Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
anoy
Franck1973
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 2

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Satanas Sam 16 Mai - 12:51

Schattenjäger a écrit:De la pur folie ta derniere vidéo.

A en faire rougir Kim Jong Un ce genre de méthode !
On voit quelle est la racaille qui est aux manettes!
Il faudrait voir avec Bayer s'il ne leur reste pas de vieux stocks.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 12:55

Humour noir, bonsoir. Coronavirus - Partie 2 - Page 44 977485
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:24

Schattenjäger a écrit:Tu crois vraiment que nos soignants travail 35h et rentre chez eux ?

Ils font plus de 60h par semaine. Sans compter les internes qui font plus encore.
Pas partout et pas tout le temps, il n'y a pas que les urgences dans les hostos
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:26

Schattenjäger a écrit:
Encore un qui croit que sa parole représente la majorité des français, alors qu'il ne représente que lui même et les quelques affidés qui boivent ses paroles, une ultra minorité, et depuis quelques années , cette sorte de terrorisme intellectuel représenté par ces minorités, commence à gonfler grave les gens!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 13:27

Je peu t'assurer qu'en ce moment, ils sont tous dans la même galére. Il n'y a pas que les urgences.

Ce n'est pas qu'en période de crise qu'ils bossent comme des fous. En 2016 quand j'ai eu mon accident de voiture et que je suis resté 9 jours aux soins intensif, certains étaient présent tout le temps, même le dimanche. Et pas forcement que les premiers de corvés. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 13:29

Charlie a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Encore un qui croit que sa parole représente la majorité des français, alors qu'il ne représente que lui même et les quelques affidés qui boivent ses paroles, une ultra minorité, et depuis quelques années , cette sorte de terrorisme intellectuel représenté par ces minorités, commence à gonfler grave les gens!
Je prefere faire confiance en un Denis Robert qui a des valeurs, qu'en un gouvernement qui fait que nous mentir depuis Janvier 2020. Oui, Denis Robert est un gauchiste pure souche (sale bête), mais au moins il dit des choses interessante. Smile
une ultra minorité,
En ce moment, c'est 70% des Français qui le soutien sur le fond. Car que ce soit la droite ou la gauche, tout le monde n'en peu plus des choix hasardeux du gouvernement. scratch

Ce n'est pas Denis Robert qui fait partie d'une ultra minorité.


Dernière édition par Schattenjäger le Sam 16 Mai - 14:09, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 14:08

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 14:44

Mais non, tout vas bien, il n'y a aucune dérive autoritaire...

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 15:59

Bah voilà... scratch Le président de l'assemblée national il veut plus discuter avec moi, il boude...

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 98204210
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Invité Sam 16 Mai - 16:04

Schattenjäger a écrit:
Charlie a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Encore un qui croit que sa parole représente la majorité des français, alors qu'il ne représente que lui même et les quelques affidés qui boivent ses paroles, une ultra minorité, et depuis quelques années , cette sorte de terrorisme intellectuel représenté par ces minorités, commence à gonfler grave les gens!
Je prefere faire confiance en un Denis Robert qui a des valeurs, qu'en un gouvernement qui fait que nous mentir depuis Janvier 2020. Oui, Denis Robert est un gauchiste pure souche (sale bête), mais au moins il dit des choses interessante. Smile
une ultra minorité,
En ce moment, c'est 70% des Français qui le soutien sur le fond. Car que ce soit la droite ou la gauche, tout le monde n'en peu plus des choix hasardeux du gouvernement. scratch

Ce n'est pas Denis Robert qui fait partie d'une ultra minorité.
Dans tes rêves!
Ce genre de mec et d'idée plafonne toujours entre 0.1 et 0.6%
si tu allais lire ce qu'en pensent les lecteurs dans les commentaires des articles des sites de journeaux, gauche, droite, ..tu te marrerais , et ce mec n'oserait même pas sortir dans la rue, idem GJ et Cgtistes.
Les gens ont ras le bol de ces gugus, et veulent tout simplement se casser en vacances et de ces délires orwelliens, ils s'en tapent le coquillard
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Satanas Sam 16 Mai - 16:15

Je note...
Pour la coupe "mode libération", Mulder et Charlie.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 16:40

Ce genre de mec et d'idée plafonne toujours entre 0.1 et 0.6%
Le monsieur a 400.000 abonnées sur le media et 1.4 millions d'abonnée sur son compte perso (ce qui le fait rentrer dans le TOP 50 des youtubeur les plus regardé en France) . C'est 0.1% de la population ? albino

Tes chiffres sont aussi truqué que les sondages pro-macron. Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 16:41

si tu allais lire ce qu'en pensent les lecteurs dans les commentaires des articles des sites de journeaux, gauche, droite, ..tu te marrerais
Le soucis c'est que LREM achete 80% des commentaires mis en ligne sur les "medias". Les IP des commentaires (dénoncé par nombreux journalistes) pointes par des bots automatique acheté en thailande ou au vietnam...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 16:45

Les gens ont ras le bol de ces gugus, et veulent tout simplement se casser en vacances et de ces délires orwelliens, ils s'en tapent le coquillard
Se barrer en vacance et penser qu'à sa gueule en voyant tout ce qui se passe en ce moment ?  Non, seul la macronie pense comme cela. Perso, je m'en tape de ne pas partie en vacance cette année (alors que j'ai reservé 15 jours en Islande pour 3700 euros). Le plus important, c'est le bien être des Français.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Satanas Sam 16 Mai - 16:50

Il n'y a rien de tel que la Corée du Nord ! Pas besoin de se faire retirer le prépuce pour être bien vu!
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Invité Sam 16 Mai - 18:06

Schattenjäger a écrit:
Les gens ont ras le bol de ces gugus, et veulent tout simplement se casser en vacances et de ces délires orwelliens, ils s'en tapent le coquillard
Se barrer en vacance et penser qu'à sa gueule en voyant tout ce qui se passe en ce moment ?  Non, seul la macronie pense comme cela. Perso, je m'en tape de ne pas partie en vacance cette année (alors que j'ai reservé 15 jours en Islande pour 3700 euros). Le plus important, c'est le bien être des Français.
Fallait alors respecter à la lettre le confinement et ne pas le critiquer car il était justement pour le bien être des français!
En parlant de gilets pisseux, contre manif des commerçants à toulouse , qui commencent à en avoir ras le bol de revoir ces limaces baver sur les pavés , chaque samedi ( et ils ne sont pas le seul, faut voir les commentaires à ce sujet).
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 18:08

Fallait alors respecter à la lettre le confinement et ne pas le critiquer car il était justement pour le bien être des français!
Il y a des pays qui ont fait un confinement trés bien, je n'ai rien a leur reprocher. Ils ont bien fait les choses, ils n'ont pas pris leurs citoyens pour des cons, ils n'ont pas abusé de leurs autorités. Et là, je soutiens TOTALEMENT le confinement. De toute façon, les resultats sont bien différents...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 18:11

En parlant de gilets pisseux, contre manif des commerçants à toulouse , qui commencent à en avoir ras le bol de revoir ces limaces baver sur les pavés , chaque samedi ( et ils ne sont pas le seul, faut voir les commentaires à ce sujet).
Charlie, tu as du pognon, tu vie bien ta retraite, tu n'as aucun soucis à te faire pour ton avenir. Je suis content pour toi, cela me fait même plaisir, sincérement. Mais pense aussi aux gens qui ne s'en sortent pas, qui ne peuvent pas manger tout les jours et qui ne savent pas ce que sera demain pour eux... Sad
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Sam 16 Mai - 20:33

Schattenjäger a écrit:
Fallait alors respecter à la lettre le confinement et ne pas le critiquer car il était justement pour le bien être des français!
Il y a des pays qui ont fait un confinement trés bien, je n'ai rien a leur reprocher. Ils ont bien fait les choses, ils n'ont pas pris leurs citoyens pour des cons, ils n'ont pas abusé de leurs autorités. Et là, je soutiens TOTALEMENT le confinement. De toute façon, les resultats sont bien différents...
tu respectais le confinement toi  Schatten ? Coronavirus - Partie 2 - Page 44 721410 Coronavirus - Partie 2 - Page 44 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Coronavirus - Partie 2 - Page 44 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 20:43

Si le confinement aurait été légal (au niveau des droits de l'homme), si l'état nous aurait pas pris pour des cons, si l'état n'aurait pas abusé de son autorité. Oui, j'aurais respecté le confinement. Hors ce ne fut pas le cas..
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:58