par Satanas Sam 11 Avr - 21:02
Retenez bien ce que je vais vous répéter et dans quelques mois vous y repenserez:
-En juin, les premiers déconfinements vont avoir lieu en région parisienne. Ceux qui pourront sortir seront des gens prétendument déjà contaminés, supposés présenter des anticorps. Ils disposeront d'une attestation d'"immunité". lls pourront mener leur vie librement comme avant. Ne vous leurrez pas, ce seront des gens connus ou fortunés, le mêmes qu'on a laissés partir en vacances.
-Pour le reste de la population, ce sera par région, mais:
-La majorité de la population restera confinée. Ils auront juste le droit de se déplacer pour aller travailler 60h par semaine et pour aller faire des courses de premiere nécessité, toujours avec une attestation. Pas question de sorties, de loisirs ou de sports, voire même de scolarisation. Ce confinement durera des mois, voire plus, jusqu'à la découverte d'un éventuel vaccin et la vaccination de l'ensemble de la population française. Et comme on leur dira que c'est pour leur bien, les français obtempereront, que ce soit par peur de la maladie (partie depuis longtemps) ou des amendes de plus en plus élevées. Les médias relaieront en permanence des nouvelles alarmistes pour entretenir le climat de peur face au virus.
-Le confinement deviendra la norme et les gens s'y plieront, même apres une eventuelle vaccination générale (et puçage général par la même occasion)
Pensez que je suis alarmiste, mais nous en reparlerons.
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky