Bonjour à tous.
Ce programme de vision à distance US n'en finit pas de faire des petits, un internaute m'a signalé ce site :
http://farsight.org
On y trouve un travail remarquable d'exploration par vision psychique (Remote Viewing), sur des sujets « exotiques » comme les OVNI, le visage de Mars ou la pyramide de Gizeh, et d'autres.
Les méthodes de travail sont identiques à celles des visionneurs gouvernementaux US de la belle époque. Et d'ailleurs ils s'en réfèrent.
Une partie de leur recherche est payante et une autre est gratuite, je vous laisse fouiller selon vos centres d’intérêts.
Moi j'ai bien aimé leur étude sur la pyramide de Gizeh (tout est en anglais)
http://farsight.org/demo/Mysteries/Mysteries_7/Mysteries_Project_7_Sessions.html
Un extrait que j'ai traduit :
Ce programme de vision à distance US n'en finit pas de faire des petits, un internaute m'a signalé ce site :
http://farsight.org
On y trouve un travail remarquable d'exploration par vision psychique (Remote Viewing), sur des sujets « exotiques » comme les OVNI, le visage de Mars ou la pyramide de Gizeh, et d'autres.
Les méthodes de travail sont identiques à celles des visionneurs gouvernementaux US de la belle époque. Et d'ailleurs ils s'en réfèrent.
Une partie de leur recherche est payante et une autre est gratuite, je vous laisse fouiller selon vos centres d’intérêts.
Moi j'ai bien aimé leur étude sur la pyramide de Gizeh (tout est en anglais)
http://farsight.org/demo/Mysteries/Mysteries_7/Mysteries_Project_7_Sessions.html
Un extrait que j'ai traduit :
(…) Les lourdes pierres utilisées dans la construction sont déplacées via la technologie de sustentation. Les travailleurs font pression et tirent les pierres solides pour guider leur mouvement tout en se servant simultanément d’une technologie liée à la lévitation pour soulever les pierres.
Le processus de sustentation ne produit pas de bruit, mais il y a une "ondulation" visible qui est produit, comme produirait de la chaleur. C’est à la fois un processus électrique et mécanique, et les pierres sont levées d'environ 18 pouces à 2 pieds (45 à 60 cm) au-dessus de la surface de base en utilisant cette technologie.
(…)
Cette énergie est de l’onde en basse fréquence, impliquant éventuellement du son. Il semble ressembler à un magnétisme dans le sens d’un son qui a un effet sur les objets. À la page 9 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit clairement des hommes faisant mouvoir de grands blocs rectangulaires.
Cette énergie est de l’onde en basse fréquence, impliquant éventuellement du son. Il semble ressembler à un magnétisme dans le sens d’un son qui a un effet sur les objets. À la page 9 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit clairement des hommes faisant mouvoir de grands blocs rectangulaires.
Cette énergie semble soulever les blocs du sol de telle sorte qu'ils flottent tandis que des personnes les guident pour les mettre en place. Ainsi, ce ne sont pas les hommes qui soulèvent les grands blocs. C’est quelque chose d'autre qui fait le travail. Mais les hommes guident les blocs qui semblent flotter dans les airs. A la page 10 (numérotation du pdf), le Visionneur décrit comment les grands blocs sont déplacés sur des rampes, tout en étant assisté par cette mystérieuse énergie élévatrice. C’est donc une combinaison de faible et de haute technologie.
En raison de l'énergie qui soulève les blocs, les déplacer n’est pas difficile. C’est comme si les blocs étaient portés sur des coussins d'air. (...)
-
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan 2025 - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan 2025 - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan 2025 - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan 2025 - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan 2025 - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan 2025 - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan 2025 - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan 2025 - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan 2025 - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan 2025 - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan 2025 - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan 2025 - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan 2025 - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par Schattenjäger