Nous somme en 2003 lorsqu’un homme d’un pays de l’Est, nous n’avons helàs pas son origine, subit un accident de voiture. L’homme est totalement immobile depuis et semble ne plus réagir du tout. Il ne parle plus non plus, nous sommes devant un cas de coma profond…
Dernièrement des analyses ont été faite à l’aide d’un scanner il les médecins ont fait une très étrange et terrible découverte.
En effet en lui posant des questions simples ils ont pu se rendre compte que le cerveau du patient réagissait de la même manière qu’un homme valide. Les différentes zones correspondant à une réponse positive ou négative sont stimulé comme dans le cas d’une réponse verbale. En fait cet homme pouvait repondre aux questions des médecins. Plusieurs autres patients dans le coma ont eut aussi répondu en créant ces stimuli. Il semble donc que certain patient en coma total sont « conscients » et peuvent donc communiquer avec nous.
Grâce à cela on pourrait donc communiquer avec certain patiens savoir si ils souffre ou bien leur poser des questions sur leur états et éventuellement sortir de la prison de leur propre corps…
Il est effrayant de penser que certaines personnes puissent être prisonnier de leur propre corps. La conscience est quelque chose que l’on ne connais encore que très peu et semble être encore un des plus grand mystère que l’on pouvait l’imaginer…
http://dark-ride.org/
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky