Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ovni entre deux obélisques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Dodi
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni entre deux obélisques

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par casseron Mer 11 Mar - 7:57

Charlie, tu devrais savoir que les montgolfières ne prennent l'air que tôt le matin où en fin d'après-midi. Question de température de l'air.

Pour te convaincre :



https://french.memphistours.com/Voyage-En-Egypte/Excursions-en-Egypte/Excursions-Louxor/Montgolfiere-Louxor
avatar
Dodi
newbie
newbie


Nombre de messages : 8

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Dodi Mer 11 Mar - 8:14

Quelqu'un m'a dit c'est peut être un skylith ou un sac en papier qui vole...??!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Satanas Mer 11 Mar - 8:22

J'ai pensé moi aussi à un sac en papier, mais y avait il du vent assez fort ce jour là?
Et dans le cas d'un sac en papier, ce serait un modele XXL
Anonymous
Invité
Invité


Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Invité Mer 11 Mar - 10:35

Oui la profondeur du champ, quand on n'est pas expert , avec ces appareils numériques qui peuvent te prendre le tout près et le lointain aussi net, le doute peut subsister.Tout repose dans la crédibilité du témoin.
Anonymous
Invité
Invité


Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Invité Mer 11 Mar - 10:40

casseron a écrit:Charlie, tu devrais savoir que les montgolfières ne prennent l'air que tôt le matin où en fin d'après-midi. Question de température de l'air.

Pour te convaincre :



https://french.memphistours.com/Voyage-En-Egypte/Excursions-en-Egypte/Excursions-Louxor/Montgolfiere-Louxor
Ben non, vois tu, et c'est une lacune que je vais m'empresser de combler, étant évident que l'aérologie est la base des vols en ballons.
Oui effectivement tu as raison

JANVIER 9H00 et 15H00JUILLET 6H00 et 19H30
 FEVRIER 8H30 et 15H00AOÛT 6H30 et 18H30
 MARS 7H30 et 17H00SEPTEMBRE 7H00 et 18H00
 AVRIL 7H00 et 18H00OCTOBRE 8H00 et 16H30
 MAI 6H00 et 19H00NOVEMBRE 8H00 et 15H30
 JUIN 6H00 et 19H30DECEMBRE 8H30 et 14H30

Ceci dit pour des vols commerciaux sans risque pas ceux de compets car j'en ai vu en nuit noire, drôle d'effet, au mont sion
Anonymous
Invité
Invité


Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Invité Mer 11 Mar - 11:11

En fait, Dodi, j'ai passé la photo dans un logiciel qui permets de détecter les modifications effacées, et il m'a sorti cette date, avec trois autres anomalies. 

Les metadonnées apparentes signalaient qu'il n'y avait pas eu de modification, mais...

Cela peut signifier qu'un élément de cette date, pratiquement même heure, a été ajouté. 
La pierre ?

Or on pouvait ajouter une pierre prise sur une autre photo du site, même apparence, même exposition solaire, sur une photo arrière plan, et maquiller.

La faiblesse de la définition 72 DPI n'aide pas beaucoup. C'est flou.

Je ne suis pas sceptique par principe, plutôt rationnelle mais favorable au paranormal et aux ovnis,  mais si on veut pouvoir utiliser une photo comme preuve de paranormal, c'est compliqué. 
Le but n'est pas de diffuser un faux qui va s'ajouter à tous les autres faux. Cela ne sert à rien.

Les logiciels qui permettent de modifier les photos, y compris dans les données cachées d'identification, sont légion et même gratuits. 
Un gamin de 10 ans dégourdi le ferait, alors un adulte qui s'y connait...

Ce qui pose un problème de fond qui revient sans arrêt, au point que les photos anciennes semblent toujours plus crédibles que les actuelles.
Le paranormal et les ovnis sont les domaines où il y a le plus de trucage, avec les photos politiques.

Il aurait fallu la photo la plus proche avec la meilleure définition possible, pas des vignettes.

Après l'analyse des données de la photo, il y a le contexte même. 
Une pierre de dizaines de kilos qui vole, c'est impossible ou paranormal. 
Donc, il faut vérifier.

Il y a aussi le respect à ton égard, et ta crédibilité qui a été prise en compte.

J'ai passé plusieurs heures sur ta photo et je t'ai donné mes conclusions, de la façon la plus juste possible. Et même en laissant la porte ouverte sur une possibilité paranormale.

Donc, si tu as triché ou si quelqu'un de ton entourage a triché pour s'amuser, dis nous le, Dodi

 Ovni entre deux obélisques - Page 2 998822
avatar
Dodi
newbie
newbie


Nombre de messages : 8

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Dodi Mer 11 Mar - 12:55

Roy hugon,
Je te remercie de tes explications, une chose est sûre personne n'a pu toucher mon gsm entre le moment de la prise et celle où j'étais dans le bus c.a.d +/-  10min après , puisque j'étais seule, avec un groupe de touristes que je ne connais pas..j'ai découvert cela en revisualisant les photos....mon étonnement m'a poussé à demander l'avis des personnes autour de moi qui n'ont rien compris non plus...je suis nullement ici pour faire du bruit, je n'ai même pas le temps de jouer à cela...d'ailleurs mon premier message était clair, je demandais des avis en me disant que dans un groupe qui a plus l'habitude avec ce genre de phénomène, j'aurai plus de chance d'avoir une réponse "ou pas".
Je remercie la personne qui m'a fait découvrir ce site...et vous souhaite à tous une excellente journée.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Satanas Mer 11 Mar - 13:45

Le Roy Hugon a écrit:
Donc, si tu as triché ou si quelqu'un de ton entourage a triché pour s'amuser, dis nous le, Dodi

 Ovni entre deux obélisques - Page 2 998822

La question qui n'a jamais de réponse affirmative...
Sauf si bien sûr on utilise une serpilliere et un bidon d'eau, et là on a une réponse.
avatar
Dodi
newbie
newbie


Nombre de messages : 8

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Dodi Mer 11 Mar - 14:58

Je n ai absolument pas triché Satan...et personne na eu mon gsm en main sauf moi absolument personne
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Satanas Mer 11 Mar - 17:35

Voilà deja une chose d'établie.
Et donc, tu ne t'es aperçue du phenomene qu'en regardant le cliché apres l'avoir pris si j'ai bien tout compris.
Anonymous
Invité
Invité


Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Invité Mer 11 Mar - 18:55

Pour moi, le tour de la question est fait : si tu affirmes que tu n'as pas triché, et que personne dans ton entourage n'y a touché, je te crois.
Il y a un truc, invisible à l'oeil nu, sans doute silencieux, ressemblant à une pierre de dizaines de kilos, flottant entre les obélisques.
J'hésitais à te montrer une des anomalies,  avec un certain traitement la pierre donne une tête qui se marre
C'est le bouquet Ovni entre deux obélisques - Page 2 899880

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Img_6812
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Satanas Mer 11 Mar - 20:04

Malediction!!! 
Je reconnais bien là l'un de mes diablotins, un Dibbuk plus exactement!!!
Sa présence sur le cliché est signe du Mauvais Oeil!!!
Anonymous
Invité
Invité


Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Invité Ven 13 Mar - 9:00

Voilà, un de tes diablotins se promène sur un site égyptien, tu devrais les surveiller quand même. Ils sont sortis de leur boite.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Mulder26 Sam 14 Mar - 7:47

bon alors ? 
quel est le fin mot de l'histoire ?  Ovni entre deux obélisques - Page 2 899880
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Schattenjäger Sam 14 Mar - 10:54

C'est toi l'agent Mulder, c'est toi qui devrait nous donner le fin mot de l'histoire. Ovni entre deux obélisques - Page 2 124303
Anonymous
Invité
Invité


Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Invité Sam 14 Mar - 11:09

Passionnant, la tradition juive comme le golem.
Je ne connaissais pas cette histoire
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Mulder26 Sam 14 Mar - 11:43

Schattenjäger a écrit:C'est toi l'agent Mulder, c'est toi qui devrait nous donner le fin mot de l'histoire. Ovni entre deux obélisques - Page 2 124303
sans réponse de la personne concernée  je me pose des questions ...  scratch
après peut-être que je me trompe ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Schattenjäger Sam 14 Mar - 11:51

Qu'en penses-tu de ton coté ? Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Mulder26 Sam 14 Mar - 11:59

je sais qu'au col de Vence il y a eu des cas de "pluie" de pierres ( tièdes ) qui se sont déroulées sans personnes aux alentours ,et qu'il y a aussi des "photos surprises" , des "objets" visibles seulement après avoir regardé ses clichés et pas au moment de la prise de vue , alors pourquoi pas ? 
mais bon , si l'analyse de ces photos a  révélé des "anomalies" , des traces de "manipulations" , je ne sais plus quoi trop penser ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ovni entre deux obélisques - Page 2 Empty Re: Ovni entre deux obélisques

Message par Satanas Sam 14 Mar - 14:07

Personnellement, je trouve un peu bizarre que Dido s'offusque dans son premier message qu'on puisse éventuellement le cas échéant et dans un élan de scepticisme ou de raisonnement cartésien, douter du fait que la photo ne soit pas trafiquée, demandant même de ne pas lui répondre si on le pense...
Et bien moi je trouve ce genre de réflexion des plus douteux, mais cela n'engage que moi.

"Vous avez trouvé les bijoux du braquage chez moi, mais si vous dites que c'est moi le voleur, je garderai le silence!"
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:20