Franck1973 a écrit:Vous êtes très orienté "anti"...
Non, je suis pro-preuves.
Je ne suis anti-rien, pour peut que l'on me prouve que ça existe de façon sérieuse.
anoy a écrit:Si vous cherchez sur le forum dans "vos expériences" , vous verrez ce que j'ai déjà vécu ...
J'irais voir, après avoir répondu à la vague que j'ai généré ici
.
anoy a écrit:J'aurai aimé avoir des gens tel que vous auprès de moi dans ces moments là ...
Je pense que vous n'auriez pas très bien dormi après cela ...
Qui sait ? Je suis insomniaque depuis que j'ai dix-ans ça ne m'aurait donc que peu gêné.
anoy a écrit:Contrairement à vous , j'ai l'esprit ouvert mais je garde un sens critique ... plutôt que de tout rejeter en bloc !
Je ne rejette rien, je demande des preuves. Et j'ai une expériences de nombreuses tentatives de mises en évidence des phénomènes dont nous discutions.
Cela vous sembles déraisonnable de demander des preuves rigoureuses ?
Charlie a écrit:Sauf qu'en physique on parle plus d'information quelque soit le vecteur que de matière ou énergie, l'information est aussi valable en biologie, et la sciences quantiques , quand elle aura essuyée les premiers plâtres, pourra peut être prouvé ce qui semble aberrant aujourd'hui .
Vous n'êtes pas passez dans la section Astrophysique récemment n'est-ce pas ?
Plus sérieusement votre discours ici c'est de la pata-science, pas de la science.
Avant d'expliquer des choses aberrante, il faudrait vérifier leur existence en milieu contrôlé ne croyez vous pas ?
Charlie a écrit:je pense à la mémoire de l'eau et à la transition à distance par le professeur Montagné ( excuse du peu mais depuis qu'il a repris les travaux de Benveniste, de l'information contenue dans une dilution et retransmisse à distance chez un chercheur italien ( filmé en direct) et analyse avec outillage de laboratoire de la confirmation que de l'eau distillée pure à l'arrivée comprenait bien ces traces transmisses.
Résultats que personne n'arrive à reproduire ? Etrange ...
Moi j'ai vu un magicien une fois à la télé ... c'était super-convaincant, pour sûr il avait de vrais pouvoirs.
Bref, ce que vous décrivez n'est pas une expérience scientifique, c'est un "show".
Notons que la mémoire de l'eau repose sur des principes "douteux".
Donc si il y a une marré noire en France, son impact devrait être démultiplié sur les côtes Américaines, non ?
Qui plus est la mémoire de l'eau semble sélective, elle conserve les principes actifs mais bizarrement chez les homéopathes ça ne conserve pas les effets secondaires (ni l'effet curatif d'ailleurs) ... étrange quelque chose de sélectif comme ça ... vraiment très étrange.
Charlie a écrit:L'émission existe, elle doit être sur le web, mais c'est confirmer alors l'homéopathie, et de ce fait, il est devenu la risée des scientifiques ( qui n'auront jamais un prix nobel) il en a conscience mais il s'en fout, il n'a plus rien à prouver, les autres courent derrière les budgets...
Confirmer un truc dont l'on n'arrive même pas à prouver que ça marche, et dont le premier vendeur français ne cherche même pas à prouver que ça marche.
Il n'en on pas besoin d'ailleurs, ils ont réussit à s'imposer sur le marché grâce à leur contacts politiques
.
Et bizarrement pendant ce temps là, tout ceux qui ont tenté de reproduire ce truc de mémoire de l'eau n'observent rien ... bizarre, vraiment très bizarre.
Il faut donc envisager un complot mondial ... sauf que vu le nombre de personnes qui doivent être impliquées, sociologiquement ce n'est pas crédible
.
Charlie a écrit:La physique quantique , hors les trois états qui intéressent l'informatique, c'est aussi la possibilité d'aller capturer de l'info au bout de l'univers à des vitesses folles et d'avoir ces infos en instantané sur terre
Ce qui est faux. La MQ ne permet pas de communiquer plus vite que la lumière.
Attention, tu exhibes une méconnaissance du sujet assez marquée.
Cela te fait perdre en crédibilité, puisque visiblement tu répètes des âneries entendues ailleurs.
Charlie a écrit:Ceci dit d'un manière simpliste car je ne suis pas scientifique quoique la science m’intéresse mais pas en tant que fin en soi, comme outil seulement.
Surtout de manière erroné en fait, car la MQ ne permet pas de communiquer en "instantané". C'est un mythe.
Amicalement,
LaRéponse
PS : attention aux sources ou tu t'alimentes qui sont visiblement des sources de désinformation.
Hier à 16:25 par Satanas
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Hier à 11:32 par Mulder26
» Il Tue sa Famille et Essaye de Berner la Police !
Jeu 23 Jan - 21:33 par Schattenjäger
» Changement climatique ...
Jeu 23 Jan - 11:55 par anoy
» L'histoire de Macrin
Mer 22 Jan - 18:26 par Mulder26
» Blue Ghost et Resilience voyagent vers la Lune
Mer 22 Jan - 17:57 par Satanas
» L'Étrange Destinée de ces Schizophrènes
Mar 21 Jan - 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Mar 21 Jan - 20:01 par Satanas
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger