Bon ils râlent parcequ'il n'y a pas de photos, bref, tout le monde n'a pas d'appareils à la disposition à tout instant, moi le premier, je m'appele avec le fixe pour savoir où est mon portable

ensuite, faut y penser, à la place du ou des témoins je regarderais le spectacle pour essayer d'en garder le maximum de détails, et je ne penserais ni aux photos, ni twitter et autres modes comme ça!
Le net le prouve a chaque instant, des gars avec caméras ou appareils photos déja prêts sont souvent des canulars, fake, car pourquoi au départ ,filmer un lieu ou une portion du ciel où il n'y a rien pour ensuite voir apparaitre quelque chose, ça pue un peu.
Il est dommage que les témoignages oraux soient discrédités par le manque de photos, surtout que la photo est loin d'être une preuve;
Une anecdote:
Souvenez vous de la belle photo d'ovni (soucoupe) du muy prise par hasard par un gars photographe de métier, qui avait un commerce.
Allant louer au muy, un ami m'a conseiller d'aller louer un téléviseur chez lui, et du coup, voyant la photo exposée dans le magasin, on a parlé ovni, le gars e semblait très sérieux.
Ben plus tard j'ai appris qu'il avait avoué que c'était un fake, un montage pris dans un feuilleton ou film sf, me rappelle plus...
Pöur info je louais un site chez un producteur de rosé réputé (pour les connaisseurs)
» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» TUBES A REVOIR
» Les Marioles Trotters
» Les visiteurs de l'espace » (1972) - INTEGRAL 1 H 30 !!! (reportage + débat)
» Guerre en Ukraine
» 13 PLAGES TERRIFIANTES où ne JAMAIS ALLER
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Pour ceux qui ont encore le temps de se promener
» Emmanuel Macron, quel exemple!!!
» Ovnis 2023 : de plus en plus d'apparitions étranges intriguent le Pentagone
» Rugby - Topic Unique
» Changement climatique ...
» Un astéroîde va t'il percuter la terre en 2046 ?
» Coronavirus - Partie 6