliqué qu'un seul témoin masculin dans la ville de Canberra, en Australie. Canberra est près du coin sud-est de l'Australie dans la province de Nouvelle-Galles du Sud et est la capitale. Canberra se trouve à environ 45 miles de la mer de Tasman, directement à l'est de l'emplacement du témoin. Son témoignage suit:

«Je suis allée dehors dans l'arrière-cour à 5 heures du matin pour profiter de la fraîcheur de la matinée. Nous avons connu une chaleur estivale de 30 ° à 40 ° C (86 ° à 104 ° F). Je regardais vers l'est [vers la mer de Tasman] et le sud-est en regardant la lueur du soleil du ciel nocturne augmenter juste avant le lever du jour. J'ai d'abord remarqué ce qui me semblait être un satellite, mais en le regardant approcher du sud en direction du nord et juste à l'est de moi, j'ai réalisé qu'il devenait plus gros. J'ai distingué deux lumières distinctes tournées vers l'avant [voir la partie supérieure du croquis ci-dessous], mais elles n'étaient pas parallèles l'une à l'autre, comme si elles étaient montées en diagonale sur un nez incurvé, les faisceaux de lumière émis semblaient ne s'étendre que sur 25 à 30 mètres (75 - 100 pieds) qui se reflétaient de temps en temps sur la brume matinale qui montait en la traversant.

«En se rapprochant, j'ai vu une forme ovale distincte à l'avant de celui-ci, et les deux lumières à l'avant étaient plus visibles avec les faisceaux s'étendant vers l'extérieur et loin l'un de l'autre et légèrement vers le bas. C'est à ce moment qu'il avait presque atteint l'est de moi quand il a commencé à tourner vers l'est, et j'ai pu voir ce que je supposais être le côté. Il était long, cylindrique, argent / gris et avait une rangée de lumières plus grandes que celles avant sur toute la longueur du cylindre. J'ai compté 9 lumières sur le côté et je l'ai regardé se diriger plein est vers l'horizon en maintenant cette position.

Lire la suite - Mufon - Cas 105915 - Mystérieux cigare Australien Australian-cylinder-mystery
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Nov - 21:59