Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Etui de protection pour iPad
15 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Schattenjäger le Mar 29 Mai - 11:36

@charlie a écrit:
@Schattenjäger a écrit:il n'y a rien à attendre de Jean Claude Bourret. Il n'est pas là pour faire de l'ufologie.  Il est là pour faire de l'argent. L'ufologie pour lui est purement commercial. JCB n'est jamais présent pour aider les ufologues, il est seulement présent dans les moments ou il peu avoir des opportunités pour vendre ces produits, en l'occurrence ces bouquins.
C'est la jalousie qui te fait parler, je reconnais qu'un manœuvre maçon ufologue doit avoir les boules face aux rentrées financières et à la notoriété de JCB.
Rassure toi, tu a déjà accompli une grande partie du parcours en étant Bourré du matin au soir, le reste ( la cirrhose) viendra naturellement ....
Tout va bien dans ta tête, toi ? Suspect
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 Empty Re: La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ?

Message par Charlie le Mar 29 Mai - 14:33

enfin, la cible marque l'impact  Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mar 29 Mai - 23:05

Je reconnais qu'un manœuvre maçon ufologue
enfin, la cible marque l'impact  Wink
Je reconnais que tu m'as particulièrement vexé avec tes propos.

Je ne suis pas Ufologue !
Mulder26
Mulder26
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Mulder26 le Mer 30 Mai - 11:25

en tout cas , chai pas vous mais je trouve que c'est pas très bon signe qu'on ai plus de nouvelles de cette affaire ...

sans doute enterrée /camouflée ...  La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 2429128513
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Mer 30 Mai - 12:48

@Schattenjäger a écrit:
Je reconnais qu'un manœuvre maçon ufologue
enfin, la cible marque l'impact  Wink
Je reconnais que tu m'as particulièrement vexé avec tes propos.

Je ne suis pas Unfoulogué !

mais si!
Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Message par Le Roy Hugon le Jeu 31 Mai - 8:30

JC a eu le mérite de diffuser largement de l'info sur les OVNIs. 
Concernant le survol des centrales, il semble bien qu'elles aient toutes été survolées et que cela serve d'avertissement implicite.
Je me demande si les agents eux même sont abductés ou contactés ?
"On ne nous dit pas tout "
Il est possible que le nucléaire soit une menace pour d'autres que nous et qu'il menace d'autres mondes que le nôtre, puisqu'à mon sens il est fort possible que nous partagions une partie de notre monde avec eux.
La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 813302
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Jeu 31 Mai - 11:15

@ Le Roy Hugon

Tu viens enfin d'esquisser une hypothèse que personne n'envisage, à savoir le fait que si les OVNI s'intéressent à nos centrales, c'est que la dangerosité de celles-ci les menace... Corollaire : ils sont donc proches de nous. Il est hors de question de leur attribuer la moindre compassion pour notre espèce, car pendant les dernières guerres mondiales, ils n'ont pas levé le petit doigt pour améliorer le sort de quiconque..... Evil or Very Mad
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Jeu 31 Mai - 11:19

Si les centrales sont une menace pour "eux", alors, "ils" sont stupides. Il n'y avait qu'à susciter un très grave accident dès le début, et la prolifération n'aurait pas eu lieu.
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Jeu 31 Mai - 11:39

@ casseron

C'est vrai, c'est illogique. Ou alors, s'ils sont capables de "lire" les évènements avant qu'ils ne se produisent, c'est une manière de nous prévenir d'un accident nucléaire grave. Mais dans ce cas, on se retrouve en plein paradoxe temporel !   La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 899880 La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 497540 scratch
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Jeu 31 Mai - 13:08

Avant de partir dans des hypothèses de visiteur de l'espace, dites-vous tout de même que c'est peut-être une chose tout à fait terrestre qui à survolé la centrale. La Centrale de Fessenheim survolée par un Ovni ? - Page 2 3566894911

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Fév - 8:28