La "porte des enfers", a une consonance trop châtiment,anoy a écrit:Ne serait-ce pas ce que les anciens appelait "la porte des Enfers" ???
Pour moi les différents "plans" ou autres dimensions me semblent évidents ...
Mais là , c'est un lieux qui "centralise" tous les phénomènes , comme si c'était un accès direct à toutes les croyances humaines ...
Tiens , personne n'a vu la Vierge et son fils , Bouddha et sa clique s'y promener ???![]()
![]()

Un accès aux croyances ?
Ou plutôt un accès à des réalités alternatives, ou au futur, ou à d'autres planètes ?
Boudha est au Nirvana, donc normalement il ne peux pas apparaitre. Ceci dit ce qui est suggéré, c'est que la méditation peut faciliter le contact avec des extraterrestres. Je ne citerai pas Mars attack, pour des raisons de copyrights, mais l'histoire du gars qui médite, et une créature invisible approche, et un affreux grognement lui répond c'est trop bien.
La vierge, je n'y crois pas, sauf en tant qu'avatar ou archétype de la déesse mère. Je n'ai jamais cru cette histoire, sauf à la qualifier de reprise de mythes anciens, de résurgence.
Ou suggère tu hardiment que l'esprit crée la réalité, et que donc à cet endroit tu peux voir ce à quoi tu crois ?

» TRAQUÉ 20 ans par le FBI après le MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas ROBERT FISHER
» La Dame-blanche de la Croix-Rousse
» Phénomènes paranormaux : Daniel Destruel mène l’enquête
» Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil
» Une ligne droite mystérieuse au fond de l’Atlantique intrigue les scientifiques
» un gigantesque océan découvert sous la terre
» Sujet pour les fans de One piece
» Il VIT DANS LES MURS de leur Maison
» 77 Faits INCROYABLES sur les DÉSERTS !!
» OVNI à Thionville (Moselle) le 11 mai 2008
» Le « corps humain parfait » créé par des biologistes donne la chair de poule aux gens
» Guerre en Ukraine
» vivons dans une simulation ?
» ORQUE, BALEINE, BÉLUGA : QUE FONT CES MAMMIFÈRES MARINS DANS LA SEINE ?