https://www.bfmtv.com/international/londres-des-drones-sement-la-pagaille-a-l-aeroport-de-gatwick-1592357.html
5 participants
SI VOUS VOULEZ PARALYSER UN PAYS
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°1
SI VOUS VOULEZ PARALYSER UN PAYS
Mieux que des gilets jaunes, achetez quelques drones !
https://www.bfmtv.com/international/londres-des-drones-sement-la-pagaille-a-l-aeroport-de-gatwick-1592357.html
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°2
Re: SI VOUS VOULEZ PARALYSER UN PAYS
Celui qui se fait prendre avec un drone sur un aeroport risque gros.
Il faut mieux tuer pere et mere, les voisins et leur chien que commettre une entrave à la navigation aérienne! La justice n'est jamais aussi réactive que dans ces cas là.
Il faut mieux tuer pere et mere, les voisins et leur chien que commettre une entrave à la navigation aérienne! La justice n'est jamais aussi réactive que dans ces cas là.
- Message n°3
Rien sur le nombre, rien sur la taille, rien sur la vitesse. De véritables ovnis donc.....
- Message n°4
Tout à fait, on ne sait pas ce que c'est ni d'où ils viennent, ce sont donc de parfaits OVNIs.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°5
Pour une fois que l'acronyme est utilisé dans le bon sens...
- Message n°6
Je mets mon post au bon endroit.
Des (petites) nouvelles des "drones" :
La police a précisé qu'un drone particulièrement grand avait été repéré une cinquantaine de fois depuis mercredi soir près de l'aéroport.
Il court il court le furet...... (comptine enfantine)
Des (petites) nouvelles des "drones" :
La police a précisé qu'un drone particulièrement grand avait été repéré une cinquantaine de fois depuis mercredi soir près de l'aéroport.
Il court il court le furet...... (comptine enfantine)
- Message n°7
Un homme et une femme ont été interpellés par la police anglaise.
Il s'agirait des membres d'un groupe d'écologistes.
Mulder26- VIP
- Message n°8
si il s'avère que c'est vrai , ça n'est pas le meilleur moyen de faire passer un message ...Nicolas Eymerich a écrit:Un homme et une femme ont été interpellés par la police anglaise.

- Message n°9
D'ici demain, cette affaire va sortir des radars. Et on ne saura rien de ce qui s'est réellement passé.
- Message n°11
En plus, ce n'est pas chez nous que ça se passe, et il n'est pas question de "gilets jaunes".
Peut etre en allant scruter la presse britannique...
Peut etre en allant scruter la presse britannique...
- Message n°12
Dernieres nouvelles:
Deux personnes, un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussex ce matin.
Des drones et des hélicopteres radiocommandés ont été découverts.
Les deux interpellés auraient reconnu les faits au nom d'un groupe de combat écologique. Le groupe serait constitué d'une dizaine de membres, activement recherchés. Ils risquent chacun 5 ans d'emprisonnement.
Ah les cons!
Deux personnes, un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussex ce matin.
Les deux interpellés auraient reconnu les faits au nom d'un groupe de combat écologique. Le groupe serait constitué d'une dizaine de membres, activement recherchés. Ils risquent chacun 5 ans d'emprisonnement.
Ah les cons!
Mulder26- VIP
- Message n°14
bien fait pour eux !Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
Ah les cons!
moi aussi je suis pour l'écologie , mais pas comme ça , au contraire , ça dessert l'écologie , quelles tâches

Invité- Invité
- Message n°15
Mulder26 a écrit:bien fait pour eux !Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
Deux personnes, des Libertins,un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussesex ce matin.
...
moi aussi je suis pour l'écologie , mais pas comme ça , au contraire , ça dessert l'écologie , quelles tâches
Mulder26- VIP
- Message n°16
ça y est , l'alcool a encore fait des ravages chez CharlieCharlie a écrit:Mulder26 a écrit:bien fait pour eux !Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
Deux personnes, des Libertins,un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussesex ce matin.
...

- Message n°17
Dimanche 11h18 et Charlie est deja tellement ivre qu'il n'est même plus capable de taper une lettre sur son clavier!
Mulder26- VIP
- Message n°18
au fait Casseron , je sais que tu as un certain âge
et que tu as peut-être maintenant des problèmes d'audition mais ... nul besoin de hurler dans le titre de ton post , les lettres minuscules auraient suffit ...

Mulder26- VIP
- Message n°19
Nicolas Eymerich a écrit:Dimanche 11h18 et Charlie est deja tellement ivre qu'il n'est même plus capable de taper une lettre sur son clavier!

Invité- Invité
- Message n°20
Mulder26 a écrit:ça y est , l'alcool a encore fait des ravages chez CharlieCharlie a écrit:Mulder26 a écrit:bien fait pour eux !Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
...
moi aussi je suis pour l'écologie , mais pas comme ça , au contraire , ça dessert l'écologie , quelles tâches![]()
» Vous connaissez ces 23 grandes villes. Mais savez-vous ce que signifient leurs noms ?
» VOUS VOULEZ LIRE UNE PLAISANTERIE ?
» Si vous voulez voir un yéti alllez dans le Loiret
» 10 ANIMAUX avec lesquels vous NE VOULEZ PAS avoir D’ENNUIS
» Vous faites face à une situation que vous n'auriez jamais imaginée !
» VOUS VOULEZ LIRE UNE PLAISANTERIE ?
» Si vous voulez voir un yéti alllez dans le Loiret
» 10 ANIMAUX avec lesquels vous NE VOULEZ PAS avoir D’ENNUIS
» Vous faites face à une situation que vous n'auriez jamais imaginée !
|
|
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6