Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Achim
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Schattenjäger Mar 29 Mai - 11:36

charlie a écrit:
Schattenjäger a écrit:il n'y a rien à attendre de Jean Claude Bourret. Il n'est pas là pour faire de l'ufologie.  Il est là pour faire de l'argent. L'ufologie pour lui est purement commercial. JCB n'est jamais présent pour aider les ufologues, il est seulement présent dans les moments ou il peu avoir des opportunités pour vendre ces produits, en l'occurrence ces bouquins.
C'est la jalousie qui te fait parler, je reconnais qu'un manœuvre maçon ufologue doit avoir les boules face aux rentrées financières et à la notoriété de JCB.
Rassure toi, tu a déjà accompli une grande partie du parcours en étant Bourré du matin au soir, le reste ( la cirrhose) viendra naturellement ....
Tout va bien dans ta tête, toi ? Suspect
Anonymous
Invité
Invité


La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Invité Mar 29 Mai - 14:33

enfin, la cible marque l'impact  Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Schattenjäger Mar 29 Mai - 23:05

Je reconnais qu'un manœuvre maçon ufologue
enfin, la cible marque l'impact  Wink
Je reconnais que tu m'as particulièrement vexé avec tes propos.

Je ne suis pas Ufologue !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Mulder26 Mer 30 Mai - 11:25

en tout cas , chai pas vous mais je trouve que c'est pas très bon signe qu'on ai plus de nouvelles de cette affaire ...

sans doute enterrée /camouflée ...  La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 2429128513
Anonymous
Invité
Invité


La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Invité Mer 30 Mai - 12:48

Schattenjäger a écrit:
Je reconnais qu'un manœuvre maçon ufologue
enfin, la cible marque l'impact  Wink
Je reconnais que tu m'as particulièrement vexé avec tes propos.

Je ne suis pas Unfoulogué !

mais si!
Anonymous
Invité
Invité


La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Invité Jeu 31 Mai - 8:30

JC a eu le mérite de diffuser largement de l'info sur les OVNIs. 
Concernant le survol des centrales, il semble bien qu'elles aient toutes été survolées et que cela serve d'avertissement implicite.
Je me demande si les agents eux même sont abductés ou contactés ?
"On ne nous dit pas tout "
Il est possible que le nucléaire soit une menace pour d'autres que nous et qu'il menace d'autres mondes que le nôtre, puisqu'à mon sens il est fort possible que nous partagions une partie de notre monde avec eux.
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 813302
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Achim Jeu 31 Mai - 11:15

@ Le Roy Hugon

Tu viens enfin d'esquisser une hypothèse que personne n'envisage, à savoir le fait que si les OVNI s'intéressent à nos centrales, c'est que la dangerosité de celles-ci les menace... Corollaire : ils sont donc proches de nous. Il est hors de question de leur attribuer la moindre compassion pour notre espèce, car pendant les dernières guerres mondiales, ils n'ont pas levé le petit doigt pour améliorer le sort de quiconque..... Evil or Very Mad
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par casseron Jeu 31 Mai - 11:19

Si les centrales sont une menace pour "eux", alors, "ils" sont stupides. Il n'y avait qu'à susciter un très grave accident dès le début, et la prolifération n'aurait pas eu lieu.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Achim Jeu 31 Mai - 11:39

@ casseron

C'est vrai, c'est illogique. Ou alors, s'ils sont capables de "lire" les évènements avant qu'ils ne se produisent, c'est une manière de nous prévenir d'un accident nucléaire grave. Mais dans ce cas, on se retrouve en plein paradoxe temporel !   La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 899880 La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 497540 scratch
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Schattenjäger Jeu 31 Mai - 13:08

Avant de partir dans des hypothèses de visiteur de l'espace, dites-vous tout de même que c'est peut-être une chose tout à fait terrestre qui à survolé la centrale. La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 3566894911
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par casseron Jeu 31 Mai - 13:47

On ne va pas nous resservir les drones !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Schattenjäger Jeu 31 Mai - 15:00

casseron a écrit:On ne va pas nous resservir les drones !
Ont ne doit pas avoir la même façon de voir les choses. Moi, quand je constate ce genre de rapport, je cherche une explication avant tout logique. Ce n'est pas car l'histoire de l'ufologie relate nombreuses observations d'ovni au dessus de centre nucléaire que le moindre survol d'un engin au dessus d'une centrale fait de lui un engin exotique.
Anonymous
Invité
Invité


La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Invité Jeu 31 Mai - 15:39

Je ne vois pas non plus, hormis action de sabotage , ce que pourrais en tirer une puissance étrangère, sachant que les centrales nucléaires se vendent comme des petits pains.
Ensuite, je croyais que tout avait été prévu en cas de drones (brouillage,etc..).
mais plusieurs drones en même temps je n'y crois pas trop.
D'un coté l'hypothèse ovnis n'a aussi pas de sens, pas plus que celle humaine..
bon on a aussi les rapports des militaires américains en service qui ont eu de véritables problèmes avec les ovnis et armes nucléaires, là, à la limite, je comprendrais une intervention servant de leçon ( non retenue depuis)...
Ou alors, on génère dans ces centrales autre chose que de "l'atome pacifique"...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par casseron Jeu 31 Mai - 15:49

Schatt,

Je rappelle que j'ai vu par deux fois la centrale du Blayais survolée de nuit. Etant à environ 3 km, je n'ai pas crié à l'ovni car il m'était impossible de conclure. C'eut été le jour, évidemment que la chose aurait été plus facile à identifier. Les centrales furent survolées avant l'invention des drones, et les témoins alors ne reconnurent ni avions ni hélicoptères.
Anonymous
Invité
Invité


La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Invité Jeu 31 Mai - 16:15

Y compris un directeur de centrale qui a employé le mot ovni, dans le sens où il n'ont pas pu identifier ce qui les avait survolé...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Franck1973 Jeu 31 Mai - 23:24

Logique, c'est-à-dire confortable pour les "bien pensant". Donc, dans ce cas un drone parait plus logique qu'un engin interplanétaire ou trans-dimensionnel.
Pourtant, quel serait l'intérêt d'un tel survol ? Et par quel type de drone ?
Un drone civil serait rapidement neutralisé. Les ondes utilisées pour les contrôler sont connu et règlementées... Il suffirait juste d'une télécommande plus puissante pour l'obliger à se poser...
Un drone militaire serait plus à même d'éviter le piratage mais quel serait l'intérêt ? Espionnage ? Quel pourrait être le secret pouvant nécessiter de tels moyens ? Le sabotage ou l'attentat ? A part un repérage... Et encore... Pas assez discret...*
Jusqu'à de plus ample informations, il semble qu'aucune hypothèse ne soit plus logique qu'une autre...

Seule conclusion possible : il s'agit d'un Objet Volant Non Identifié... Alors, à quand l'identification pour que ça devienne des Objets Volant Vachement Bien Identifés ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par sergent garcia Sam 2 Juin - 5:09

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 998822 ...on ne peut pas écarter un simple exercice d'intrusion opéré par un service de sécurité intérieur..juste un exercice comme l'adorent nos militaires. Mais dans cette hypothèse, on ne saura jamais rien sur le débrief à propos de la sécurité de cette centrale..
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Mulder26 Sam 2 Juin - 6:26

Franck1973 a écrit:Logique, c'est-à-dire confortable pour les "bien pensant". Donc, dans ce cas un drone parait plus logique qu'un engin interplanétaire ou trans-dimensionnel.
Pourtant, quel serait l'intérêt d'un tel survol ? Et par quel type de drone ?
Un drone civil serait rapidement neutralisé. Les ondes utilisées pour les contrôler sont connu et règlementées... Il suffirait juste d'une télécommande plus puissante pour l'obliger à se poser...
Un drone militaire serait plus à même d'éviter le piratage mais quel serait l'intérêt ? Espionnage ? Quel pourrait être le secret pouvant nécessiter de tels moyens ? Le sabotage ou l'attentat ? A part un repérage... Et encore... Pas assez discret...*
Jusqu'à de plus ample informations, il semble qu'aucune hypothèse ne soit plus logique qu'une autre...

Seule conclusion possible : il s'agit d'un Objet Volant Non Identifié... Alors, à quand l'identification pour que ça devienne des Objets Volant Vachement Bien Identifés ?
sauf erreur de ma part il a été dit qu'un aéronef d'une vingtaine de mètres à été vu .

à ma connaissance ça fait gros pour un drone ... La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 497540 

mais bon , si l'homme décide de construire un drone d'une telle taille , tout est possible   La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 474305
Anonymous
Invité
Invité


La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Invité Sam 2 Juin - 9:17

Ce qui voudrait dire que les ET ou les voyageurs du temps (futur) ne peuvent que mettre la pression, bref menacer avec délicatesse, en écrasant le petit doigt de pieds des êtres humains
L'épée de Damocles
Je pense que leur propre mode de locomotion est dangereux, s'ils utilisent des allers retours hors de l'espace temps, et qu'ils ne peuvent pas trop se manifester car ils menacent en faisant cela la santé des observateurs, ou la cohérence de notre espace temps
S'ils ouvrent des portes, après tout, qui sait ce qui peut s'engouffrer derrière eux
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 721410
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Mulder26 Sam 2 Juin - 13:53

tu as remarqué le Roy Hugon ? 

tu en est à ton 666 ième message !   affraid

le chiffre de la bête  La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 477735
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:57