Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par BM Mer 18 Mar - 7:58

Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuels ??
l' aliènation des peuples par leurs médias est - elle dû a l' évolution des médias oû est - ce programmer pour cacher certaines vérités aux populations ????
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Mer 18 Mar - 8:04

Abrutissement, vérités troquées ..... les dés sont pipés, cela fait bien longtemps que ma télé reste éteinte pour ce genre de chose. Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? 481634

Je regarde le sport, les dessins animés (en faite c'est ma fille Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? 591166 ), quelques émissions musicale et les "presque" infos.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Mikerynos Mer 18 Mar - 18:52

Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuels ??
C'est comme les jeux du cirque antique... avec le fric en plus.
Je ne regarde quasi plus la TV, à part les docs et les chaines musicales. Pour le reste, c'est principalement le net ou support DVD.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43723

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Schattenjäger Mer 18 Mar - 19:42

D'années en années, le niveau de la télévision descend. Meme question pour un champion est d'un niveau 10 fois plus bas qu'avant lors des questions.
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Jeu 19 Mar - 17:44

Moi non plus je regarde peu la télé. Mais disons que je n'ai rien contre les jeux télévisés, s'il y a des gens qui aiment ça, pourquoi pas. La télé est faite pour tout le monde, toutes les tranches de la population. Il y a du sérieux, du moins sérieux. Des émissions pour se casser la tête ou d'autres pour se la reposer. Faut d'abord voir la télé comme un mode de divertissement et d'information. Des goûts de chacun, on ne discute pas. Quand on aime un truc, on la regarde, quand on n'aime pas, on ne regarde pas. Voiloù! Smile
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par BM Sam 21 Mar - 8:52

L' innocence un peu naïve . Sait - tu que la grande majorité des medias ecrits radiophoniques et televisuels sont tenus par de grands groupes de la finance .
Et pendant que tu admire un divertissement , ses grands groupes s' enrichissent , spéculent a la bourse des sommes faraminueses .
Et lorsque tu ose demander un sous d' augmentation , a l' un des patons qui travaille pour ses groupes il te claquera la porte au nez , en te menaçant de licenciement .
la sous culture que nous végète tous les jours la télévision , serait en quelquesortes une stratégie machiavélique destinée à abrutir les gens , afin qu' ils ne réflechissent pas trop à cette incohérence de la spéculation boursière .
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Caparzo Sam 21 Mar - 11:10

Abrutir certaines personnes j'en doute pas. Mais si tu vois celà comme un grand complot pour faire du fric, ce qui est d'un coté la vérité, alors tu ne fais plus rien. Tu ne vas plus acheter de CD parceque tu donnes un poignons fou aux maisons de disques qui ce gavent en bourse. Tu n'achètes plus de jeux vdéios parceque tu donnes une avalanche d'argent aux éditeurs de ces jeux là et qui se gavent en bourse également. Il en est de même pour plein d'autre produit de la vie courant : alimentaire, vêtement, voiture, etc....

Donc après ça je peux te dire que oui les jeux de divertissement télévisuel sont nuls et abrutient les gens. Quelqu'un regardant un de ces jeux débilent n'ira pas faire du militantisme par exemple. Mais les gens ne sont pas tous bêtes loin de là, et le fait de regarder un de ces programmes n'engendrera rien du tout.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Mikerynos Sam 21 Mar - 11:34

A défaut d'instruirent, ils divertissent... C'est déjà ca ! Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? 640504
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 12:58

Mickey adore la roue de la fortune.....

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? La_roue_de_la_fortune_0007_la_roue_de_la_fortune07
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par alpacks Sam 21 Mar - 15:06

alors elle je suis sur qu'elle a la cervelle très blondie !
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 12:37

perso si je pouvais gagner en passant une heure dans une emission cretine, suffisament d'argent pour ne plus avoir de soucis (genre le jeu crétin = "la boite", ou "qui veut gagner des millions")
tant pis, je le fais

maintenant mater tout cela.... u_u ca aide les ti vieux a s'endormir et a garder les enfants (tv faisant office de nounou)
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par BM Dim 22 Mar - 13:27

Le sujet dérape vers l' intelligence des blondes . Nous parlons de ceux qui programment se genre de jeux et dans quel optique le font - ils .
EST - CE POUR NOUS DIVERTIR OU EST - CE POUR NOUS RENDRE PLUS INTELLIGENTS ???? j ' ironise un peu .
raisonner comme BESANCENOT , doit peut - être inquiéter nos spéculateurs boursiers .
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 13:56

il le font uniquement pour l'argent, parcequ'ils savent que il est plus difficile de faire des efforts intellectuels que de rester assis devant une télé, complètement passif, a regarder défiler des images etc

et puis 'l'avantage" de ce genre de "divertissement" : on peut éteindre, zapper et toujours reprendre l'émission en la comprenant Wink (alors qu'une série, un documentaire etc.... c'est moins facile)


Panem et circem
du pain et des jeux (ou du jeu) bref.... je crois que c'est Neron (sauf si je me plante) mais rien n'a changé depuis Wink
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par BM Dim 22 Mar - 14:01

UNE STRATEGIE VIEILLE COMME LE MONDE .
OCCUPONS LES ESPRITS PAR DU VIDE , ET LE PEUPLE VIDER DE SA SUBSTANCE INTELLIGENTE NE NOUS INQUIETERA PAS .
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 14:06

c'est exactement le même principe avec les informations aux JT

exemple simple : on te parle des vaches du pré de st marcellin ou de trois usines qui ferment et on occulte d'autres faits de l'actualité
bref certaines tv l'ont comprises et maintenant tentent de faire des reportages tv plus long (puisque quelques sec voir une min a 3 / reportage sinon) et plus construits (je prends l'exemple du JT de FR2 qui souvent, maintenant propose d'autres reportages d'investigations etc.)

maintenant peut on reprocher aux gens d'aimer par exemple les divertissements ? est ce que l'on peut reprocher a un type qui vient de passer X heures a bosser, d'avoir envie de voir une blonde a forte poitrine Wink devant sa tv et etre tranquille et de se reposer ?
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par BM Dim 22 Mar - 14:27

Le reproche n est pas adresser aux gens qui regarde se genre d emission mais a ceux qui les organisent avec une visee non avoue .
Alessa je viens d' ouvrir un nouveau theme .
EGYPTE OU SE TROUVERAIT LA SALLE DES ARCHIVES ATLANTES .
LA DECOUVERTE ARCHEOLOGIQUE EST ASSEZ INTERRESSANTE .Tu devrais y jeter un oei et me donner ton avis .
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Mikerynos Dim 22 Mar - 16:16

cécé a écrit:Mickey adore la roue de la fortune.....

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? La_roue_de_la_fortune_0007_la_roue_de_la_fortune07

Victoria Silvstedt ??? Je l'ai connue dans playboy, pas sur TF1 ! Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? 591166
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par alpacks Dim 22 Mar - 16:39

BM a écrit:UNE STRATEGIE VIEILLE COMME LE MONDE .
OCCUPONS LES ESPRITS PAR DU VIDE , ET LE PEUPLE VIDER DE SA SUBSTANCE INTELLIGENTE NE NOUS INQUIETERA PAS .


la télé n'a jamais prétendu rendre les gens + intelligents tu sais ...

elle prétendait divertir ...

en ce qui concerne les journeaux télévisés ils n'ont jamais su remplacer le necessaire journal papier voir maintenant l'info sur le web ...

a la base les JT s'était des lieux du temps de l'ortf ou les politicards venaient s'y faire mousser ...

la télé elle plait ou elle plait pas, moi personellement la regarde jamais sauf des docs stooo ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Mikerynos Dim 22 Mar - 17:05

Aujourd'hui, grâce au câble/satellite, il y a heureusement des chaines thématiques qui comblent un peu cela. Malheureusement tout le monde n'y a pas accès...
Anonymous
Invité
Invité


Que  pensez - vous  des  jeux  de  divertissement  télévisuel  ? Empty Re: Que pensez - vous des jeux de divertissement télévisuel ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 18:06

Comme j'ai dit plus haut, il y a de tout pour tous. On n'a pas à juger les gens qui regardent ce qu'ils veulent. Car en bout de ligne, qu'importe ce que les réseaux télés présentent, les gens à la maison sont libres de regarder ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas d'armes coller contre leur tempes pour les obliger à regarder ce qu'ils ne veulent pas. Je n'y vois aucun complot d'organisme quelconque qui veulent contrôler les esprits. Des idioties, il y en avait dans les années 60 à la télés. C'est pas nouveau. Ça ne vient pas d'être inventé. Parfois quand on voit des vieux trucs à la télé en noir et blanc, je me dis souvent que cétait pas mieux il y a 50 ans...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:29