Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
anoy
Franck1973
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 2

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 6 Mai - 12:46

Qui sont les "complotistes" ..?
Eux ou nous ..?
Rétrospective de Jacques Attali du 13/05/2009 ...
C'est bizarre quand même ?!!!

Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L'Express du 3 mai, l'ancien sherpa de François Mitterrand dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : là ou le krach financier a jusqu'ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d'un gouvernement mondial !

« L'Histoire nous apprend que l'humanité n'évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur : elle met alors d'abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique. »

Pour Attali, « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu'aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d'un altruisme, au moins intéressé. »

« Et, même si, comme il faut évidemment l'espérer, cette crise n'est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d'en tirer les leçons, afin qu'avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. »

« C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d'un véritable Etat », avance-t-il pour conclure. Cependant, avec la loi Bachelot et les autres « reformes » qu'impose son « ami Nicolas », c'est précisément l'hôpital qu'on démantèle.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Franck1973 Mer 6 Mai - 13:04

J'arrive du travail, je met CNews pour voir un peu ce qui se passe et je tombe directe sur :
Proposition pour remonter le PIB qui chute à cause du covid19 :
• supprimer un jour férié,
• supprimer une semaine de vacances,
• augmenter le temps travail.
En gros, on s'en prend aux employés et aux salaires. Quelqu'un qui est au smic, s'il doit laisser tomber une semaine de vacances et travailler ne serait-ce qu'une heure de plus par semaine, va clairement passer en dessous du smic… C'est du grand n'importe quoi, tout pour les patrons…

@anoy :
Ça date pas de Bachelot qu'on démantèle le système de santé. Ils ont commencé sous Mitterrand…
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 6 Mai - 13:59

Franck
L'interview est de 2009 mais :
Attali était le mentor de Mitterrand ...
Ce qui est intéressant, c'est ce qui était dit en 2009 ... et ce qui se passe aujourd'hui ..!
Cela mérite réflexion ..?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Satanas Mer 6 Mai - 14:36

Jacques Attali, qui se dit de gauche, a toujours considéré les travailleurs comme du bétail.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 6 Mai - 15:16

Une chose gravissime : aux infos régionales de midi, enquête rapide sur des médecins francs-tireurs qui guérissent le covid avec des médicaments tout à fait autorisés et pas du plaquémil. Les voilà menacés par le conseil de l'ordre ! Est ce qu'avant toute prescription ils seront bientôt tenus de faire une demande à un service  ? 
Cela existe déjà chez les vétérinaires pour la prescription de certains antibiotiques.
Nous rentrons donc doucement dans une dictature médicale.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 6 Mai - 15:32

casseron a écrit:Une chose gravissime : aux infos régionales de midi, enquête rapide sur des médecins francs-tireurs qui guérissent le covid avec des médicaments tout à fait autorisés et pas du plaquémil. Les voilà menacés par le conseil de l'ordre ! Est ce qu'avant toute prescription ils seront bientôt tenus de faire une demande à un service  ? 
Cela existe déjà chez les vétérinaires pour la prescription de certains antibiotiques.
Nous rentrons donc doucement dans une dictature médicale.
Il y a la même chose aux USA, où une clinique fait des injections de vitamines C pour renforcer le système immunitaire ....
Ils ont eu droit à une perquisition du FBI !

https://profidecatholica.com/2020/04/29/coronavirus-razzia-du-fbi-contre-la-vitamine-c-article-laurent-glauzy/

Ce n'est pas le lien que je souhaitais ... mais bon, ça l'fait quand même !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Satanas Mer 6 Mai - 16:03

Aux USA, le Dr Vladimir Zelenko, medecin généraliste haut en couleurs a soigné des centaines de patients atteints du covid19 à l'hydroxychloroquine. Personne n'a chercher à le décrédibiliser, au contraire, on le prend en exemple!!!
https://newyork.cbslocal.com/2020/04/30/coronavirus-exclusive-meet-the-doctor-behind-the-hydroxychloroquine-treatment-for-covid-19/
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 6 Mai - 16:54

anoy a écrit:
casseron a écrit:Une chose gravissime : aux infos régionales de midi, enquête rapide sur des médecins francs-tireurs qui guérissent le covid avec des médicaments tout à fait autorisés et pas du plaquémil. Les voilà menacés par le conseil de l'ordre ! Est ce qu'avant toute prescription ils seront bientôt tenus de faire une demande à un service  ? 
Cela existe déjà chez les vétérinaires pour la prescription de certains antibiotiques.
Nous rentrons donc doucement dans une dictature médicale.
Il y a la même chose aux USA, où une clinique fait des injections de vitamines C pour renforcer le système immunitaire ....
Ils ont eu droit à une perquisition du FBI !

https://profidecatholica.com/2020/04/29/coronavirus-razzia-du-fbi-contre-la-vitamine-c-article-laurent-glauzy/

Ce n'est pas le lien que je souhaitais ... mais bon, ça l'fait quand même !
perso la vitamine c , par le passé j'étais un "adepte" mais au fil du temps je me suis aperçu que ça soignait pas plus le rhume ou autres pathologies qu'un placébo , peut-être un peu plus mais c'est pas flagrant . 
depuis , j'en prends plus que par les fruits et les légumes et je ne vois pas de différences quand je prenais plusieurs grammes par jour  ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 6 Mai - 17:00

Tu ne te l'injectais pas dans les veines ?
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 6 Mai - 17:05

Mulder,
on ne parle pas de soigner, mais de renforcer les défenses immunitaires .
Tout simplement, aider l'organisme à reprendre "le dessus" !

Pour le rhume ...
On dit : "Un rhume non soigné dure au minimum 7 jours et s'il est soigné il dure pas moins d'1 semaine ..." !


Dernière édition par anoy le Mer 6 Mai - 17:24, édité 2 fois
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 6 Mai - 17:10

casseron a écrit:Tu ne te l'injectais pas dans les veines ?
non , je prenais plusieurs grammes par jour réparties sur la journée et bof ... 
je pense pas que l'injection fasse grand chose , sinon ça se saurait ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 6 Mai - 17:14

anoy a écrit:Mulder,
on ne parle pas de soigner, mais de renforcer les défenses immunitaires .
Tout simplement, aider l'organisme à reprendre "le dessus" !
en renforcant tes défenses immunitaires quelque part tu te soignes ...  Coronavirus - Partie 2 - Page 38 474305
il y avait un médecin célèbre je ne me souviens plus du nom qui prétendais soigner bon nombre de maladies en prenant plusieurs grammes de vitamine c en comprimés , j'ai essayé plusieurs mois voire années et pas convaincu . 
je continue à prendre de la vitamine c mais que par les fruits et légumes en "quantité ".
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 6 Mai - 17:40

Pour rejoindre casseron : en + ...

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 6 Mai - 17:41

Je pense que ce médecin, et l'était-il, était Linus Pauling double prix Nobel.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 6 Mai - 18:55

casseron a écrit:Je pense que ce médecin, et l'était-il, était Linus Pauling double prix Nobel.
oui c'est lui  Coronavirus - Partie 2 - Page 38 282567
je pense que ce médecin qui a été inquieté par le FBI doit s'inspirer de ses travaux .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 6 Mai - 19:30

Il faut lire la biographie de Linus Pauling. Ses emmerdes ont commencé quand il a traité les cancéreux avec la vitamine C. Et qui l'a traqué ? Les laboratoires de l'époque. Pensez donc, traiter les gens avec un médicament à trois sous...quelle honte !
Il n'était pas médecin et il a obtenu un prix Nobel de chimie et le prix Nobel de la paix.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 6 Mai - 20:28

il disait qu'on pouvait traiter pas mal de maladies avec la vitamine C , je pense que c'est surestimer cette vitamine . 
il faut en absorber mais pas la peine d'en prendre des tonnes non plus .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 6 Mai - 20:32

Il y a une grande différence entre en consommer pour mieux se porter et en prendre lorsque l'on est gravement malade !
Je pense que la vitamine C est un puissant anti-oxydant, non ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 6 Mai - 21:39

oui , c'est un anti-oxydant , mais pas si puissant que ça .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 38 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 6 Mai - 21:44

Ce qu'il dit est vrai (vidéo d'Anoy), une personne de ma famille est dans la profession et me confirme les faits. Le pire, c'est que les medecins pourront toucher des primes si ils envoient un certain nombre de donnés client.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:51