Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
2h
casseron
Nicolas Eymerich
Schattenjäger
Cruijff
anoy
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Reportage assez objectif sur la TCI

avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Mar 20 Sep - 19:32

Bonsoir,

Non, ce ne sont pas des interférences provenant de radio amateurs car lorsque des phrases se font entendre en bon Français sur les différentes langues étrangères utilisées en support d'expérimentation  ces phrases sont soit des réponses précises aux questions posées,  soit elles font sens par rapport au vécu personnel des expérimentateurs, et c'est ça qui est extrêmement troublant !!! Le 23 avril 2014, j'étais en compagnie de deux personnes qui ont lancé devant moi un appel à leur cher disparu en utilisant la même fréquence radio étrangère (une station en langue allemande sur les ondes courtes) et vous savez que certaines stations de radio rediffusent parfois les mêmes programmes (discours politiques, sportifs, artistiques, etc...), eh bien ce fut le cas ce jour-là pour ces deux personnes qui ont lancé leur appel à une heure différente de la journée, et l'une d'elles a obtenu un message assez clair sur la langue allemande dans lequel elle reconnaît la voix de son défunt fils appelé, alors comme dans le second enregistrement on entend en arrière-fond le même discours allemand que celui qui avait servi de support dans le premier enregistrement, j'ai pu ainsi effectuer une comparaison (pour la première fois) afin de bien vérifier si au passage de la supposée voix paranormale il y avait la même phrase dans le second enregistrement, lequel cas cela aurait signifié qu'il s'agissait d'une consonance (hallucination auditive), eh bien NON : on a bien des mots très différents et c'est là que c'est extrêmement IMPORTANT pour moi dans ma recherche car j'ai enfin la PREUVE qu'il y a bien eu une intervention vocale extérieure à celle du speaker allemand, la voix paranormale ne figurait donc pas dans le programme original diffusé par la station de radio allemande. C'est une grande avancée pour moi !!!!!!!

Alors que dit cette voix paranormale ? Vous pouvez l'entendre sur mon blog dans le document TC4 : la voix paranormale dit : " ELLE ENTEND C' QUE J' DIS ! " et la maman (que l'on peut aussi entendre sur mon blog) témoigne qu'elle reconnaît formellement la voix de son fils Benoît !!! Et le plus curieux et impressionnant c'est que juste deux jours avant l'obtention de ce message, cette même maman avait demandé à son fils Benoît si c'était bien lui qui s'exprimait à travers les ondes radio ou bien si c'était un autre esprit qui le faisait à sa place ? Et la réponse lui fut apportée puisque sur la langue anglaise mise en support on entend entre les mots anglais : " C' EST BENOÎT HEIN ! " (voir la vidéo TC3 sur mon blog) et sa mère avait là aussi reconnu sa voix !!! Et donc c'est suite à l'obtention de ce message où le défunt donne son prénom que deux jours après sa maman l'a rappelé devant moi, et sur la langue allemande en support, on entend assez clairement une voix paranormale venant se glisser dessus (elle est précédée d'un CLIC qu'on entend, ce qui arrive souvent en TCI quand une voix paranormale se manifeste) et disant : " ELLE ENTEND C' QUE J' DIS ! ", où donc, je me répète : de nouveau sa mère reconnaît encore une fois SA VOIX !!!!!!! Sa vraie voix d'autrefois qu'elle n'a pas surtout oubliée. Et environ 10 secondes après, si vous écoutez bien le son dans la vidéo TC4, la voix paranormale rajoute :  " ... À LA MÊME VOIX ! ", et quand on regroupe ces deux phrases espacées entre elles de 10 secondes, cela donne : " ELLE ENTEND C' QUE J' DIS ... À LA MÊME VOIX ! "

Rien au monde ne peut me donner plus de JOIE et de BONHEUR que ces enregistrements parce qu'il y a TOUT :

--- La preuve d'une intervention vocale extérieure à toutes celles de l'émission radiophonique allemande.
--- La phrase prononcée s'inscrit dans un contexte bien précis et très particulier lui donnant un SENS.
--- La maman reconnaît formellement la voix de son défunt fils appelé en TCI.
_________________________________________________________________________________



Je n'ai mis sur mon blog qu'une toute petite partie, bien d'autres enregistrements viendront s'y ajouter....

Si vous allez sur ce site : http://www.tci-france.com/

C'est moi qui ai réussi à convaincre cet ingénieur du son (Thierry Nachtergaële) d'étudier de très près ce phénomène, et il a depuis obtenu toutes les preuves qu'il désirait. C'est en septembre 1999 à Paris que je lui ai parlé pour la première fois de ce phénomène qu'il ne connaissait pas et croyez-moi qu'il était très sceptique d'entrée !!! Mais il a su faire preuve d'intelligence par son ouverture d'esprit et sa curiosité, ne forgeant pas son opinion sur la seule base de ses préjugés sur la question. Il a étudié et expérimenté ce phénomène.

J'ai créé également cet autre blog où vous pourrez y entendre les meilleurs enregistrements de TCI d'une amie, Monique Simonet, la pionnière en France de ce phénomène depuis Avril 1979.


Enfin, sachez bien que je ne vis point du paranormal, je l'étudie seulement. Je n'ai absolument RIEN à vendre à personne, ni en TCI ni dans le paranormal, j'ai un métier et je paye mes impôts comme à peu près tout le monde. Bien qu'on m'ait fait plein de propositions, je ne fais pas de conférences sur la TCI, je n'ai écrit aucun livre dessus, bref, je n'ai vraiment aucun intérêt à duper qui que ce soit, je cherche la vérité, c'est tout.

Très cordialement,

Patrick Flamand
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Mar 20 Sep - 23:53

Je n'en doutais pas dés le début, vous semblez être digne de confiance.
Puis j'ai déja été sur des site de tci ,lu les débuts avec le suédois puis les italiens...
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Mer 21 Sep - 22:22

OK donc tu connais bien le sujet, je vois ça... Bien ! Ces enregistrements n'ont de vraie valeur que pour ceux qui les obtiennent car les autres pourront toujours continuer d'en douter. C'est comme si on pouvait se téléporter au Moyen-Âge.... si on montrait aux gens de l'époque l'invention du téléphone portable, ils n'y croiraient pas en disant que ce n'est rien que de la sorcellerie et on serait brûlé vif sur le bûcher !!! Aujourd'hui, quand on fait écouter des enregistrements de TCI (vraies voix paranormales obtenues dans des conditions sérieuses) aux sceptiques, ils se comportent comme les gens du Moyen-Âge : ils n'y croient pas, envisageant systématiquement des hallucinations auditives ou des trucages. La vérité appartient à ceux qui la cherchent, car c'est en cherchant qu'on finit par trouver.
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par 2h Ven 23 Sep - 8:34

Cruijff a écrit:
 alors comme dans le second enregistrement on entend en arrière-fond le même discours allemand que celui qui avait servi de support dans le premier enregistrement, j'ai pu ainsi effectuer une comparaison (pour la première fois) afin de bien vérifier si au passage de la supposée voix paranormale il y avait la même phrase dans le second enregistrement, lequel cas cela aurait signifié qu'il s'agissait d'une consonance (hallucination auditive), eh bien NON : on a bien des mots très différents
Salut Cruijff,
Il est super intéressant ton blog, on voit ta passion pour le sujet. Tes TCI sont impressionnantes!
Si on compare avec le lien de schatten, soit des hallucinations auditives dans des chansons, on voit que le chanteur garde la même voix, la même intonation lors de l'hallucination, et que ça sonne "déformé par un accent".
Dans tes TCI, la voix elle-même est différente, l'intonation aussi, et ce qui m'a le plus surpris, c'est l'accent français très clair. (je suis canadienne en passant Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 384801 )

Je comprends ton enthousiasme d'avoir pu comparer deux enregistrements du même discours allemand. Je te suggère de prendre l'habitude d'enregistrer la même émission en langue étrangère, au même moment, mais ailleurs, avec un autre appareil. Ainsi, tu auras toujours une "version témoin" de la diffusion à comparer avec celle qui contient une TCI. (bon, à supposer qu'il n'y ait pas d'esprit farceur qui aille te faire des TCI sur l'enregistrement témoin  Razz )

Il pensera qu'un radio amateur a émis sur la même fréquence.

Ben, ce n'est pas fou comme idée. Comment faire pour s'assurer qu'il n'y ait pas interférence?

 Comme je suis quelqu'un d'honnête, j'ai balancé l'affaire aux zététiciens

Pour une fois que les zets servent à quelque chose!!!  Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 22474
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Ven 23 Sep - 10:10

Et quid de l'a propos de réponses en fonction des questions?
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Ven 23 Sep - 12:50

2h a écrit:
Pour une fois que les zets servent à quelque chose!!!  Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 22474

Pas besoin de zététiciens, des gens ayant un sou de bon sens suffisent.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Ven 23 Sep - 13:07

Un sou le prix du bon sens...ça prouve qu'il ne vaut vraiment pas grand-chose. Le bon sens est l'argument préféré des mous de la méninge, il a réponse à tout !
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Ven 23 Sep - 13:20

Je n'aurai qu'une chose à dire
Je m'en fiche qu'on m'insulte ou pas.
Mais si vous etes assez bêtes pour gober de telles conneries, on devrait tous vous retirer le droit de vote!!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Ven 23 Sep - 15:36

On y pensera après les élections pestilentielles...
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Ven 23 Sep - 22:16


Merci beaucoup pour vos interventions qui relancent ce passionnant débat.

Ce que j'ai mis sur mon blog n'est qu'une toute petite partie, je vais en rajouter bien d'autres par la suite, c'est juste que le temps pour le faire me manque. Le laboratoire de Zététique de Nice (par l'intermédiaire de monsieur Denis Biette avec qui je suis en relation depuis fin 2006) me porte toujours attention lorsque je leur envoie mes enregistrements de TCI ainsi que ceux d'amis expérimentateurs que je juge sérieux et qui, tout comme moi, n'en font point commerce, mais, bien entendu, en tant que scientifiques ils ne pourraient affirmer l'authenticité de ce phénomène que s'ils en étaient eux-mêmes les témoins directs, contrôlant de A à Z les conditions d'enregistrement, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui. Deux expérimentateurs de TCI habitant leur région s'étaient proposés d'expérimenter devant eux mais ils se sont finalement désistés au dernier moment. Ce laboratoire accepte de débuter une étude scientifique (expérimentale) sans à priori sur ce sujet, étude prévue sur une longue durée et pas en se basant seulement sur une ou quelques expériences à peine, mais donc pour l'instant, à leur plus grand regret, ils ne trouvent personne dans leur région, personne ne se présente à eux. Ce qu'ils pensent de ces enregistrements ? Cela les intéresse sans doute BEAUCOUP mais comme ils sont à posteriori des faits, ils n'ont donc aucune valeur scientifique, et c'est très compréhsible : la Science ne peut valider que ce dont elle a été elle-même le témoin direct. J'ai cru comprendre que leur intention au début serait de participer à des expériences chez la personne pratiquant la TCI en respectant sa façon de faire, sa méthode habituelle, tout en mettant eux-mêmes en marche parallèlement leur propre appareil d'enregistrement. En cas de résultat jugé troublant, ils approfondiraient ensuite la question en appliquant des conditions d'enregistrements plus poussées et mieux contrôlées, scientifiquement parlant. La Science c'est du sérieux et j'aime la Science. Je comprends ses principes de base.

Je leur ai proposé de faire moi-même ces expériences sur Paris avec des collaborateurs à eux mais comme je n'ai pas eu de réponse favorable dans ce sens je pense que qu'ils n'ont personne sur Paris, ou alors veulent-ils eux-mêmes contrôler ces enregistrements uniquement dans leur région ? Une fois je leur ai proposé la possibilité de faire aussi ces expériences en Vendée, lorsque je m'y rends là bas deux fois par an chez mes amis retraités chez qui j'ai obtenu mes meilleurs résultats probants. Monsieur Biette m'avait dit qu'il chercherait si l'un de leurs collaborateurs se trouvait éventuellement par là, mais sans succès non plus. Dommage.

Je peux expérimenter devant n'importe quel scientifique, pas de soucis avec ça, il peut même fournir lui-même le matériel d'enregistrement nécessaire dont j'ai besoin : un simple enregistreur numérique et un poste de radio captant les ondes courtes, c'est tout. Mais le plus important c'est de trouver au moins une personne très affectée par la perte d'un proche et désirant tenter d'entrer en contact avec lui. Lorsque je pratique la TCI j'ai développé ma propre façon d'enregistrer, elle est très simple dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, je place ensuite mon enregistreur numérique tout près du haut-parleur du poste de radio (une fois celui-ci réglé sur une station en langue étrangère), à environ 10 cm, et je mets le volume du son du poste de radio assez fort. Ensuite tout le monde quitte la pièce où a lieu l'enregistrement, on s'en va en fermant bien la porte derrière nous, on s'éloigne le plus loin que possible puis on revient environ 15 à 20 minutes après pour écouter. Les langues étrangères sur lesquelles j'ai obtenu les meilleurs résultats sont l'Anglais, l'Allemand, l'Arabe ou langues de l'Est mais ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais. Je ne suis pas le seul en TCI à avoir fait ce constat.

Voilà donc comment j'ai obtenu quasiment tous mes résultats probants, y compris même des voix paranormales obtenues sans aucun support sonore, dans le silence total d'enregistrement mais toujours sans qu'il n'y ait personne (physiquement présent) dans la pièce de l'enregistrement, je les mettrai aussi par la suite sur mon blog. Vous verrez, c'est vraiment très impressionnant !!! Je mettrai aussi la comparaison audio dont je parlais apportant la preuve d'une intervention vocale extérieure à celle du speaker de l'émission de radio allemande.

Pour ce qui est des radio amateurs, je ne vois pas comment quelqu'un ne se trouvant pas dans la maison où a lieu l'enregistrement, ne connaissant pas les questions posées en TCI, comment pourrait-il à distance donner des réponses précises à ces questions ??????? En Vendée je pratique toujours dans une très grande villa très isolée, chez une amie. 

Au plaisir de vous lire ... Si quelqu'un parmi vous habite sur Paris ou la banlieue parisienne, je suis toujours partant pour expérimenter devant lui, ou elle, car en fait j'obtiens beaucoup de résultats tout en pratiquant extrêmement peu dans l'année car je ne connais quasiment personne que cela pourrait intéresser sur Paris, je n'enregistre principalement que lorsque je me rends en vacances chez mes amis en Vendée. Ceci dit, le 3 septembre dernier, une jeune femme dans ma ville a voulu tenter cette expérience et elle a été probante, mais je ne sais pas si cette personne souhaitera refaire d'autres enregistrements car cela lui a peut-être fait peur ( ? ). Deux jours après cette expérience probante cette jeune femme m'a juré sur la tête de sa fille avoir bien VU la porte se trouvant juste devant elle s'ouvrir d'un coup toute seule en grand alors que toutes ses fenêtres étaient bien fermées et qu'elle se trouvait à ce moment-là absolument SEULE chez elle (sa fille étant chez sa mère), sans animaux non plus chez elle. Elle pense que c'est le défunt appelé en TCI qui s'est ainsi manifesté à elle car depuis l'obtention du message probant en TCI elle était allée deux jours après se recueillir sur la tombe du jeune homme décédé (appelé en TCI) et c'est donc dans les heures qui ont suivi son passage au cimetière que la porte s'est ouverte en GRAND juste devant ses yeux !!! C'est fort possible que le défunt ait agi ainsi afin de lui prouver sa présence et lui témoigner sa reconnaissance vu qu'elle avait beaucoup pensé à lui et du fait qu'elle était venue prier sur sa tombe juste avant ce phénomène ''poltergeist".

J'aimerais bien sur Paris constituer un petit groupe amical de recherches sympa pour expérimenter ensemble ce très curieux phénomène.

Très cordialement,

Patrick
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Sam 24 Sep - 3:17

« Ou Dieu existe ou il n'existe pas. L'âme est mortelle ou immortelle. Tout ce que je sais est que je dois bientôt mourir, mais ce que j'ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter. Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais. En sortant de ce monde je tombe à tout jamais dans le néant ou dans les mains de Dieu.

L'incertitude et le doute s'emparent de moi. Il me faut choisir, gager et parier. Il faut peser le gain et la perte. Si Dieu existe et si l'âme est immortelle, je gagne tout. Si Dieu n'existe pas et si l'âme est mortelle, je ne perds rien. En effet, j'ai tout à gagner en pariant sur Dieu.

L'immortalité de l'âme est une chose qui nous importe si fort, qui nous touche si profondément, qu'il faut avoir perdu tout sentiment pour être dans l'indifférence de savoir ce qu'il en est.

Notre premier intérêt et notre premier devoir est de nous éclairer sur ce sujet, d'où dépend toute notre conduite. Et c'est pourquoi, entre ceux qui n'en sont pas persuadés, je fais une extrême différence entre ceux qui travaillent de toutes leurs forces à s'en instruire, et ceux qui vivent sans s'en mettre en peine et sans y penser. Cette négligence en une affaire où il s'agit d'eux-mêmes, de leur éternité, de leur tout, m'irrite plus qu'elle ne m'attendrit ; elle m'étonne et m'épouvante : c'est un monstre pour moi. Je ne dis pas ceci par le zèle pieux d'une dévotion spirituelle. J'entends au contraire que l'on doit avoir ce sentiment par un principe d'intérêt humain. »


Blaise Pascal

( 1623 - 1662 )

Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Sam 24 Sep - 11:44

Nicolas Eymerich a écrit:
2h a écrit:
Pour une fois que les zets servent à quelque chose!!!  Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 22474

Pas besoin de zététiciens, des gens ayant un sou de bon sens suffisent.
Si les deux émissions sont enregistrées en simultanées dans des lieux différents et que le résultat sur les enregistreurs , identiques, n'est pas le même, ton esprit torturé va nous dire quoi?
Je te dis ça parceque j'ai expérimenté tout seul, sans triche, (logique) te j'ai eu un résultat indubitable (voir plus haut)!
De plus ce n'est pas la seule expérience qui m'a permi de m’intéresser à ces choses là, et même en collectivité, on faisant le plus gaffe à pas mal de choses pour qu'une expérience soit nickel, j'a i eu (pas avec la tci , cette fois ci) des résultats troublants!
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par 2h Sam 24 Sep - 15:53

Merci Cruijff pour tous ces détails! Je te lis avec bcp d'intérêt.

J'ai plusieurs questions pour toi:

- Il y en a qui doutent des TCI sur langues étrangères à cause des hallucinations auditives. As-tu pensé utiliser du bruit blanc? (par exemple, une radio réglée entre 2 postes) L'as-tu essayé, est-ce que ça donne le même résultat?

Lorsque je pratique la TCI j'ai développé ma propre façon d'enregistrer, elle est très simple dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, 
Comment tu fais pour inviter l'esprit?

ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais

Est-ce parce que ce sont des langues latines, donc plus proche du français?

As-tu essayé sur un fond musical?

As-tu essayé de contacter un défunt qui parlait une langue autre que le français de son vivant?

En général, les contactés sont décédés depuis combien de temps? Est-ce que ça a déjà marché avec qqn de mort depuis disons, + de 50 ans?

As-tu essayé sans la présence de la personne endeuillée? Genre, qqn te le demande par téléphone, et tu tentes le contact chez toi.

Quel est ton pourcentage de réussite?

Quelle est la différence entre TCI et EVP (phénomène de voix électronique)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Sam 24 Sep - 18:00

dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais
Il serait bon d'arrêter de prendre les gens pour des cons. U&P n'est pas fait pour prêcher la bonne parole. Se sera mon seul et unique avertissement. Merci.
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Sam 24 Sep - 19:02

Je tiens à m'excuser pour mon esclandre précédente car j'étais un peu énervé.
Et là je le suis toujours et je ne peux qu'abonder dans le sens de Schattenjäger.
Faire passer des bruits parasites et des borborigmes pour les paroles de défunts qui ont rencontré Dieu ou Jesus Christ est un des plus grands foutages de gueule rencontré sur ce forum!
L'au delà est donc 100% catholique!
Musulmans, Juifs, Bouddhistes et Athées, vous auriez donc tout faux!
Et quand je lis ce prosélytisme dérisoire écrit en bleu, je demande avec insistance et au plus vite l"éjection de cet apprenti gourou d'opérette!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Sam 24 Sep - 20:13

Nicolas écrit :


L'au delà est donc 100% catholique!


Méconnaissance totale du sujet de ta part.Ce type de phénomène est marginal chez ceux qui ne sont pas catholiques et ça semble évident. Penses-tu qu'un athée pourrait être stigmatisé ? 


Il serait plus intelligent de se demander pourquoi certains types de phénomènes sont liés à certains types de religions
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Sam 24 Sep - 20:47

Penses-tu qu'un athée pourrait être stigmatisé ? 
Le problème est diffèrent, en faite, la question à se poser c'est : Pourquoi le phénomène des stigmates est t'il automatiquement relié à la religion chrétienne. Sur le fond, cela permettrait de comprendre beaucoup de choses...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Sam 24 Sep - 21:01

Les stigmates sont liés forcément à la religion chrétienne puisque selon elle le Christ a été stigmatisé. Cependant, il y a des manifestations cutanées étranges chez des non catholiques. Mais dans ces cas, il se s'agit pas de stigmates comme on entend ce terme. Notons que chez les catholiques, il y eut et il doit y avoir encore des manifestations tout à fait étranges qui n'ont rien avoir avec la vie du Christ mais qui sont plutôt attribuées au diable. En fait, il n'y a pas beaucoup de différence de l'un à l'autre. Le plus et le moins ! Prenons l'exemple du Padre Pio. Il a été canonisé et pourtant il disait qu'il était en lutte perpétuelle avec le malin, lutte qui laissait des traces sur son corps et dans sa cellule.

Si de telles manifestations sont possibles, je ne vois pas pourquoi la transcommunication ne le serait pas.
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Sam 24 Sep - 23:22


Bonsoir,


Compte tenu de la longueur de mes écrits ci-dessous, je n'ai pas le temps de me relire, et comme j'ai écrit très vite, vous me pardonnerez si des fois il y a des mots mal tapés ou oubliés.


- Il y en a qui doutent des TCI sur langues étrangères à cause des hallucinations auditives. As-tu pensé utiliser du bruit blanc ? (par exemple, une radio réglée entre 2 postes) L'as-tu essayé, est-ce que ça donne le même résultat ?


Les hallucinations auditives existent bien et j'en connais un sacré rayon dans ce domaine !! En 2007, j'ai fait la connaissance d'une dame de 80 ans qui avait perdu tous ses proches. Elle totalisait plus de 700 cassettes d'enregistrements de TCI en se servant uniquement des langues étrangères en support. Durant 3 ans, en me rendant régulièrement chez elle, j'ai écouté plusieurs centaines de ses cassettes sur les passages où elle avait noté sur un épais classeur les numéros de compteur de ses magnétophones correspondant sur ses cassettes au passage des voix qu'elles supposaient être paranormales. Le fait d'avoir une écoute extérieure à la sienne, de ne pas être affecté par la souffrance du deuil, m'a permis d'avoir une écoute beaucoup plus objective que la sienne, et je dis ça en toute modestie. J'ai pu constater que dans environ 95 % des cas malheureusement elle se trompait, confondant les "voix paranormales" qu'elle croyait entendre avec des consonances de mots et de phrases en langues étrangères qui ressemblaient un peu à du Français mais qui, de toute évidence, n'étaient objectivement rien que de pures hallucinations auditives. Parfois c'était flagrant sur des langues étrangères que je maîtrisais à l'écoute, comme surtout l'Espagnol. J'entendais nettement la phrase dite en Espagnol et je voyais exactement sur quels mots espagnols elle se trompait, par exemple sur les mots espagnols : "independencia intellectual", elle entendait : "J'habite avec toi" ; elle entendait cette phrase plus précisément sur les syllabes : "... cia intellectua". Pour elle c'était extrêmement important d'entendre sa phrase en Français car elle signifiait pour elle que son mari habite toujours en Esprit avec elle. Peut-être, oui, mais son enregistrement n'était en rien paranormal, ce n'était qu'une consonance ou hallucination auditive, mais ma franchise m'a valu de m'attirer sa colère qui a duré des années .... Elle avait fini par penser que je lui voulais du mal, alors j'ai envoyé l'extrait audio à un professeur d'Espagnol (sans parler ni d'elle ni de TCI) et il a confirmé par écrit que c'était bien de l'Espagnol : "independencia intellectual" (traduction : "indépendance intellectuelle") mais pour moi il n'y avait vraiment aucun doute (ma mère est espagnole et je maîtrise cette langue), j'ai juste voulu lui montrer ou plutôt l'aider à rester prudente dans ses conclusions, car j'ai constaté vraiment plein de fois où, MALHEUREUSEMENT elle était victime de ces hallucinations auditives. Lorsque j'avais des doutes sur certaines langues étrangères que je ne maîtrisais pas, j'envoyais les fichiers audio de TCI à des experts linguistiques maîtrisant ces langues afin d'avoir leur avis sur la question. J'ai parfois même envoyé des fichiers audio carrément à des Ambassades et certains responsables de ces Ambassades ont eu la gentillesse de me répondre de façon détaillée. Je ne cherchais QUE la vérité dans tout ça et pas du tout à faire du tort à cette dame mais le problème, c'est que chaque fois que la vérité n'allait pas dans son sens voulu, c'est elle qui m'en voulait !!! Elle a fini par se fâcher gravement avec moi mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas compris le bien fondé de ma recherche. Je ne cherchais que la vérité, des certitudes. Mais heureusement aussi, cette dame avait 5 % de voix que je considère vraiment comme étant paranormales et cela a été confirmé par un ingénieur du son à qui j'ai présenté en mai 2011 ma sélection personnelle des meilleurs enregistrements de cette dame. Il fallait donc faire ce tris de façon objective avec parfois l'aide précieuse des experts linguistiques.

Ai-je essayé les bruits blanc radio ? Non, pas volontairement en tout cas, mais parfois il arrive que sur les ondes courtes la langue étrangère "s'en aille", la réception des ondes étant parfois mauvaise la langue étrangère disparaît complètement pour laisser place à des passages remplis de parasites, de friture, ou, peut-on dire, de "bruit blanc" et dans ces conditions-là oui j'ai obtenu dans mes enregistrements plein de supposées voix paranormales car ce qu'elles disent correspondait tout à fait soit à la question posée, soit au vécu personnel des expérimentateurs. Sinon mon amie Monique Simonet avait obtenu plein de voix paranormales en utilisant volontairement des bruits blancs radio (réglés entre deux postes), notamment un an après le décès de son mari où elle a obtenu ainsi les plus belles voix paranormales sur ces bruits blancs. Moi je préfère l'utilisation des langues étrangères, à chacun(e) son truc !

Lorsque je pratique la TCI j'ai développé ma propre façon d'enregistrer, elle est très simple dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, 
Comment tu fais pour inviter l'esprit ?

Je laisse d'abord la personne ayant perdu un proche l'appeler elle-même devant moi en lui posant une question précise et ensuite, aussitôt après son appel je dis à peu près toujours ces mêmes phrases : "Merci de vous servir des ondes radiophoniques et de cette langue étrangère que nous mettons à votre disposition afin de la moduler et de laisser ainsi un ou des messages compréhensibles en Français. Que Dieu vous bénisse." J'invite donc l'esprit à venir se servir des ondes radio et de la langue étrangère mises en support, c'est tout simple. Le 3 septembre dernier, après avoir dit ces phrases dans un second enregistrement où une jeune femme tentait d'entrer en contact avec un jeune homme qui s'était suicidé un an plus tôt, une voix paranormale intervient très rapidement en disant cette phrase : "S'il veut pas s'en servir, on est là !" Je la mettrai aussi un jour sur mon blog à l'écoute avec la voix de la jeune femme qui appelait ce défunt (Arnaud). Le "on est là !" à la fin correspond au fait que j'avais demandé dans mes prières la présence de plusieurs esprits afin qu'ils viennent aider ce jeune homme à enregistrer un message pour la jeune femme, et donc comme nous n'avons obtenu que ce message paranormal sur deux enregistrements effectués, mes amis invisibles m'ont fait ainsi savoir qu'ils étaient là malgré tout. Sans doute le défunt n'appréciait-il pas cette façon de communiquer, ne voulant pas se servir des ondes radio. Je connais deux autres exemples de ce type.

ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais
Est-ce parce que ce sont des langues latines, donc plus proche du français ?


Je ne sais pas pourquoi mais c'est un constat effectué. Monique Simonet me disait que c'est parce que l'Allemand et l'Arabe (pour exemples positifs) sont des langues très articulées et donc ça faciliterait mieux ainsi la modulation de ces langues par l'esprit. Moi j'obtiens aussi d'excellents résultats sur la langue anglaise. Dans l'exemple figurant sur mon blog : "T'es triste, on va t'aider" (la dame était en effet très dépressive) on entend nettement que la lettre R du mot "triste" est bien prononcée à la Française; Mais j'ai encore d'autres exemples probants de ce type sur la langue anglaise à mettre à l'écoute sur mon blog. Les langues asiatiques ne marchent pas non plus en support. En fait, plus une langue étrangère est bien articulée est plus elle aura tendance à être porteuse de bons résultats.

As-tu essayé sur un fond musical ?


Pas de façon volontaire mais dans l'utilisation des langues étrangères il y a parfois des chansons et des musiques et là dessus il n'y a jamais rien de probant, aucune voix paranormale, sauf une seule fois en ce qui me concerne sur un jingle musical de la station de radio, vous l'avez en exemple dans la voix paranormale numéro 2 figurant sur mon blog. La dame demande à son défunt papa s'il a rejoint Saint Pierre dans l'Au-delà et sur le jingle musical on entend très nettement en bon Français : "J'en reviens !" Écoutez bien.... Mais je connais un couple très sérieux en TCI (monsieur et madame GRONNIER) qui avait mis en support la musique de film préférée de leur défunt fils et sur cette musique on entend clairement : "GRONNIER, aaaah c'est net !" et le couple a reconnu formellement (et nettement en effet) la voix de leur fils disparu !!! J'ai cet enregistrement.

As-tu essayé de contacter un défunt qui parlait une langue autre que le français de son vivant ?


Non, pas de façon volontaire, mais l'idée est excellente !!! C'est ce que j'ai toujours dit aux gens qui croient en l'écriture dite "automatique", qui disent la pratiquer avec succès. Personnellement je n'y croirais que le jour où une personne sera capable d'écrire parfaitement dans une langue inconnue d'elle en appelant un défunt qui maîtrisait cette langue étrangère. La recherche de la vérité passe par cette recherche de certitudes. Ceci dit, un jour par deux fois la phrase arabe : " INCH ALLAH " s'est enregistrée sur support de langue anglaise et la dame (très âgée) qui avait lancé l'appel en TCI (et qui était française de pure souche) m'a alors dit toute émue que quand elle était très jeune elle avait sauvé la vie d'un enfant algérien qu'elle avait recueilli et élevé durant quelques temps avant de lui trouver une famille d'accueil, et comme c'était il y a très longtemps, elle pense qu'il est à présent probablement décédé et que c'est lui qui a dû lui faire ce petit "coucou" en arabe avec qu'elle comprenne.... C'est une hypothèse. Je précise que cette dame appelait ce jour-là son mari décédé et pas du tout ce monsieur algérien. Le premier INCH ALLAH est prononcé fortement et le second de façon chuchotée, et on entend bien ces mots-là !!


En général, les contactés sont décédés depuis combien de temps? Est-ce que ça a déjà marché avec qqn de mort depuis disons, + de 50 ans?


Peu importe le nombre d'années que le défunt a quitté la Terre, il peut se manifester s'il en a la volonté (ou la permission). Dans la voix paranormale numéro 8 figurant sur mon blog le monsieur appelait son papa décédé 44 ans plus tôt et on a obtenu 7 messages !!! C'était la première fois qu'on me présentait ce monsieur. Depuis 44 ans il espérait et attendait que son défunt papa se manifesterait à lui d'une façon ou d'une autre pour lui prouver sa survivance, et donc très peu de temps après son appel en TCI une voix paranormale vient dire sur une langue slave mise en support : "Oui, je l'sais que t'attendais !" , je vous ai mis sur mon blog à l'écoute tous les commentaires de ce monsieur confirmant les faits ainsi que les 7 messages obtenus le concernant.

Le lendemain de l'enterrement de mon père, dans ma foi je me suis adressé aux Anges auxquels je crois en leur demandant si mon père était arrivé au paradis ? C'est l'une des rares fois où j'ai utilisé la langue espagnole en support radio, et 25 secondes après mon appel on entend venant se superposer à la langue espagnole une voix paranormale, différente de celle du speaker de l'émission de radio, et qui dit assez clairement cette phrase en Français : " Y A PAS DE DOUTE ! " Je la mettrai aussi bientôt sur mon blog

As-tu essayé sans la présence de la personne endeuillée ? Genre, qq te le demande par téléphone, et tu tentes le contact chez toi.


J'ai essayé, oui, et j'ai obtenu quelques résultats probants ainsi, mais ils sont beaucoup plus difficiles à obtenir. Ce qui marche surtout c'est la présence d'une personne endeuillée qui appelle son cher disparu car je suis convaincu que c'est le lien d'affinité, le lien du coeur, qui attire surtout l'esprit, c'est l'amour qui relie les êtres, les âmes. J'ai obtenu une fois dans un enregistrement effectué dans le silence total, sans aucun support sonore utilisé, un son très bizarre qui n'était ni une voix humaine ni un bruit quelconque, une sort de cri très curieux. Ce jour-là j'avais essayé d'obtenir un message en appelant un jeune homme (Franck) décédé du SIDA pour sa maman (un médecin, le Docteur Yvonne Nehlil), et quand j'ai fait écouter ce message à sa maman, celle-ci ainsi que la soeur du défunt, ont formellement reconnu le son des gémissements des tourterelles qu'élevait chez lui le fils de cette femme médecin alors que j'ignorais totalement que ce jeune homme avait eu et élevé des tourterelles avant de trouver la mort !!! Pour la famille c'est une preuve de la survivance de Franck car je ne pouvais en aucun cas connaître cette information (je venais à peine de connaître ce médecin - à l'esprit ouvert - fin 1999), et je précise que ni chez moi ni même chez mes plus proches voisins il n'y a aucun volatile. Par la suite on a obtenu plusieurs voix paranormales en appelant Franck (dans le  silence total, sans aucun support). Je mettrai aussi bientôt sur mon blog le témoignage audio de ce médecin, devenue amie depuis, confirmant les faits en question ainsi que les meilleures voix paranormales qu'on a obtenues ensemble.

J'ai obtenu aussi dans ma foi plein de voix paranormales en appelant, seul chez moi, les Anges de Dieu à se manifester. C'est très curieux mais c'est ainsi. J'ai obtenu une bonne quinzaine de voix paranormales ainsi. Deux d'entre elles me parlent de Dieu, une de Jésus, mais ce sont surtout des conseils pour que je m'améliore. J'ai aussi obtenu de très curieux messages (toujours en appelant dans ma fois les Anges) en plaçant juste au dessus du berceau de ma fille bébé (âgée alors de seulement 11 jours) un micro. J'étais seul chez moi, ayant profité que mon épouse se soit absentée à la pharmacie pour tenter cette expérience. J'avais enregistré durant 10 minutes et 50 secondes dans le silence total, sans aucun support sonore utilisé, à partir d'une cassette audio vierge (c'était le 1 er juin 2005). J'avais demandé à Dieu que la voix d'un Ange s'enregistre ainsi au dessus du berceau de ma fille, et une voix paranormale va répéter 6 fois de suite une même et unique phrase.... !!!!!!!!!!!!! Dans cette phrase, cet esprit (un Ange ?) en appelle un autre (un Ange ?) à venir se manifester pour laisser un message à ... Et le second esprit va en effet venir laisser un message à ... Je ne m'étendrai pas davantage là dessus présentement car ce serait beaucoup trop long de rentrer dans tous les détails mais je le ferai quand le moment viendra car je mettrai aussi ce très curieux enregistrement à l'écoute. Pour plusieurs de mes amis c'est la plus belle preuve paranormale que j'ai obtenue en TCI.

Quel est ton pourcentage de réussite ?


Assez important je dirais en ce qui me concerne mais ça ne marche pas non plus "systématiquement" ; c'est comme l'arc-en-ciel : on sait qu'il existe, bien qu'on n'est jamais certain de le voir apparaître après la pluie. Ce phénomène reste de nature aléatoire mais je pense que la foi permet l'obtention de bons résultats. C'est également l'avis de mon amie Monique Simonet, la grande pionnière de ce phénomène qui l'a expérimenté durant 37 ans (partie depuis juin dernier au paradis).


Quelle est la différence entre TCI et EVP (phénomène de voix électronique)


Je me méfie beaucoup des voix électroniques car sur ce que j'ai entendu dans des reportages américains sur le paranormal ce sont surtout, bien trop souvent, rien que des bruits mal interprétés. Chaque bruit (électronique ou ambiant) a sa résonance acoustique et certaines successions de bruits divers, de par leurs différentes résonances acoustiques, peuvent créer des "semblants de syllabes, de mots ou de phrases" dont les expérimentateurs, dans leur volonté d'entendre à tout prix du "paranormal", peuvent victimes d'hallucinations de la perception auditive.

Très cordialement,

Patrick
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 2 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Dim 25 Sep - 0:02

Ufologie et paranormal
on est bien dans le sujet, il y a des questions , une discussion et cela change des photos de bigfoot avec "bidonnage" comme seul commentaire.
ensuite , au sujet des religions, toutes ont leurs façon de parler aux esprit, des plus "rustiques", animistes,avec les chamans, puis les marabout musulmans(pas ceux de barbes Wink  ), ...le tout chacun le fait différemment, et pourquoi pas se servir de la technique .
ensuite, il n'y a aucun aspect de recrutement, secte..etc, c'est des expériences paranormales.
Je préfère ce genre de discussion que tomber en extase sur un documentaire américain sur une maison hantée qui a le budget du blockbuster!
Je l'ai expérimenté, me suis renseigné , il y a des gens très bien qui s'en occupent sans coté mercantile, au contraire, si ça fait du bien au gens.
C'est au contraire 100% paranormal, avec enregistrement, témoins, et études des enregistrements à l'appui.
Bon ensuite chacun a sa façon de provoquer le phénomènes selon qu'il soit croyant ou pas.
C'est comme en radionique, il y a des "dessins agissants" seulement géométriques, d'autres teintés d'ésotérisme avec des lettres en hébreux, d'autres avec des croix............
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:10