Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 0:09

Charlie a écrit:Seulement, moi, il y a un truc qui m'intrigue et dont les gens évitent de répondre.
imaginons, le prix d'une foreuse pro, des trépans, des tubes, des pompes, du porte char, c'est pas rien, d'accord.
Et ces gens, de partout, engagent des risques ( traduction paysanne, des sommes énormes) en creusant sur un lieu désigné par un sourcier, peu importe les moyens, avec des résultats plus que positifs sinon ils ne se risqueraient plus à forer devant les échecs,....et souvent la profondeur et le débit tombe pil poil l!!!

D'où te vient cette connaissance ?
Bizarrement en milieu contrôlé ça marche comme le hasard ... étrange non ?
Et là les méthodologie sont consultables.
Ce que tu me proposes là ce sont des rumeurs.
Si tu as une publication sérieuse à faire valoir je suis preneur.


Charlie a écrit:Résumons, vous demandez au foreur , un chef d'entreprise comme les autres, s'il croit au paranormal par exemple, il vous dira que non, c'est des foutaises.Et, quand vous lui faites remarquer qu'il engage des sommes, du matos ( peut coincer un train de tiges) sur les avis d'un sourcier il vous répond " ha mais ça c'est pas pareil, ça marche, je travaille toujours avec lui...."

Ca marcherait aussi sans le sourcier Wink .


Charlie a écrit:c'est quand même bizarre, la définition du bizarre.
Et ne me parlez pas de relevé géologiques,hydrographique, même pas d'ondes sismiques provoquées par vibreurs, je n'ai jamais vu ça chez un foreur qui travaille chez les particuliers ou les agriculteurs.

Je me contente de dire qu'en milieu contrôlé ça ne marche pas. Comment explique tu ces échecs ?
Si tout ce que tu as c'est des témoignages de n-ième main ... ça semble un peu faible non ?

Amicalement,
LaRéponse
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par anoy Sam 13 Oct - 0:27

@LaRéponse
"BOBO" n'est pas une insulte ... ce n'est qu'un terme qui désigne une personne (plein de bonnes intentions) ... qui vit "un peu" dans un idéal en décallage avec le "monde" concret ...
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 0:39

anoy a écrit:@LaRéponse
"BOBO" n'est pas une insulte ... ce n'est qu'un terme qui désigne une personne (plein de bonnes intentions) ... qui vit "un peu" dans un idéal en décallage avec le "monde" concret ...
Selon cette définition, ça ne me correspond pas.
Je vis en accords avec ce que le monde réel nous montre.
Ce n'est pas moi qui choisis de croire en des phénomènes sans avoir de preuves concrètes et rigoureuse de leurs existences.

Amicalement
LaRéponse
Anonymous
Invité
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Invité Sam 13 Oct - 10:49

LaRéponse a écrit:
Charlie a écrit:Seulement, moi, il y a un truc qui m'intrigue et dont les gens évitent de répondre.
imaginons, le prix d'une foreuse pro, des trépans, des tubes, des pompes, du porte char, c'est pas rien, d'accord.
Et ces gens, de partout, engagent des risques ( traduction paysanne, des sommes énormes) en creusant sur un lieu désigné par un sourcier, peu importe les moyens, avec des résultats plus que positifs sinon ils ne se risqueraient plus à forer devant les échecs,....et souvent la profondeur et le débit tombe pil poil l!!!

D'où te vient cette connaissance ?
Bizarrement en milieu contrôlé ça marche comme le hasard ... étrange non ?
Et là les méthodologie sont consultables.
Ce que tu me proposes là ce sont des rumeurs.
Si tu as une publication sérieuse à faire valoir je suis preneur.


Charlie a écrit:Résumons, vous demandez au foreur , un chef d'entreprise comme les autres, s'il croit au paranormal par exemple, il vous dira que non, c'est des foutaises.Et, quand vous lui faites remarquer qu'il engage des sommes, du matos ( peut coincer un train de tiges) sur les avis d'un sourcier il vous répond " ha mais ça c'est pas pareil, ça marche, je travaille toujours avec lui...."

Ca marcherait aussi sans le sourcier Wink .


Charlie a écrit:c'est quand même bizarre, la définition du bizarre.
Et ne me parlez pas de relevé géologiques,hydrographique, même pas d'ondes sismiques provoquées par vibreurs, je n'ai jamais vu ça chez un foreur qui travaille chez les particuliers ou les agriculteurs.

Je me contente de dire qu'en milieu contrôlé ça ne marche pas. Comment explique tu ces échecs ?
Si tout ce que tu as c'est des témoignages de n-ième main ... ça semble un peu faible non ?

Amicalement,
LaRéponse
Mauvaise foi évidente , car ils fonctionnent quasiment tous comme ça.
Ayant travaillé en extérieur chez les particuliers et connaissant pas mal d'agriculteurs , ils sont tous passés par radiesthésistes, le leur ou celui de la boite de forage et c'est un fait que tu ne peux nier, j'en ris déjà, car c'est ce qui s'est produit chez mes deux frangins  Wink
Je n'ai jamais vu d'autres façon dans ma région, pour chercher et trouver l'eau
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 11:39

Charlie a écrit:Mauvaise foi évidente , car ils fonctionnent quasiment tous comme ça.

Vous trouvez qu'il est de mauvaise foi de demander des preuves obtenues de façon rigoureuses ?
En effet, mais ce n'est justement pas de la "foi" Wink .


Charlie a écrit:Ayant travaillé en extérieur chez les particuliers et connaissant pas mal d'agriculteurs , ils sont tous passés par radiesthésistes, le leur ou celui de la boite de forage et c'est un fait que tu ne peux nier, j'en ris déjà, car c'est ce qui s'est produit chez mes deux frangins  L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Icon_wink
Je n'ai jamais vu d'autres façon dans ma région, pour chercher et trouver l'eau

Oui, oui, oui du témoignage choisie soigneusement ... et toujours aucun tests probant en milieu contrôlé ... que c'est lassant.
Et oui, les croyances populaire ça existe.
Désolé, mais tant que vous ne ferez pas l'effort d'être rigoureux, vous ne convaincrez personne. Vous prétendez qu'un effet existe, c'est à vous d'en faire la preuve de façon sérieuse.
Ce n'est pas à moi de prouver qu'une croyance populaire est infondée, mais au tenants de cette croyance de prouver qu'elle l'est.
Et systématiquement, les tenants échouent Wink .

Si vous faites un sondage dans la rue, vous verrez à quel point les gens sont affectés par des croyances sans la moindre preuves concrètes, et a quel point ils ignorent des savoirs tout à fait robustes.

L'argument par l'ignorance de la population est bien faible.
Votre seule chance de convaincre des personnes raisonnables, c'est avec des tests en milieu contrôlé. Hélas, tout ces tests échouent.
Alors désolé si je n'adhère pas à vos témoignages plein de biais cognitif, c'est le meilleurs moyen de s'illusionner (je n'en vois pas l'intérêt).

Ahlala les radiesthésiste et leur super-pouvoir.
Tient ça me rappelle la performance de "grands" radiesthésistes dans un crop-circle humain il y a quelques mois Smile .
La radiesthésie ou l'art de l'auto-suggestion.

Amicalement
LaRéponse
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Nicolas Eymerich Sam 13 Oct - 12:12

Enfin, un sceptique, un vrai!!!  Je commençais à me sentir un peu seul...
Anonymous
Invité
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Invité Sam 13 Oct - 12:20

Sérieusement, tu commences à me gonfler le mou à demander des preuves à tout va, il y a plus d'un siècle que les découvertes minières en afrique étaient effectuées par des prêtres missionnaires  qui pratiquaient la radiesthésie, hé oui, c'était pas haram pour le clergé, et bien des mines encore en activité sont issus de ces recherches ;
Ensuite, si tu veux des preuves , je te mettrais en contact avec mon frère, un gentil garçon, mais pas patient, qui t'expliquera qu'un radiesthésiste (sourcier) est venu, a détecté plusieurs endroit avec de l'eau mais a choisi celui avec le plus de débit, ensuite le foreur est venu , a creusé , et maintenant l'été je fais trempette dans la piscine..
Je t'imagine avec ton stylo, tes théories, ton air goguenard, je pense que mon frère aurait plus de patience que moi, il tiendrait une vingtaine de secondes...

La radiesthésie

L’abbé Bouly (1865-1958) se découvre un talent de sourcier, don qui consiste à repérer les nappes d’eau souterraines, et à en évaluer la profondeur et l’importance. Il invente alors le mot de « radiesthésie », composé du latin radius, « baguette », « rayon lumineux », et du suffixe -esthésie (tiré du grec, « sensation », « perception »). Après la première guerre mondiale, le ministère de la Guerre fait appel à ses services, pour détecter les obus non éclatés sur les champs de bataille de Champagne, de l’Aisne et de l’Artois, ce qui lui vaudra d’être décoré de la Légion d’honneur en 1950 pour services rendus à la Nation.
Eux au moins ils cherchent et trouvent

Des sciences les plus académiques aux techniques du quotidien les plus insolites, nombreux sont les champs où les prêtres ont su faire fructifier leurs nombreux talents, au-delà de leurs ministères.

https://fr.aleteia.org/2017/06/06/ces-pretres-qui-ont-change-nos-vies-par-leurs-inventions/
Anonymous
Invité
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Invité Sam 13 Oct - 12:21

Nicolas Eymerich a écrit:Enfin, un sceptique, un vrai!!!  Je commençais à me sentir un peu seul...
Désolé mais j'ai craqué, vivement que nos fameux chercheurs trouvent un écran où tu peux interagir avec le posteur....
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Nicolas Eymerich Sam 13 Oct - 12:26

Silence tenant!!! L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 11319
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 14:07

Charlie a écrit:Sérieusement, tu commences à me gonfler le mou à demander des preuves à tout va, il y a plus d'un siècle que les découvertes minières en afrique étaient effectuées par des prêtres missionnaires  qui pratiquaient la radiesthésie, hé oui, c'était pas haram pour le clergé, et bien des mines encore en activité sont issus de ces recherches ;

J'imagine donc qu'il te sera aisé de prouver l'effet en question avec des tests rigoureux.
Parce que si tu y arrives, c'est le Nobel garanti.
La fortune, les filles, les orgies ...
Bon bien-sûr, pour tout cela, va quand même falloir le prouver.

Quand Einstein est arrivé avec sa relativité restreinte, il a du démontrer que sa marchait.
Pourquoi les amateurs de baguettes magiques en seraient dispensé ?
Non, non, non ... si vous refusez de prouver vos dire, c'est louche amigo, c'est louche Sad.
Alors qu’apparemment l'effet est surpuissant, ça devrait être triviale à démontrer.


Charlie a écrit:Ensuite, si tu veux des preuves , je te mettrais en contact avec mon frère, un gentil garçon, mais pas patient, qui t'expliquera qu'un radiesthésiste (sourcier) est venu, a détecté plusieurs endroit avec de l'eau mais a choisi celui avec le plus de débit, ensuite le foreur est venu , a creusé , et maintenant l'été je fais trempette dans la piscine..


Un témoignages n'est pas une preuve recevable.
Avez vous creuser aux autres endroit pour savoir si vraiment le radiesthésiste avait trouvé l'endroit avec le plus de "débit" ?
Donc votre sourcier il mesure carrément un débit ? Voilà qui est facilement testable avec un protocole simple ! On organise les test ? Moi je suis chaud bouillant !!!

La seule chose à faire c'est de tester le sourciers ... les témoignages, ça ne prouve rien.
Un peu de méthode, un peu de méthode Smile .


Charlie a écrit:Je t'imagine avec ton stylo, tes théories, ton air goguenard, je pense que mon frère aurait plus de patience que moi, il tiendrait une vingtaine de secondes...


En effet, tu "imagines" ... c'est ce qui te tiendras à jamais loin de la connaissance et t'enfermera à tout jamais dans les croyances Sad .
A quoi bon expérimenter le réel ? Quand on peut l'imaginer ?

Décidément les charlatant auront des clients pour encore longtemps Smile .

Amicalement,
LaRéponse
Anonymous
Invité
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Invité Sam 13 Oct - 17:19

"Avez vous creuser aux autres endroit pour savoir si vraiment le radiesthésiste avait trouvé l'endroit avec le plus de "débit" ?"

Oui, 250 forages à 4000€ pour te donner la preuve, une taupinière le jardin
Comme dirait Panisse;"Si c'est pas une connerie ça...?"
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Schattenjäger Sam 13 Oct - 17:37

@Laréponse

J'ai travaillé trois ans dans le domaine du forage. A la fois en bureau d'étude de sol ainsi que sur le terrain, ou je réalisé des prélèvements. L'entreprise pour lequel j'ai bossé avait ces propres sourciers. Ils étaient présent pour faire une pré-analyse du terrain avant que le forage soit lancé. ils étaient aussi présent au cas par cas, lors de certains chantiers présent en ville, pour éviter de forer dans certaines cavités. Là ou j'étais, les sourciers étaient aussi des employés de l'entreprise travaillant sur les chantiers lors de travaux purement technique (hydrométrique, pénétromètrique ect...). Ils n'étaient donc pas que sourcier.

J'ai été très sceptique au début. Néanmoins, il c'est avéré qu'ils avaient une précision assez proche du résultat finale réalisé par le bureau d'étude. Même si, en toute logique, la précision n'était pas aussi parfaite.

La question que je me suis posé dés le départ : "Pourquoi l'entreprise perdrait de l'argent et prendrais des risques avec ce genre de personne il s'agissait d'une chose totalement infondé ? "

J'ai aussi vu mon (feu) grand-père faire des recherches dans le champs de notre maison familiale, avec des baguettes en métal, pour réaliser un puits. Il ne s'est pas trompé. Est-ce le hasard selon toi ?


Dernière édition par Schattenjäger le Sam 13 Oct - 17:43, édité 1 fois
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 17:42

Schattenjäger a écrit:J'ai été très sceptique au début. Néanmoins, il c'est avéré qu'ils avaient une précision assez proche du résultat finale réalisé par le bureau d'étude. Même si, en toute logique, la précision n'était pas aussi parfaite.

Comment expliquez vous l'échec lors de test faits en environnement contrôlé ?
Pourquoi est-ce que ça ne marche plus quand on y regarde de trop près ?
J'imagine que vous êtes informé de la nature peu fiable d'un témoignage.

Amicalement
LaRéponse
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 17:45

Charlie a écrit:Oui, 250 forages à 4000€ pour te donner la preuve, une taupinière le jardin
Comme dirait Panisse;"Si c'est pas une connerie ça...?"


Comme c'est dommage que cela ce passe toujours loin des regards rigoureux.


Schattenjäger a écrit:J'ai aussi vu mon (feu) grand-père faire des recherches dans le champs de notre maison familiale, avec des baguettes en métal, pour réaliser un puits. Il ne s'est pas trompé. Est-ce le hasard selon toi ?

Combien de tentative infructueuses ?

Vous semblez confondre "une observation" avec une "expérience".
Pour prouver l'existence d'un effet, c'est une expérience qu'il faut.

LaRéponse
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Schattenjäger Sam 13 Oct - 17:46

Comment expliquez vous l'échec lors de test faits en environnement contrôlé ?
N'étant pas un grand passionné du sujet, pouvez-vous me faire mention des tests qui ont été réalisé en environnement contrôlé ? Qui étaient invité à pratiqué le test ? Des employés de société d'études de sol ? Ou des charlots se disant pseudo-medium-radiesthésiste ?

Vous semblez confondre "une observation" avec une "expérience".
Pour prouver l'existence d'un effet, c'est une expérience qu'il faut.
Pas du tout, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Je relate juste une observation faite. Rien de plus.
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 17:57

Si tant est que des expériences sérieuses (mené par des convaincu) vous intéresse:
https://theierecosmique.com/2017/03/28/tests-de-radiesthesie-lechec-des-experiences-de-munich/

On citera en particulier:

"En réalité, il est difficile de concevoir un ensemble de résultats qui soit une plus forte réfutation de cette capacité que s’attribuent les sourciers. Ces expériences peuvent et doivent être considérées comme un échec décisif des sourciers."
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 18:21

Schattenjäger a écrit:Je relate juste ce que j'ai observé dans le domaine professionnel et via un membre de ma famille. Je ne suis pas convaincu. Pourquoi me jugez-vous ainsi aussi vite ?

Vous jugez ?
Je ne parlais pas de vous, mais de ceux qui ont conduit les expériences de Munich.
Pourquoi êtes vous tant sur la défensive ?

Schattenjäger a écrit: Je me pose juste des questions sans pour autant approuver ni réfuter la chose.

Le résumé des expériences de Munich que je viens de vous linker, sort en ~10 minutes de recherche sur Google si vous ne savez pas ce que vous cherchez.
Si vous vous posez des questions, je ne peux que vous inviter a consulter ce qu'en dise des études sérieuses.

Les sommes impliquées dans cette expériences sont réelles, le but était clairement scientifique.
Malheureusement les conclusions n'ont pas été ce que voulaient les convaincus.
Suite à cela, les convaincus ont donc préféré ce tenir assez loin de ce genre de tests qui montre l’inefficacité de la méthode.

Alors, tout sincère que soit les témoignages soigneusement sélectionnés, il faudra expliquer cette échec en milieu contrôlé.
Et personnellement, je suis très sceptique devant les déclarations de certains (pas vous hein, du moins pas encore), qui sur un ton péremptoire affirment que l'on peut transmettre de l'info de façon instantané (ce qui démontre que ces personnes ont recours à des affirmations fallacieuses pour soutenir leurs croyances, leurs propos deviennent dès lors généralement suspects).

Amicalement,
LaRéponse
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par Schattenjäger Sam 13 Oct - 18:23

Je ne parlais pas de vous, mais de ceux qui ont conduit les expériences de Munich.
Pourquoi êtes vous tant sur la défensive ?
J'avais juste mal lu votre message. La fatigue de mes 6 jours de boulots assez fatiguant. J'ai supprimé mon message après constat de mon erreur mais vous y avez répondu avant... Smile
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par anoy Sam 13 Oct - 18:33

... il me parait tellement incroyable que vous puissiez nier des résultats de sociétés du monde de l'économie réelle qui engage leurs "fonds propres" dans ce genre d'entreprise !!!
Personnellement j'ai été à "mon compte" quelques années et je sais ce que veut dire miser ses fonds et engager ses biens dans une entreprise ! On ne le fait pas à la légère ..!
Anonymous
LaRéponse
Invité


L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques - Page 2 Empty Re: L’intrication quantique observée sur des objets presque macroscopiques

Message par LaRéponse Sam 13 Oct - 18:37

anoy a écrit:... il me tellement incroyable que vous puissiez nier des résultats de sociétés du monde de l'économie réelle qui engage leurs "fonds propres" dans ce genre d'entreprise !!!
Personnellement j'ai été à "mon compte" quelques années et je sais ce que veut dire miser ses fonds et engager ses biens dans une entreprise ! On ne le fait pas à la légère ..!

Je ne nie pas la crédulité des gens.
Vous en revanche vous niez les échecs des sourciers en milieu contrôlé, votre mutisme est "criant".
1 000 000 000 de mouches ne peuvent se tromper ... la merde c'est bon !

Comme "casseron", vous m'évoquez ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=T2WC0UbkIZI

Amicalement,
LaRéponse
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:39