Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
2h
casseron
Nicolas Eymerich
Schattenjäger
Cruijff
anoy
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Reportage assez objectif sur la TCI

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Lun 26 Sep - 11:48

Le problème est que ton humour devient incompréhensible. Reprends-toi que diable !
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Lun 26 Sep - 11:49

Je ne peux pas, il est trop tard! Le mal est trop avancé!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Lun 26 Sep - 12:51

Je te dis cela pour dissiper le sentiment de malaise que provoquent tes interventions. Un petit effort s'il te plaît.....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Lun 26 Sep - 14:04

Moi je ne m'occupe pas de U&P dans le but de faire avancer la cause ufologie (ou paranormal), mais simplement dans le but de devenir multi-millionnaire Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 498822
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Franck1973 Lun 26 Sep - 17:57

casseron a écrit:Nicolas écrit :


Et bien justement...Rien de tout ça n'existe..


Toujours le même humour mais de plus en plus au 75ème degré........
Ha ? Parce qu'il sait faire de l'humour ? Je n'avais pas remarqué...

Schattenjäger a écrit:Moi je ne m'occupe pas de U&P dans le but de faire avancer la cause ufologie (ou paranormal), mais simplement dans le but de devenir multi-millionnaire Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 498822

Il y a d'autres moyens plus rapide...

Pour en revenir à la TCI, il semble qu'il se passe effectivement quelque chose. Des résultats ont été obtenus. Le problème reste l'interprétation. Et là, on reste sur une histoire de croyance...
Dommage...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par anoy Lun 26 Sep - 18:24

... J'avais laissé dans la rubrique "vos témoignages" du 10/06/2016 un message : "au delà"...
Il m'est arrivé ce genre d'expérience "par hasard" avec le téléphone du défunt (mon frère)...
C'était la 1e fois que cela m'est arrivé (et la seule pour l'instant) ... 
A la différence des témoignages ci-dessus ... moi , je n'avais rien demandé et encore moins préparé!
Donc ... ce n'est pas moi qui va jeter la pierre !
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Lun 26 Sep - 18:26

L'humour est néfaste. Le rire est un souffle diabolique. Il déforme les ligaments du visage et fait ressembler l'homme au singe.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Lun 26 Sep - 20:42

Nicolas Eymerich,

Quelle drôle d'idée que de prendre pour pseudo le nom d'un inquisiteur de sinistre mémoire, loin d'être porté sur l'humour.

Devons-nous y voir un message subluminal ?
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Lun 26 Sep - 21:11

Nicolas Eymerich a écrit:L'humour est néfaste. Le rire est un souffle diabolique. Il déforme les ligaments du visage et fait ressembler l'homme au singe.
C'était le secret à découvrir dans "au nom de la Rose"
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Lun 26 Sep - 22:00

Qu'y a-t-il donc de mal à s'exprimer sur différents forums et sous différents pseudos ???

Je n'ai pas pour seule passion la TCI, je suis également un grand passionné de BD dont j'ai toute la collection des Pieds Nckelés d'où ce pseudo choisi de Croquignol et comme je suis aussi un grand passionné de foot j'ai prie ici ce pseudo de Johan Cruijff, triple ballon d'or des années 70 (décédé en ce début d'année). Le plus important n'est pas le pseudo que l'on choisit mais ce dont on témoigne.

J'ai lu qu'une personne parmi vous émettait l'hypothèse de la projection de pensée. En étudiant à fond la TCI je me suis énormément penché sur cette hypothèse jusqu'à tenter moi-même d'enregistrer des mots et des courtes phrases mentalement (de 2 à 6 syllabes en relation avec ma foi) et à ma plus grande stupéfaction j'ai obtenu des résultats probants dans ce sens qui ont été analysés par cet ingénieur du son en l'an 2000. Ceci dit, JAMAIS en projection de pensée on obtiendra une phrase aussi clairement et fortement audible que ces voix paranormales que l'on obtient en TCI, il y a une très nette différence de qualité sonore. Je reste donc convaincu que l'hypothèse la plus probable de la provenance des voix paranormales, c'est l'origine spirituelle.

Pour celles et ceux que la projection de pensée pourrait intéresser, j'avais créé ce blog en y exposant l'écoute de mes meilleurs résultats probants obtenus dans ce sens :

LIEN :


Ce qui compte pour moi c'est la recherche de la vérité et si tous les passionnés de TCI la cherchaient aussi, ils feraient (tenteraient) alors les mêmes expériences que celles que j'ai faites en projection de pensée. Tout ceci est VRAI, sans aucun trucage. N'ayant rien à vendre à personne je n'ai aucun intérêt à duper qui que ce soit.
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Lun 26 Sep - 22:25

Au fait, en bas de la vidéo "TC4" figurant sur mon blog ( http://troublant.eklablog.com/voix-paranormale-4-a126562208 ) j'ai mis la comparaison dont je vous avais parlé dans un post précédent, celle apportant la preuve d'une intervention vocale (paranormale) extérieure à l'émission de radio allemande utilisée en support, à vous de voir si ça vous intéresse ou pas de l'écouter. Pour moi c'est une grande avancée dans ma recherche, dans ma quête de la vérité.

Au sujet de l'identification d'une voix, j'ai un jour interrogé (par email) dans ma recherche Jean-François Bonastre, un grand scientifique dans le domaine du son, et il avait eu la gentillesse de me répondre. Il m'avait dit qu'il n'existe pas d'empreinte vocale au même titre qu'il existe des empreintes digitales et que donc de ce fait il est impossible scientifiquement d'avoir la certitude absolue de l'identification d'une voix. Ceci dit, on connaît tous la voix de nos proches et j'ai connu environ 7 personnes en TCI qui avaient reconnu la voix de leur proche disparu dans l'un de leurs enregistrements. Scientifiquement on ne pourra donc pas le prouver en comparant les voix du vivant de la personne et post-mortem, OK avec ça, mais il n'en demeure pas moins qu'une personne peut quand même reconnaître un timbre vocal sans pour autant "halluciner". La dame sur mon blog qui reconnaît formellement la voix de son fils Benoît, dans plein d'autres enregistrements elle ne la reconnaît pas, donc il ne faut pas penser que les gens entendent toujours ce qui leur fait du bien d'entendre... Cette dame est très sincère et franche dans ce qu'elle dit. Quand elle ne reconnaît pas la voix de son fils elle le dit clairement, elle n'essaie pas de se "duper" pour se remonter le moral dans son deuil. Sur deux enregistrements seulement elle reconnaît vraiment la voix de son fils et elle m'a fait écouter sa voix de son vivant terrestre sur un message qu'il avait laissé sur son répondeur et effectivement la ressemblance d'écoute est frappante !!!
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Mar 27 Sep - 7:38

Vous avez, selon vos dires, reussi à enregistrer  vos pensées, ce qui ferait de vous un esprit superieur à tous ceux qui ont essayé et échoué, vous auriez donc un super pouvoir...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Mar 27 Sep - 7:54

à tous ceux qui ont essayé et échoué,


Des noms! Des noms!
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Mar 27 Sep - 9:32

Nicolas Eymerich a écrit:Vous avez, selon vos dires, reussi à enregistrer  vos pensées, ce qui ferait de vous un esprit superieur à tous ceux qui ont essayé et échoué, vous auriez donc un super pouvoir...
Pour toi, c'est impossible, faut d'abord avoir un cerveau! Razz
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Mar 27 Sep - 12:25

Mécréant!!! Mr Charlie, en pénitence vous écouterez le Balado "Scepticisme Scientifique" tous les samedi matin six mois durant!
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Mar 27 Sep - 13:03

J'ai du moins entendu sur mes cassettes ce qui a ressemblé à l'écoute à ce que j'avais tenté de projeter mentalement, après, dans l'absolu, il n'est pas interdit de penser qu'un esprit (si esprit il y a) aurait pu lui-même enregistrer ces mots-là ( ? ) à ma place, me faisant croire ainsi à ma propre réussite, mais quoi qu'il en soit ça ne fait en aucun cas de moi un "esprit supérieur", je suis très curieux dans ma recherche, c'est tout;
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par hocine Mar 27 Sep - 19:53

Je crois à la transmission de pensée à distance, sans aucun artifice utilisé pour la transmission , et sans aucun effort , mais la transmission que vers les vivants.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Mar 27 Sep - 20:30

Si les morts communiquent avec les vivants, rien n'interdit alors de penser que les morts puissent communiquer entre eux....
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Mar 27 Sep - 21:42



Le problème dans les résultats que j'ai obtenus en projections de pensées c'est que si je les fais écouter à des personnes sans leur dire du tout les mots que j'ai essayé de projeter je doute fort qu'ils arrivent à les décrypter, donc dans ce sens, on peut dire que d'un point de vue purement objectif ils ne sont pas significatifs, MAIS quand je dis à ces personnes les mots que j'ai projetés sur les bandes magnétiques, quasiment toutes m'ont dit les entendre, dont parmi elles des personnes à l'esprit critique. L'ingénieur du son Thierry Nachtergaële, après de longues analyses sur mes enregistrements, non seulement il dit les entendre mais il a constaté que les courbes fréquentielles des mots projetés mentalement correspondent aux fréquences de ces mêmes mots si quelqu'un les prononçait verbalement, ce qui lui a donné la certitude que ce sont bien ces mots-là d'enregistrés, il a fait une étude comparative là dessus. Et sur l'un de mes meilleurs résultats, il n'a jamais pu reproduire techniquement la même anomalie constatée (déplacement de particules magnétiques sur la bande magnétique) ni la même tessiture de son. Il s'en est approché avec ses logiciels de traitement du son mais dans ses essais à lui il me disait que ça s'entendait que le son avait été manipulé tandis que la tessiture de son très particulière de mes projections de pensées est naturelle (donc sans trucage). 


Maintenant, les voix paranormales que l'on peut obtenir en TCI sont pour certaines 20 à 30 fois plus fortes à l'écoute que des mots enregistrés mentalement, mais aussi beaucoup plus claires dans leur contenu. Personnellement je suis convaincu que les voix paranormales en TCI ne sont pas des projections psychiques inconscientes. Si tel était le cas, sur les milliards d'enregistrements effectués sur Terre depuis un siècle (interviews, TV, radios, cinémas, films amateurs, etc...), si nos pensées inconscientes s'enregistraient (même de temps en temps), tous les ingénieurs du son de la planète auraient déjà détecté de telles anomalies acoustiques, or ce n'est point le cas, donc le simple fait que l'on obtienne en TCI des voix paranormales en appelant les défunts semble démontrer de toute évidence que ces derniers en sont les auteurs. 
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 4 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Mar 27 Sep - 21:50

Cruijff écrit :

le simple fait que l'on obtienne en TCI des voix paranormales en appelant les défunts semble démontrer de toute évidence que ces derniers en sont les auteurs. 


Rien n'est moins sûr. .... à moins qu'ils ne soient pas totalement morts à l'instar des saints et des vampires. Mais on ignore tout de ce qui se passe après la mort.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:51