Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
15.90 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Les observations d’OVNI se font principalement en janvier !

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Les observations d’OVNI se font principalement en janvier ! - Page 3 Empty Re: Les observations d’OVNI se font principalement en janvier !

Message par sergent garcia le Sam 21 Jan - 19:49

@casseron a écrit:Précise Johnny car tu es trop sibyllin ! Bien que je me doute que les C'hits sont plus favorisés que les autres à cause de la bibine....

Les observations d’OVNI se font principalement en janvier ! - Page 3 243120

Ben ouai !! ces bien Ko nue queue dent le bord deux laids..on boit rat re-ment...mdrrr..  Les observations d’OVNI se font principalement en janvier ! - Page 3 403574

Vot'' Serrre gents... agrégé en grammaire et orthographe à l'université des cht'i.. Les observations d’OVNI se font principalement en janvier ! - Page 3 448525

Les observations d’OVNI se font principalement en janvier ! - Page 3 899880 Plus sérieusement, s'il y a bien un domaine où les statistiques n'ont aucune utilité..c'est dans l'étude du phénomène OVNI.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Les observations d’OVNI se font principalement en janvier ! - Page 3 Empty Re: Les observations d’OVNI se font principalement en janvier !

Message par Schattenjäger le Sam 21 Jan - 19:56

@sergent garcia a écrit:Plus sérieusement, s'il y a bien un domaine où les statistiques n'ont aucune utilité..c'est dans l'étude du phénomène OVNI.
Oui, j'en ai bien l'impression !

En tout cas, cela me fait trés plaisir de te revoir sur le forum, Sergent :-)
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Sam 21 Jan - 20:01

C'est bien de publier un tableau de stat... Il manque quand même certaines données sinon, le tableau ne veut rien dire...
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Sam 21 Jan - 20:06

@ mulder26

"c'est à dire Achim ?
je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
"

Etant donné qu'ilest impossible d'attribuer les abductions à l'imaginaire, cela veut donc dire que le phénomène prémédite ses interventions pour se camoufler derrière l'interprétation sceptique (TRC).

OU ALORS, .....Le phénomène est encore plus complexe qu'on l'imagine, et surtout est d'une toute autre nature qu'on le croit...
Mulder26
Mulder26
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Mulder26 le Dim 22 Jan - 7:35

ok je vois Achim , c'est bien ce que j'avais compris !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Fév - 23:55