Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
Franck1973
anoy
Satanas
Schattenjäger
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il sort du coma et parle couramment espagnol !

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par hocine Lun 31 Oct - 13:49

Une affaire que j’ai cité dans un post il y a quelques années sur le forum (dans la série les témoignages Hocine )    https://www.ufologie-paranormal.org/t5660-temoignage-hocine?highlight=t%E9moignages+hocine
 
C’était dans une vaste habitation de la rue du Ravin Blanc, avec une grande cour et une dizaine de maisons louées à des locataires, tous se connaissent, le moindre problème qui surgit chez l’un de ces voisins, il est connu de tout les autres locataires.

 Cette affaire ça a commencé par des pleurs de cette femme qui se faisait entendre un soir dans la cour, une femme d’une trentaine d’années, mère de famille, les femmes voisines accoururent attirer par ces pleurs, elles se dirigèrent vers la maison d’où venaient les pleurs, le mari était là près de sa porte, il a l’air triste et abattu, il invita les femmes d’entrer à l’intérieur de sa maison , pour essayer de calmer sa femme ,qui était en pleurs, elle était étendue sur le dos , et elle fixait le plafond de sa chambre en sanglotant, les voisines essayèrent d’apaiser cette femme tourmentée, j’étais là près de la porte et je regardais la scène, son mari s’approcha , et il raconta à ces femmes venues la consoler , que sa femme n’était pas dans son  état normal , il commença  à changer depuis deux jours, elle regardait fixement devant elle ,comme si elle regardait quelque chose , qui se présente devant ses yeux , et elle ne répondait pas à son mari ,lorsque il l’appela on la voyant perdu avec un regard absent , et la nuit elle ne dormait pas ,elle resta éveillée, les yeux ouverts.

Elle regardait le plafond de sa maison en sanglotant, les femmes essayèrent de la calmer,  d’autres essayèrent de la réconforter on lui essuyant les larmes de ses yeux, elle était absente, j’étais près de la porte et je regardais la scène.

Nous étions là , dix ou quinze minutes, on continuait de réconforter cette absente de la réalité mais ,brusquement la femme se redressa de son lit, un silence de mort s’installa dans la pièce, la femme tourna sa tête vers l’assistance , et elle regarda tout ce monde, le visage pale et ferme, les yeux rouges sang, les cheveux en batailles , inquiètent de ce regard, qui ne dit rien de bon , les femmes qui étaient là ,pour la réconforter sursautèrent de peur  , lorsque cette femme s’adressa à eux d’une voix rauque et caverneuse , qui n'est pas d'elle dans un langage étranger complètement inconnu de nous , et , comme si elle intima l’ordre à tous d’évacuer le lieu en vitesse et sur le champ , là , s’ensuivit une bousculade, un sauve qui peut  et même son mari qui faisait au début le triste et abattu , a fait un grand pas en arrière , et se lança vers la sortie en poussant de toutes ses forces ces femmes à son passage , pour regagner la sortie en vitesse ,ce qui ajouta à la terreur de ces femmes voyant le mâle du groupe, et maître de la maison qui chercha à sauver sa peau le premier, il traversa la porte en me bousculant au sol , les femmes allèrent passer sur mon corps , qui leur est devenu un obstacle on se bousculant  à travers la porte, et là une autre confusion les une chutèrent au sol,  les autres passèrent par-dessus , mais heureusement tout se termina sans gravité.

Le calme est revenu, et après des longues explications le mari et une vieille femme décidèrent d’y retourner auprès de cette femme, et puis on ne peut laisser cette femme seule avec son tourment, quant à moi, je fus sommer par ma mère de ne plus m’approcher de la maison de cette folle.

Quelques jours après la situation est devenue normale, la femme a retrouvée ses esprits, et elle a oublié ce mauvais souvenir.


avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par hocine Lun 31 Oct - 14:50

Dans cette affaire de mon récit ci-dessus, c’était vers le milieu des années 50 ,j’étais un très jeune garçon .
Anonymous
Invité
Invité


Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Invité Mar 1 Nov - 10:14

Vous avez le don de conteur, je me régale de vous lire.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par hocine Mar 1 Nov - 11:33

charlie a écrit:Vous avez le don de conteur, je me régale de vous lire.


Avez-vous lu tous mes « contes » dans la rubrique « témoignages Hocine » ? Dans ce forum ?
 
Se sont des contes véridiques de ma vie de jeunesse, jusqu’à ces derniers temps, il y avait là, un peu de tout de la vie , et même en temps de guerre ci-dessous le lien
 
https://www.ufologie-paranormal.org/t5660-temoignage-hocine?highlight=t%E9moignage+hocine
Anonymous
Invité
Invité


Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Invité Mar 1 Nov - 19:18

Attention Hocine, quand je dis conteur , c'est pas péjoratif, au contraire, vos récits sont bien construits et captivants.
Ensuite, oui, j'en ai lus quelques uns , et c'est pour ça que je vous en remercie.
C'est autre chose que les discours obscènes de Gouyot J et Schatt   Wink
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par anoy Mar 1 Nov - 19:21

...Le début d'une relation "interdite" ..?

  @charlie   Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 262903  @hocine
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Franck1973 Mar 1 Nov - 19:27

anoy a écrit:...Le début d'une relation "interdite" ..?

  @charlie   Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 262903  @hocine
Je ne veut pas le savoir... Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 448525
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par anoy Mar 1 Nov - 19:30

Franck1973 a écrit:
anoy a écrit:...Le début d'une relation "interdite" ..?

  @charlie   Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 262903  @hocine
Je ne veut pas le savoir... Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 448525
... Tu ne serais pas un peu jaloux , j'espère ?!!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Franck1973 Mar 1 Nov - 19:32

anoy a écrit:
Franck1973 a écrit:
anoy a écrit:...Le début d'une relation "interdite" ..?

  @charlie   Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 262903  @hocine
Je ne veut pas le savoir... Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 448525
... Tu ne serais pas un peu jaloux , j'espère ?!!
Pas du tout...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Satanas Mar 1 Nov - 20:12

Balancez leur un sceau d'eau!!!!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par hocine Mer 2 Nov - 19:02

charlie a écrit:Vous avez le don de conteur, je me régale de vous lire.


Charlie ,merci ,pour votre appréciation ,sur mes écrits de la série des témoignages Hocine . Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 133922
Anonymous
Invité
Invité


Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Invité Jeu 3 Nov - 9:38

Vous avez tort sur le vovabulaire.
Chez les pentecotistes (pas les évangélistes) c'est la xénoglossie
-La xénoglossie ou xenolalie désigne la faculté de parler une langue étrangère sans l’avoir apprise.

Les pentecotistes disent qu'ils ont parfois ces dons lorsqu'ils reçoivent l'esprit saint.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Franck1973 Jeu 3 Nov - 21:00

Ce n'est pas le cas de ce jeune homme puisqu'il avait commencé à l'apprendre...
Anonymous
Invité
Invité


Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Invité Jeu 3 Nov - 22:05

Oui, mais je voulais montrer que cela existe, sans connaissance préalable de la langue.
Il y a parait il des guérisons spontanées aussi.
Attention, ne pas confondre avec les évangélistes , et leur cirque (au sens propre comme au figuré).
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Il sort du coma et parle couramment espagnol ! - Page 2 Empty Re: Il sort du coma et parle couramment espagnol !

Message par Franck1973 Jeu 3 Nov - 22:27

Plusieurs cas ont été répertoriés...
D'autres ont été démystifiés, comme dans le cas des évangélistes...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:03