Et les aliens vont débarquer en pleins Paris.Satan a écrit:Ma prochaine prédiction:
Les USA ne vont pas tarder à lancer une attaque nucléaire sur la Chine.

Et les aliens vont débarquer en pleins Paris.Satan a écrit:Ma prochaine prédiction:
Les USA ne vont pas tarder à lancer une attaque nucléaire sur la Chine.
Pourtant, tu en es un bon exemple.Satan a écrit:Non car les aliens ça n'existe pas.
C'est sûr que : "ça pue" cette histoire là ...Charlie a écrit:
C'est quand même incroyable !Schattenjäger a écrit:C'est ce que nous demandons depuis... Janvier.
Apparemment, c'est ce qui est dit ...casseron a écrit:Tu peux être testé négatif le lundi et positif le mercredi, non ?
... donc pourquoi, met-on des bâtons dans les roues du Pr. Raoult ?casseron a écrit:Normalement avant que le virus soit là, il n'est pas là. Il vaudrait mieux soigner les gens efficacement, mais est-ce toujours possible ?
Il ne faut pas le prendre sur la durée ...casseron a écrit:J'ai dû prendre 300 comprimés de nivaquine. Les anciens nous disaient qu'on pouvait avoir des troubles de la mémoire. Tout s'est bien passé. Mais il peut y avoir des gens allergiques.
Par contre, mon médecin a eu la surprenante idée de ma prescrire de l'hexaquine. J'ai tremblé en voyant les contre-indications de ce médoc interdit aux USA et dans plein d'autres pays, mais pas chez nous.
|
|
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6