Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
Schattenjäger
Nicolas Eymerich
sergent garcia
casseron
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mar 20 Mar - 7:47

Mon fils habite en Chine, et traverser la route en Chine relève de l'exploit pour les piétons. Ils crachent partout et se grattent les joyeuses en public. C'est pas raffiné.Ils sont joyeux et sautent sur les scènes de spectacle, hurlent dans les cinémas. 
Je pense que c'est ce genre de personne qui est visé. Et il sortent d'une période de tyrannie maoïste. A l'époque, il y avait un espion par quartier. Ils ont donc développé un sens aigu de l'opposition sournoise. 
Et pas sournoise : les habitants d'une vallée chinoise ont rossé les forces publiques de telle façon que ce n'est pas leur vallée qui a été inondée pour un barrage mais la vallée d'à côté.
On peut pas vraiment comparer avec la France. 
"C'est des malades".
Sa femme a vu dans son village chinois de campagne des hommes se faire pendre car ils mangeaient des chiens, qu'ils volaient bien sûr.
La Chine, c'est spécial.
VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 595902 VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 920196
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mar 20 Mar - 8:15

avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Kanticvortex Mar 20 Mar - 12:00

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 813302 
ok l’oursonne mais quel rapport avec « vers un nouveau délit » ? … t’as un antivirus panda et une petite Fiat du même nom also ? ;-)) Ha je devine… ok, ça a un rapport avec la Chine et avec toi, le panda, un ursidé protégé un peu grâce aux pressions et aux campagnes de wwf : bravo à Maître Renard leur avocat qui a fait ouvrir le bec de ce put… de sale corbeau qui a fini par lâcher le pauvre panda, car en fait c’est bien un fromage… Egyptien, d’origine ET ?, fait de féta, ….chez nous on en a déjà je crois, le chaource (panda = chat-ours en tibétain),arf arf arf…. bon on va pas en faire un fromage ! En tout cas ça me donne pas du tout envie d’en acheter vu les pubs ultra-agressives et super connes (le père et son fils tous les 2 obèses !!, et il en reprend 2 dans le rayon, n’importe quoi !...Le gaspillage de nourriture aussi quand la peluche vivante fout en l’air les préparations du cuistot et qu’il piétine le caddie renversé, débrancher un cathéter dans un hosto, un vrai psychopathe,  ya mieux comme pubs, un peu nul quand même) VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 813302
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mar 20 Mar - 15:09

C'est qu'à mon avis c'est le dictateur chinois qui est en danger VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 801686
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mar 20 Mar - 15:17

Ce qui est dur chez eux c'est la pollution, des usines explosent et tuent des milliers de gens. J'ai vu des explosions terrifiantes. Comme ils sont dégourdis, ils arrivent à contourner l'interdiction d'internet, ils ont un autre système et se font passer les films pris pour s'informer les uns les autres.
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Kanticvortex Mer 21 Mar - 14:31

C'est qu'à mon avis c'est le dictateur chinois qui est en danger VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 801686

Bin là je suis comme la fosse, sceptique ! quand on voit Poutine abonné au pouvoir élu à 75%, Le hamster de Corée du nord parano qui élimine tout ce qui dépasse, Pinochet : combien de temps il a fait chier tout le monde, et Staline: jusqu'au bout, Mao idem, bon c'est vrai les Louis XVI, Napoléon 1er, Hitler, Pol Pot, Shah d'Iran, Ceauscescu, Khadafi etc... se sont fait éjecté, mais maintenant on innove la nouvelle méthode (qui n'est pas nouvelle mais elle redevient à la mode) : avec les Assad dictateurs de père en fils, le dernier à l'aise sur son trône inébranlable, pour rester au pouvoir : il massacre tout son peuple, plus de résistance du tout car il fait le vide ! : plus de peuple, plus de problème ! il fallait y penser! ...Les chinois ne manifesteront jamais de front à l'échelle continentale, des petits conflits locaux oui, et quand la vapeur localisée est trop forte , le couvercle saute; Chez eux, c'est plus sournois, je pense que Jin Xiping est là pour longtemps sauf maladie ou accident, les chinois (le peuple d'en bas) luttent avec leurs armes, comme ils peuvent, mais ils se font à tout, peuple malléable et corvéable à merci, c'est marrant mais chaque pays et chaque peuple réagit différemment; Chez nous c'est les grèves (jusqu'à la révolution), mai 2018: un nouveau mai 68 ? ... comme en Italie. En Espagne, ils sont résignés, en Ukraine c'est les mini-révolutions, au Roy. Uni, en Allemagne ils "s'adaptent", en Afrique, c'est toujours sanglant...un dictateur en remplace un autre...Les Pays Scandinaves sont épargnés, (j'englobe le Canada) : ils sont assez intelligents: niveau social élevé, négociations avant une décision d'Etat, pas de grèves, haut niveaux de vie, pas trop de mafia, parité hommes-femmes, beaucoup de démocratie, donc pas ou très peu de conflits, discipline t respect des lois, pour vivre heureux vivons caché, ils ont tout compris eux! ça serait une référence mais bizarrement on en parle jamais! ...La géopolitique, c'est passionnant, j'aime bien "le dessous des cartes", comprendre pourquoi tel fait et pas un autre et surtout arriver à les expliquer...avec ce qu'on sait de ce qu'on veut bien nous dire...pas évident, beaucoup de "choses" cachées et qui nous échappent (intérêts divers économiques, militaires et stratégiques des diverses parties, etc etc, ya qu'à voir l'imbroglio au Moyen-Orient)...Alors la Chine, intéressant à comprendre ce qui se passe, un pays communiste, mais qui fonctionne un peu comme un pays capitaliste ...ça c'est bien Chinois !!  VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 477735
J'ai pas réussi à faire court ... bounce
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par casseron Mer 21 Mar - 15:41

La liste des dictateurs peu recommandables est assez longue quoique..... Défunt Kadhafi n'a fait la guerre à personne. Le Nord Coréen non plus. Non plus pour le Shah d'Iran. 
Mais si l'on regardait du côté de la "plus grande démocratie" ? Corée, Vietnam, Afghanistan, Irak. Interventions : Cuba, Chili, Nicaragua, Iran et je dois en oublier.

Qui est le plus dangereux ?
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mer 21 Mar - 16:43

casseron a écrit:La liste des dictateurs peu recommandables est assez longue quoique..... Défunt Kadhafi n'a fait la guerre à personne. Le Nord Coréen non plus. Non plus pour le Shah d'Iran. 
Mais si l'on regardait du côté de la "plus grande démocratie" ? Corée, Vietnam, Afghanistan, Irak. Interventions : Cuba, Chili, Nicaragua, Iran et je dois en oublier.

Qui est le plus dangereux ?
Tu confonds, un dictateur ne fait pas forcement la guerre, il est d'abord un dictateur sur son peuple et souvent ce sert de l'image d'agressé (russie, CDN..) pour mieux mobiliser le sentiment patriotique des gens autour de lui, donc c'est aussi un manipulateur, qui n'admet pas d'opposition..
alors, cdn, russie, chine, certaines républiques bananières d'afrique, des pays d'amérique du sud où les présidents de gauche (hasard) qui ont perdu les élections , s'accrochent au pouvoir en mobilisant l’armée, tirant dans la foule etc.., se radicalisant à l'extrême;
Les théocraties islamistes , alors là , le summum au nom d'allah..
bref, nous n'avons pas les mêmes valeurs..
Tu as le sens de la "démocratie" un peu émoussé, il me semble..


http://madame.lefigaro.fr/beaute/cures-anti-age-nouvelle-generation-160814-900002

bounce bounce bounce
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par casseron Mer 21 Mar - 18:21

Je suis prêt à parier que les Irakiens regrettent Saddam Hussein, que les Libyens regrettent Khadafi et que les Iraniens n'ont pas gagné au change en se débarrassant du Shah, qui l'avait bien mérité, bien qu'il fut débarqué par les Américains qui mirent à sa place un "vrai démocrate", l’ayatollah Komeyni !
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Kanticvortex Mer 21 Mar - 19:37

Moi je déteste Macron et toute sa clique mais je ne regrette pas du tout Flamby ni Sarko ni Chichi...
Y en a pas un pour remplacer l'autre...
Mais apparemment les russes, qui sont dans une merde pa possible, sont super contents de Poutine, comprenne qui pourra ? Nationalisme ? nostalgie de la Grande Russie ? approbation discrète non affirmée et déguisée de sa politique d'expansion et de va-t-en guerre ? (Crimée, Ukraine, Syrie) (tiens ça me rappelle quelque chose, on dirait un retour de l'histoire, quand Hitler et ses armées envahissait les pays les uns après les autres avec une facilité déconcertante et paradait avec des millions de satisfaits qui levait le bras ?) Le peuple russe n'a pas retenu la leçon...
c'est koi charlie ce lien pour cette cure de rajeunissement anti-âge ???
Moi je n'en ai cure ! arf arf bounce nan je plaisante voyons, le secret de la jeunesse, comme dirait Confucius, heu.... c'est de pas vieillir.
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mer 21 Mar - 20:19

casseron a écrit:Je suis prêt à parier que les Irakiens regrettent Saddam Hussein, que les Libyens regrettent Khadafi et que les Iraniens n'ont pas gagné au change en se débarrassant du Shah, qui l'avait bien mérité, bien qu'il fut débarqué par les Américains qui mirent à sa place un "vrai démocrate", l’ayatollah Komeyni !
Là d'accord avec toi, l'irak était laic cosmopolite , l'iran aussi, mais maintenant l'iran est une dictature de vieux barbues déguisée en république ( le nom) pour faire plaisir à l'occident
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mer 21 Mar - 20:22

Kanticvortex a écrit:Moi je déteste Macron et toute sa clique mais je ne regrette pas du tout Flamby ni Sarko ni Chichi...
Y en a pas un pour remplacer l'autre...
Mais apparemment les russes, qui sont dans une merde pa possible, sont super contents de Poutine, comprenne qui pourra ? Nationalisme ? nostalgie de la Grande Russie ? approbation discrète non affirmée et déguisée de sa politique d'expansion et de va-t-en guerre ? (Crimée, Ukraine, Syrie) (tiens ça me rappelle quelque chose, on dirait un retour de l'histoire, quand Hitler et ses armées envahissait les pays les uns après les autres avec une facilité déconcertante et paradait avec des millions de satisfaits qui levait le bras ?) Le peuple russe n'a pas retenu la leçon...
c'est koi charlie ce lien pour cette cure de rajeunissement anti-âge ???
Moi je n'en ai cure ! arf arf bounce nan je plaisante voyons, le secret de la jeunesse, comme dirait Confucius, heu.... c'est de pas vieillir.
Tout à fait, poutine et erdogan et Xi sont des hitler en devenir
encore aujourd'hui, un écrivain russe qui dénonçait les goulags vient de prendre 10 ans de camp, en europe personne ne moufte.
Indispensable, aux pays limitrophes à la russie, de s'armer et vite...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Schattenjäger Mer 21 Mar - 20:33

Tout à fait, poutine et erdogan et Xi sont des hitler en devenir
C'est plus compliqué que cela. Pour Erdogan je suis d'accord, il est dangereux pour son pays et finira pas être dangereux pour les pays voisin. Pour XI, c'est une continuité de nombreuses décennie de communisme en Chine et pour Poutine, c'est la propagande occidentale contre la Russie qui l'a conforté au pouvoir et à fait de lui un (faux) 'sauveur' au yeux des Russes.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par casseron Mer 21 Mar - 22:24

A quels pays Poutine a-t-il fait la guerre ? Un peu à l'Ukraine qui avait accepté le déploiement de missiles de l'Otan. Je suppose que la France serait ravie si la Russie installait ses armes en Corse par exemple.
Près de chez nous, nous avons vu avec quel plaisir le gouvernement espagnol avait accueilli l'idée d'indépendance de la Catalogne. Imaginons un peu que la Russie ait fourni des armes à des excités catalans. Que serait-il arrivé ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Schattenjäger Mer 21 Mar - 22:40

Je ne pensais pas le dire un jour, mais je pense absolument comme toi, Casseron  VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 282567
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mer 21 Mar - 23:48

casseron a écrit:A quels pays Poutine a-t-il fait la guerre ? Un peu à l'Ukraine qui avait accepté le déploiement de missiles de l'Otan. Je suppose que la France serait ravie si la Russie installait ses armes en Corse par exemple.
Près de chez nous, nous avons vu avec quel plaisir le gouvernement espagnol avait accueilli l'idée d'indépendance de la Catalogne. Imaginons un peu que la Russie ait fourni des armes à des excités catalans. Que serait-il arrivé ?
Alors dans l'ordre, tchétchénie, géorgie, crimée, dombass, à part ça?
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Mer 21 Mar - 23:51

Schattenjäger a écrit:
Tout à fait, poutine et erdogan et Xi sont des hitler en devenir
C'est plus compliqué que cela. Pour Erdogan je suis d'accord, il est dangereux pour son pays et finira pas être dangereux pour les pays voisin. Pour XI, c'est une continuité de nombreuses décennie de communisme en Chine et pour Poutine, c'est la propagande occidentale contre la Russie qui l'a conforté au pouvoir et à fait de lui un (faux) 'sauveur' au yeux des Russes.
Il l'a avoué lui même, c'est un ex du kgb qui n'a pas avalé la perte de l'union soviétique, ensuite, il avait aussi prévu d'annexer la crimée, et de foutre le boxon dans le dombass ( à l'aide de ses pseudos militaires en congé avec armes et bagages..)
on en discute depuis 3 ans au moins sur les forums militaires et on a eu droit à l'armée de trolls formés il a lurette par la russie.
J'arrive à les sentir à des kilomètres...
avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Kanticvortex Jeu 22 Mar - 1:27

De toute façon la France tout comme le RU ou l'Allemagne, la Hollande, l'Italie et les autres,enfin l'Europe quoi se la ferment toutes, comme ils l'ont fermé quand un certain Führer a rattaché l'Autriche, ils l'ont fermé, puis annexé les Sudètes, ils l'ont fermé, puis Dantzig, ils l'ont fermé, puis quand la Russie attaque la Finlande, obligée de se débrouiller seule, elle a définitivement perdu une partie de son territoire, ils l'ont fermé, puis H. attaque la Pologne, affaire bâclée en quinze jours, ha là ils l'ont ouverte ! mais trop tard, le mal était déjà bien avancé, la peur a ruiné l'Europe, ce désastre pouvait être évité... Quels naïfs à l'époque, des ambassadeurs, des politiciens et des militaires incompétents (Chamberlain, Daladier etc...) qui minimisaient tout, En s'y mettant tous Hitler aurait tenu 1 mois, il n'avait pas assez de forces armées, il a tout fait au bluff ! qui a bien fonctionné, heureusement qu'il était taré et qu'il a dégénéré à la fin, et qu'il prenait des décisions débiles... Pour Poutine, c'est du beurre, pas besoin de bluff, ils tous peur de la Russie et de lui, sauf le RU qui la ramène un peu (actualité de la semaine), mais c'est du pipi de chat. L'ours Russe ne craint que les USA, et encore...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par casseron Jeu 22 Mar - 9:14

L'occident, qui se pare de toutes les vertus a besoin du diable, même de trois diables, la diable trinité : un diable politique: Poutine. Un diable économique: la Chine. Un diable religieux : l'Islam.

Prions que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !
Anonymous
Invité
Invité


VERS UN NOUVEAU DELIT ? - Page 5 Empty Re: VERS UN NOUVEAU DELIT ?

Message par Invité Jeu 22 Mar - 9:48

T'as cités déjà 2 casse couilles et un religion d'amour et de paix qui tu des centaines de personnes quotidiennement , drôle de goût!
CGTistes encarté?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:50