Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? - Page 2 Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Mikerynos Dim 22 Mar - 19:10

Le citoyen a le choix ?.. La TV est le seul raccord avec le monde extérieur pour certaines personnes, bien sur qu'elles ont le choix ne de pas la regarder (à une époque les gens écoutaient la radio le soir dans les villages), mais franchement que faire d'autres ?... Ce n'est pas du complot, mais de la non culture.
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? - Page 2 Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 19:14

t'as du choix dans les chaines , du choix quand même dans le type de choses que tu souhaites regarder (ou pas regarder comme tu as dit)

les doc d'arte sont par exemple sympathiques, bref canal+ aussi a des trucs sympa bref tout ca fait que la tv se résume pas a deux choses qui passent sur tf1 Wink même si c'est clair et net qu'on a tendance a abrutiser les gens
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? - Page 2 Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 22:24

Quand je parlais de choix, je parlais surtout de soit regarder la télé, aller au cinéma, lire un livre, etc.

Mais bon, je suis pour la liberté, la liberté des gens, de leurs corps ainsi que de leurs esprits.Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? - Page 2 Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 23:22

ouais no soucy, enfin moi en un sens, je disais aussi que au final, si les gens veulent voir de la blonde sur tf1 ou des chansons et des questions pour un champion: on s'en fout dans le sens ou c'est leur vie et pis veula ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:41