par hocine Ven 4 Fév - 17:08
La terre est devenue une foire, on a dit que les gris s’y trouve, des nains et de grands gabarits, des reptiliens je ne sais qui encore, des grands blonds types norvégiens peut être là c’est spécial Europe, des terriens du futur, des capuchonnés
C’est le grand souk, la terre est devenu un dépotoir et voila un australien qui nous sort une arrivée encore d’une nouvelle race d’énergumènes et comme toujours la pommade qu’ils sont là pour aider la race humaine, ils le font scanner et ils lui ont dit qu’ils étaient là pour étudier la possibilité d’utiliser l’ADN humain rien que ça.
Tout le monde qui débarque sur terre veut notre ADN, d’autres disent qu’ils veulent de nous des hybrides !! Sommes-nous pour eux des êtres de très bonne qualité dans tous l’univers ? Pour qu’ils viennent prendre de nous notre sale caractère ? Surement leur vie est monotone et ils veulent de l’ambiance ils ont trouvés superbes nos guerres avec une très grande expérience la première et deuxième guerre mondiale et nous avons aussi de quoi ne pas perdre la main en période creuse Irak et Afghanistan .
Je ne sais s’ils sont cons pour prendre de nous quoi que soit d’un terrien qui est en retard de leur intelligence par rapport à eux de milliers d’années ( je ne sais s’ils sont intelligents comme on le dit parsque ils nous ont montrés que de la vitesse avec leur ovni mais autres chose surement ils doivent être des cons ) s’ils veulent prendre de nous quoi que soit alors ils feront faillite chez eux si par malheur ils prennent l’ADN d’un banquier ou d’un voleur ou un criminel ou d’un déréglé sexuel ou d’un général américain alors ils plongeront leur planète dans le chaos ,ils feront faillite et ils feront sauter tôt ou tard leur foyer .
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» La France en 2024
Ven 11 Oct - 7:22 par Satanas
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Dim 6 Oct - 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger