Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
2h
casseron
Nicolas Eymerich
Schattenjäger
Cruijff
anoy
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Reportage assez objectif sur la TCI

avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Sam 24 Sep - 3:17

« Ou Dieu existe ou il n'existe pas. L'âme est mortelle ou immortelle. Tout ce que je sais est que je dois bientôt mourir, mais ce que j'ignore le plus est cette mort même que je ne saurais éviter. Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais. En sortant de ce monde je tombe à tout jamais dans le néant ou dans les mains de Dieu.

L'incertitude et le doute s'emparent de moi. Il me faut choisir, gager et parier. Il faut peser le gain et la perte. Si Dieu existe et si l'âme est immortelle, je gagne tout. Si Dieu n'existe pas et si l'âme est mortelle, je ne perds rien. En effet, j'ai tout à gagner en pariant sur Dieu.

L'immortalité de l'âme est une chose qui nous importe si fort, qui nous touche si profondément, qu'il faut avoir perdu tout sentiment pour être dans l'indifférence de savoir ce qu'il en est.

Notre premier intérêt et notre premier devoir est de nous éclairer sur ce sujet, d'où dépend toute notre conduite. Et c'est pourquoi, entre ceux qui n'en sont pas persuadés, je fais une extrême différence entre ceux qui travaillent de toutes leurs forces à s'en instruire, et ceux qui vivent sans s'en mettre en peine et sans y penser. Cette négligence en une affaire où il s'agit d'eux-mêmes, de leur éternité, de leur tout, m'irrite plus qu'elle ne m'attendrit ; elle m'étonne et m'épouvante : c'est un monstre pour moi. Je ne dis pas ceci par le zèle pieux d'une dévotion spirituelle. J'entends au contraire que l'on doit avoir ce sentiment par un principe d'intérêt humain. »


Blaise Pascal

( 1623 - 1662 )

Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Sam 24 Sep - 11:44

Nicolas Eymerich a écrit:
2h a écrit:
Pour une fois que les zets servent à quelque chose!!!  Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 22474

Pas besoin de zététiciens, des gens ayant un sou de bon sens suffisent.
Si les deux émissions sont enregistrées en simultanées dans des lieux différents et que le résultat sur les enregistreurs , identiques, n'est pas le même, ton esprit torturé va nous dire quoi?
Je te dis ça parceque j'ai expérimenté tout seul, sans triche, (logique) te j'ai eu un résultat indubitable (voir plus haut)!
De plus ce n'est pas la seule expérience qui m'a permi de m’intéresser à ces choses là, et même en collectivité, on faisant le plus gaffe à pas mal de choses pour qu'une expérience soit nickel, j'a i eu (pas avec la tci , cette fois ci) des résultats troublants!
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par 2h Sam 24 Sep - 15:53

Merci Cruijff pour tous ces détails! Je te lis avec bcp d'intérêt.

J'ai plusieurs questions pour toi:

- Il y en a qui doutent des TCI sur langues étrangères à cause des hallucinations auditives. As-tu pensé utiliser du bruit blanc? (par exemple, une radio réglée entre 2 postes) L'as-tu essayé, est-ce que ça donne le même résultat?

Lorsque je pratique la TCI j'ai développé ma propre façon d'enregistrer, elle est très simple dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, 
Comment tu fais pour inviter l'esprit?

ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais

Est-ce parce que ce sont des langues latines, donc plus proche du français?

As-tu essayé sur un fond musical?

As-tu essayé de contacter un défunt qui parlait une langue autre que le français de son vivant?

En général, les contactés sont décédés depuis combien de temps? Est-ce que ça a déjà marché avec qqn de mort depuis disons, + de 50 ans?

As-tu essayé sans la présence de la personne endeuillée? Genre, qqn te le demande par téléphone, et tu tentes le contact chez toi.

Quel est ton pourcentage de réussite?

Quelle est la différence entre TCI et EVP (phénomène de voix électronique)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Sam 24 Sep - 18:00

dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais
Il serait bon d'arrêter de prendre les gens pour des cons. U&P n'est pas fait pour prêcher la bonne parole. Se sera mon seul et unique avertissement. Merci.
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Sam 24 Sep - 19:02

Je tiens à m'excuser pour mon esclandre précédente car j'étais un peu énervé.
Et là je le suis toujours et je ne peux qu'abonder dans le sens de Schattenjäger.
Faire passer des bruits parasites et des borborigmes pour les paroles de défunts qui ont rencontré Dieu ou Jesus Christ est un des plus grands foutages de gueule rencontré sur ce forum!
L'au delà est donc 100% catholique!
Musulmans, Juifs, Bouddhistes et Athées, vous auriez donc tout faux!
Et quand je lis ce prosélytisme dérisoire écrit en bleu, je demande avec insistance et au plus vite l"éjection de cet apprenti gourou d'opérette!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Sam 24 Sep - 20:13

Nicolas écrit :


L'au delà est donc 100% catholique!


Méconnaissance totale du sujet de ta part.Ce type de phénomène est marginal chez ceux qui ne sont pas catholiques et ça semble évident. Penses-tu qu'un athée pourrait être stigmatisé ? 


Il serait plus intelligent de se demander pourquoi certains types de phénomènes sont liés à certains types de religions
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Sam 24 Sep - 20:47

Penses-tu qu'un athée pourrait être stigmatisé ? 
Le problème est diffèrent, en faite, la question à se poser c'est : Pourquoi le phénomène des stigmates est t'il automatiquement relié à la religion chrétienne. Sur le fond, cela permettrait de comprendre beaucoup de choses...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Sam 24 Sep - 21:01

Les stigmates sont liés forcément à la religion chrétienne puisque selon elle le Christ a été stigmatisé. Cependant, il y a des manifestations cutanées étranges chez des non catholiques. Mais dans ces cas, il se s'agit pas de stigmates comme on entend ce terme. Notons que chez les catholiques, il y eut et il doit y avoir encore des manifestations tout à fait étranges qui n'ont rien avoir avec la vie du Christ mais qui sont plutôt attribuées au diable. En fait, il n'y a pas beaucoup de différence de l'un à l'autre. Le plus et le moins ! Prenons l'exemple du Padre Pio. Il a été canonisé et pourtant il disait qu'il était en lutte perpétuelle avec le malin, lutte qui laissait des traces sur son corps et dans sa cellule.

Si de telles manifestations sont possibles, je ne vois pas pourquoi la transcommunication ne le serait pas.
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Sam 24 Sep - 23:22


Bonsoir,


Compte tenu de la longueur de mes écrits ci-dessous, je n'ai pas le temps de me relire, et comme j'ai écrit très vite, vous me pardonnerez si des fois il y a des mots mal tapés ou oubliés.


- Il y en a qui doutent des TCI sur langues étrangères à cause des hallucinations auditives. As-tu pensé utiliser du bruit blanc ? (par exemple, une radio réglée entre 2 postes) L'as-tu essayé, est-ce que ça donne le même résultat ?


Les hallucinations auditives existent bien et j'en connais un sacré rayon dans ce domaine !! En 2007, j'ai fait la connaissance d'une dame de 80 ans qui avait perdu tous ses proches. Elle totalisait plus de 700 cassettes d'enregistrements de TCI en se servant uniquement des langues étrangères en support. Durant 3 ans, en me rendant régulièrement chez elle, j'ai écouté plusieurs centaines de ses cassettes sur les passages où elle avait noté sur un épais classeur les numéros de compteur de ses magnétophones correspondant sur ses cassettes au passage des voix qu'elles supposaient être paranormales. Le fait d'avoir une écoute extérieure à la sienne, de ne pas être affecté par la souffrance du deuil, m'a permis d'avoir une écoute beaucoup plus objective que la sienne, et je dis ça en toute modestie. J'ai pu constater que dans environ 95 % des cas malheureusement elle se trompait, confondant les "voix paranormales" qu'elle croyait entendre avec des consonances de mots et de phrases en langues étrangères qui ressemblaient un peu à du Français mais qui, de toute évidence, n'étaient objectivement rien que de pures hallucinations auditives. Parfois c'était flagrant sur des langues étrangères que je maîtrisais à l'écoute, comme surtout l'Espagnol. J'entendais nettement la phrase dite en Espagnol et je voyais exactement sur quels mots espagnols elle se trompait, par exemple sur les mots espagnols : "independencia intellectual", elle entendait : "J'habite avec toi" ; elle entendait cette phrase plus précisément sur les syllabes : "... cia intellectua". Pour elle c'était extrêmement important d'entendre sa phrase en Français car elle signifiait pour elle que son mari habite toujours en Esprit avec elle. Peut-être, oui, mais son enregistrement n'était en rien paranormal, ce n'était qu'une consonance ou hallucination auditive, mais ma franchise m'a valu de m'attirer sa colère qui a duré des années .... Elle avait fini par penser que je lui voulais du mal, alors j'ai envoyé l'extrait audio à un professeur d'Espagnol (sans parler ni d'elle ni de TCI) et il a confirmé par écrit que c'était bien de l'Espagnol : "independencia intellectual" (traduction : "indépendance intellectuelle") mais pour moi il n'y avait vraiment aucun doute (ma mère est espagnole et je maîtrise cette langue), j'ai juste voulu lui montrer ou plutôt l'aider à rester prudente dans ses conclusions, car j'ai constaté vraiment plein de fois où, MALHEUREUSEMENT elle était victime de ces hallucinations auditives. Lorsque j'avais des doutes sur certaines langues étrangères que je ne maîtrisais pas, j'envoyais les fichiers audio de TCI à des experts linguistiques maîtrisant ces langues afin d'avoir leur avis sur la question. J'ai parfois même envoyé des fichiers audio carrément à des Ambassades et certains responsables de ces Ambassades ont eu la gentillesse de me répondre de façon détaillée. Je ne cherchais QUE la vérité dans tout ça et pas du tout à faire du tort à cette dame mais le problème, c'est que chaque fois que la vérité n'allait pas dans son sens voulu, c'est elle qui m'en voulait !!! Elle a fini par se fâcher gravement avec moi mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas compris le bien fondé de ma recherche. Je ne cherchais que la vérité, des certitudes. Mais heureusement aussi, cette dame avait 5 % de voix que je considère vraiment comme étant paranormales et cela a été confirmé par un ingénieur du son à qui j'ai présenté en mai 2011 ma sélection personnelle des meilleurs enregistrements de cette dame. Il fallait donc faire ce tris de façon objective avec parfois l'aide précieuse des experts linguistiques.

Ai-je essayé les bruits blanc radio ? Non, pas volontairement en tout cas, mais parfois il arrive que sur les ondes courtes la langue étrangère "s'en aille", la réception des ondes étant parfois mauvaise la langue étrangère disparaît complètement pour laisser place à des passages remplis de parasites, de friture, ou, peut-on dire, de "bruit blanc" et dans ces conditions-là oui j'ai obtenu dans mes enregistrements plein de supposées voix paranormales car ce qu'elles disent correspondait tout à fait soit à la question posée, soit au vécu personnel des expérimentateurs. Sinon mon amie Monique Simonet avait obtenu plein de voix paranormales en utilisant volontairement des bruits blancs radio (réglés entre deux postes), notamment un an après le décès de son mari où elle a obtenu ainsi les plus belles voix paranormales sur ces bruits blancs. Moi je préfère l'utilisation des langues étrangères, à chacun(e) son truc !

Lorsque je pratique la TCI j'ai développé ma propre façon d'enregistrer, elle est très simple dès qu'une personne lance un appel à un proche disparu, j'invite cet esprit à venir se servir des ondes radiophoniques et de la langue étrangère que je mets à sa disposition en support, 
Comment tu fais pour inviter l'esprit ?

Je laisse d'abord la personne ayant perdu un proche l'appeler elle-même devant moi en lui posant une question précise et ensuite, aussitôt après son appel je dis à peu près toujours ces mêmes phrases : "Merci de vous servir des ondes radiophoniques et de cette langue étrangère que nous mettons à votre disposition afin de la moduler et de laisser ainsi un ou des messages compréhensibles en Français. Que Dieu vous bénisse." J'invite donc l'esprit à venir se servir des ondes radio et de la langue étrangère mises en support, c'est tout simple. Le 3 septembre dernier, après avoir dit ces phrases dans un second enregistrement où une jeune femme tentait d'entrer en contact avec un jeune homme qui s'était suicidé un an plus tôt, une voix paranormale intervient très rapidement en disant cette phrase : "S'il veut pas s'en servir, on est là !" Je la mettrai aussi un jour sur mon blog à l'écoute avec la voix de la jeune femme qui appelait ce défunt (Arnaud). Le "on est là !" à la fin correspond au fait que j'avais demandé dans mes prières la présence de plusieurs esprits afin qu'ils viennent aider ce jeune homme à enregistrer un message pour la jeune femme, et donc comme nous n'avons obtenu que ce message paranormal sur deux enregistrements effectués, mes amis invisibles m'ont fait ainsi savoir qu'ils étaient là malgré tout. Sans doute le défunt n'appréciait-il pas cette façon de communiquer, ne voulant pas se servir des ondes radio. Je connais deux autres exemples de ce type.

ça marche dans l'ensemble beaucoup moins bien avec l'Espagnol, l'Italien ou le Portugais
Est-ce parce que ce sont des langues latines, donc plus proche du français ?


Je ne sais pas pourquoi mais c'est un constat effectué. Monique Simonet me disait que c'est parce que l'Allemand et l'Arabe (pour exemples positifs) sont des langues très articulées et donc ça faciliterait mieux ainsi la modulation de ces langues par l'esprit. Moi j'obtiens aussi d'excellents résultats sur la langue anglaise. Dans l'exemple figurant sur mon blog : "T'es triste, on va t'aider" (la dame était en effet très dépressive) on entend nettement que la lettre R du mot "triste" est bien prononcée à la Française; Mais j'ai encore d'autres exemples probants de ce type sur la langue anglaise à mettre à l'écoute sur mon blog. Les langues asiatiques ne marchent pas non plus en support. En fait, plus une langue étrangère est bien articulée est plus elle aura tendance à être porteuse de bons résultats.

As-tu essayé sur un fond musical ?


Pas de façon volontaire mais dans l'utilisation des langues étrangères il y a parfois des chansons et des musiques et là dessus il n'y a jamais rien de probant, aucune voix paranormale, sauf une seule fois en ce qui me concerne sur un jingle musical de la station de radio, vous l'avez en exemple dans la voix paranormale numéro 2 figurant sur mon blog. La dame demande à son défunt papa s'il a rejoint Saint Pierre dans l'Au-delà et sur le jingle musical on entend très nettement en bon Français : "J'en reviens !" Écoutez bien.... Mais je connais un couple très sérieux en TCI (monsieur et madame GRONNIER) qui avait mis en support la musique de film préférée de leur défunt fils et sur cette musique on entend clairement : "GRONNIER, aaaah c'est net !" et le couple a reconnu formellement (et nettement en effet) la voix de leur fils disparu !!! J'ai cet enregistrement.

As-tu essayé de contacter un défunt qui parlait une langue autre que le français de son vivant ?


Non, pas de façon volontaire, mais l'idée est excellente !!! C'est ce que j'ai toujours dit aux gens qui croient en l'écriture dite "automatique", qui disent la pratiquer avec succès. Personnellement je n'y croirais que le jour où une personne sera capable d'écrire parfaitement dans une langue inconnue d'elle en appelant un défunt qui maîtrisait cette langue étrangère. La recherche de la vérité passe par cette recherche de certitudes. Ceci dit, un jour par deux fois la phrase arabe : " INCH ALLAH " s'est enregistrée sur support de langue anglaise et la dame (très âgée) qui avait lancé l'appel en TCI (et qui était française de pure souche) m'a alors dit toute émue que quand elle était très jeune elle avait sauvé la vie d'un enfant algérien qu'elle avait recueilli et élevé durant quelques temps avant de lui trouver une famille d'accueil, et comme c'était il y a très longtemps, elle pense qu'il est à présent probablement décédé et que c'est lui qui a dû lui faire ce petit "coucou" en arabe avec qu'elle comprenne.... C'est une hypothèse. Je précise que cette dame appelait ce jour-là son mari décédé et pas du tout ce monsieur algérien. Le premier INCH ALLAH est prononcé fortement et le second de façon chuchotée, et on entend bien ces mots-là !!


En général, les contactés sont décédés depuis combien de temps? Est-ce que ça a déjà marché avec qqn de mort depuis disons, + de 50 ans?


Peu importe le nombre d'années que le défunt a quitté la Terre, il peut se manifester s'il en a la volonté (ou la permission). Dans la voix paranormale numéro 8 figurant sur mon blog le monsieur appelait son papa décédé 44 ans plus tôt et on a obtenu 7 messages !!! C'était la première fois qu'on me présentait ce monsieur. Depuis 44 ans il espérait et attendait que son défunt papa se manifesterait à lui d'une façon ou d'une autre pour lui prouver sa survivance, et donc très peu de temps après son appel en TCI une voix paranormale vient dire sur une langue slave mise en support : "Oui, je l'sais que t'attendais !" , je vous ai mis sur mon blog à l'écoute tous les commentaires de ce monsieur confirmant les faits ainsi que les 7 messages obtenus le concernant.

Le lendemain de l'enterrement de mon père, dans ma foi je me suis adressé aux Anges auxquels je crois en leur demandant si mon père était arrivé au paradis ? C'est l'une des rares fois où j'ai utilisé la langue espagnole en support radio, et 25 secondes après mon appel on entend venant se superposer à la langue espagnole une voix paranormale, différente de celle du speaker de l'émission de radio, et qui dit assez clairement cette phrase en Français : " Y A PAS DE DOUTE ! " Je la mettrai aussi bientôt sur mon blog

As-tu essayé sans la présence de la personne endeuillée ? Genre, qq te le demande par téléphone, et tu tentes le contact chez toi.


J'ai essayé, oui, et j'ai obtenu quelques résultats probants ainsi, mais ils sont beaucoup plus difficiles à obtenir. Ce qui marche surtout c'est la présence d'une personne endeuillée qui appelle son cher disparu car je suis convaincu que c'est le lien d'affinité, le lien du coeur, qui attire surtout l'esprit, c'est l'amour qui relie les êtres, les âmes. J'ai obtenu une fois dans un enregistrement effectué dans le silence total, sans aucun support sonore utilisé, un son très bizarre qui n'était ni une voix humaine ni un bruit quelconque, une sort de cri très curieux. Ce jour-là j'avais essayé d'obtenir un message en appelant un jeune homme (Franck) décédé du SIDA pour sa maman (un médecin, le Docteur Yvonne Nehlil), et quand j'ai fait écouter ce message à sa maman, celle-ci ainsi que la soeur du défunt, ont formellement reconnu le son des gémissements des tourterelles qu'élevait chez lui le fils de cette femme médecin alors que j'ignorais totalement que ce jeune homme avait eu et élevé des tourterelles avant de trouver la mort !!! Pour la famille c'est une preuve de la survivance de Franck car je ne pouvais en aucun cas connaître cette information (je venais à peine de connaître ce médecin - à l'esprit ouvert - fin 1999), et je précise que ni chez moi ni même chez mes plus proches voisins il n'y a aucun volatile. Par la suite on a obtenu plusieurs voix paranormales en appelant Franck (dans le  silence total, sans aucun support). Je mettrai aussi bientôt sur mon blog le témoignage audio de ce médecin, devenue amie depuis, confirmant les faits en question ainsi que les meilleures voix paranormales qu'on a obtenues ensemble.

J'ai obtenu aussi dans ma foi plein de voix paranormales en appelant, seul chez moi, les Anges de Dieu à se manifester. C'est très curieux mais c'est ainsi. J'ai obtenu une bonne quinzaine de voix paranormales ainsi. Deux d'entre elles me parlent de Dieu, une de Jésus, mais ce sont surtout des conseils pour que je m'améliore. J'ai aussi obtenu de très curieux messages (toujours en appelant dans ma fois les Anges) en plaçant juste au dessus du berceau de ma fille bébé (âgée alors de seulement 11 jours) un micro. J'étais seul chez moi, ayant profité que mon épouse se soit absentée à la pharmacie pour tenter cette expérience. J'avais enregistré durant 10 minutes et 50 secondes dans le silence total, sans aucun support sonore utilisé, à partir d'une cassette audio vierge (c'était le 1 er juin 2005). J'avais demandé à Dieu que la voix d'un Ange s'enregistre ainsi au dessus du berceau de ma fille, et une voix paranormale va répéter 6 fois de suite une même et unique phrase.... !!!!!!!!!!!!! Dans cette phrase, cet esprit (un Ange ?) en appelle un autre (un Ange ?) à venir se manifester pour laisser un message à ... Et le second esprit va en effet venir laisser un message à ... Je ne m'étendrai pas davantage là dessus présentement car ce serait beaucoup trop long de rentrer dans tous les détails mais je le ferai quand le moment viendra car je mettrai aussi ce très curieux enregistrement à l'écoute. Pour plusieurs de mes amis c'est la plus belle preuve paranormale que j'ai obtenue en TCI.

Quel est ton pourcentage de réussite ?


Assez important je dirais en ce qui me concerne mais ça ne marche pas non plus "systématiquement" ; c'est comme l'arc-en-ciel : on sait qu'il existe, bien qu'on n'est jamais certain de le voir apparaître après la pluie. Ce phénomène reste de nature aléatoire mais je pense que la foi permet l'obtention de bons résultats. C'est également l'avis de mon amie Monique Simonet, la grande pionnière de ce phénomène qui l'a expérimenté durant 37 ans (partie depuis juin dernier au paradis).


Quelle est la différence entre TCI et EVP (phénomène de voix électronique)


Je me méfie beaucoup des voix électroniques car sur ce que j'ai entendu dans des reportages américains sur le paranormal ce sont surtout, bien trop souvent, rien que des bruits mal interprétés. Chaque bruit (électronique ou ambiant) a sa résonance acoustique et certaines successions de bruits divers, de par leurs différentes résonances acoustiques, peuvent créer des "semblants de syllabes, de mots ou de phrases" dont les expérimentateurs, dans leur volonté d'entendre à tout prix du "paranormal", peuvent victimes d'hallucinations de la perception auditive.

Très cordialement,

Patrick
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Dim 25 Sep - 0:02

Ufologie et paranormal
on est bien dans le sujet, il y a des questions , une discussion et cela change des photos de bigfoot avec "bidonnage" comme seul commentaire.
ensuite , au sujet des religions, toutes ont leurs façon de parler aux esprit, des plus "rustiques", animistes,avec les chamans, puis les marabout musulmans(pas ceux de barbes Wink  ), ...le tout chacun le fait différemment, et pourquoi pas se servir de la technique .
ensuite, il n'y a aucun aspect de recrutement, secte..etc, c'est des expériences paranormales.
Je préfère ce genre de discussion que tomber en extase sur un documentaire américain sur une maison hantée qui a le budget du blockbuster!
Je l'ai expérimenté, me suis renseigné , il y a des gens très bien qui s'en occupent sans coté mercantile, au contraire, si ça fait du bien au gens.
C'est au contraire 100% paranormal, avec enregistrement, témoins, et études des enregistrements à l'appui.
Bon ensuite chacun a sa façon de provoquer le phénomènes selon qu'il soit croyant ou pas.
C'est comme en radionique, il y a des "dessins agissants" seulement géométriques, d'autres teintés d'ésotérisme avec des lettres en hébreux, d'autres avec des croix............
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Dim 25 Sep - 16:55



Voici une vidéo qui parle de mon amie Monique Simonet.


J'ai lié une grande amitié avec cette femme très croyante qui a consacré 37 ans de sa vie à aider (gratuitement) les personnes en souffrance d'un deuil en obtenant pour elles des messages paranormaux en TCI. Je puis témoigner de l'honnêteté de cette femme qui n'a jamais triché de sa vie. Je lui ai consacré un blog en exposant une trentaine de ses meilleures voix paranormales obtenues.


avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Dim 25 Sep - 17:00

J'ai obtenu ce beau message le 28 avril 2016 pour une très gentille dame qui traversait une grave dépression. Ce jour-là, elle appelle son défunt mari, et, sur la langue anglaise mise en support, une voix paranormale lui dit : « T'es triste, on va t'aider ». Très peu de temps après cet enregistrement, cette dame (devenue amie depuis) est complètement sortie de sa dépression, ce qui semble donc correspondre à la promesse faite par l'esprit de l'Au-delà (très probablement son mari).


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Dim 25 Sep - 17:10

Dans ce genre d'enregistrement, je serais porté à croire que l'ont entend ce que l'ont souhaite entendre. Affirmer que cela provient "d'esprit", de "défunt" et de "de la vie après la mort" n'est qu'une supposition. C'est une analyse qui ne repose que sur une croyance personnel. Affirmer à partir de supposition (existence des esprits) une chose qui est elle même supposition (Les voix TCI).

C'est pourquoi je pense que parler au conditionnel serait peut-être mieux que d'affirmer une quelconque origine des voix (si les voix sont bien réel, ce qui reste aussi à débattre).

@Cruijff : Par contre, comme le stipule la charte que tu as lu et signé en t'inscrivant sur le forum, une présentation dans la partie "présentation des membres" est demandé avant toutes participations. Merci de faire le nécessaire avant de poursuivre Smile
Anonymous
Invité
Invité


Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Invité Dim 25 Sep - 18:26

je ne comprend pas!
si tu donnes ton enregistrement à un ingénieur du son, pas au courant et tu lui dit de noter les mots qu'il entend et que cela fonctionne, où est l'embrouille?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Schattenjäger Dim 25 Sep - 18:53

charlie a écrit:je ne comprend pas!
si tu donnes ton enregistrement à un ingénieur du son, pas au courant et tu lui dit de noter les mots qu'il entend et que cela fonctionne, où est l'embrouille?
Bah, en quoi c'est une preuve d'une voix venu de l'au-delà, faite par des esprits ?
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Dim 25 Sep - 19:21

"Patrick Flamand est ainsi parvenu à imprimer sa pensée sur une bande magnétique." (http://www.mondenouveau.fr/la-transcommunication-instrumentale-1-la-tci-audio/)


Moi j'arrive à imprimer l'empreinte de ma semelle sur des fessiers, et je n'en fais pas tout un plat!
avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Dim 25 Sep - 19:55

OK, je viens juste d'aller me présenter sur le site.

Sur tout ce que j'ai pu écouter en TCI dans les enregistrements de beaucoup d'expérimentateurs endeuillés, effectivement on peut dire qu'une très grande majorité d'entre eux entendent "ce qui leur fait du bien d'entendre...." ; ils ne cherchent pas la vérité telle qu'elle est vraiment mais "telle qu'ils aimeraient bien qu'elle soit...", manquant ainsi d'objectivité dans leurs écoutes personnelles, ça c'est un fait incontestable. Mais de là à dire que c'est systématiquement toujours le cas je ne suis pas d'accord, c'est se prononcer hâtivement sans avoir étudié à fond ce phénomène. Ce n'est pas parce que l'on trouve des faux billets de banque que les vrais n'existent pas. On a ce même problème en Ufologie :ce n'est pas parce que beaucoup d'observations s'expliquent rationnellement, naturellement, que les vrais apparitions d'OVNI n'existent pas.
 
En TCI, il m'est arrivé d'écouter durant 7 ou 8 heures d'affilée des enregistrements que j'avais effectués sur support de langues étrangères (sur stations de radio), et ce sans y entendre aucune voix paranormale, aucune phrase en Français se détachant clairement des mots étrangers, car je n'essaie surtout pas dans mes écoutes d'entendre "à tout prix" du Français dans ma tête, NON, je cherche objectivement des phrases qui se différencient nettement (clairement) des mots étrangers. Dans le cas présent de la vidéo ci-dessus, on entend nettement : "T'ES TRISTE" avec la lettre R que les anglais ne prononcent pas comme ça, d'autant plus, et je le répète, ces deux phrases ("T'ES TRISTE, ON VA T'AIDER") font sens par rapport à la dame qui avait lancé l'appel à son défunt mari et qui traversait une GRAVE dépression au moment de cet enregistrement. Des exemples comme ça j'en ai pleins dans mes archives...

Souvent j'ai constaté que les gens qui ne peuvent pas croire un seul instant à la survivance de l'âme avancent ce genre d'argument sans rien avoir étudié (ou si peu) sur la question et sans rien avoir eux-mêmes expérimenté. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas la preuve d'une chose que cette chose n'existe pas. L'absence de preuve n'est pas une preuve de l'absence. Avant d'utiliser les langues étrangères en support d'expérimentation j'avais déjà obtenu des résultats (très) probants dans le silence total de mes enregistrements, sans aucun support sonore utilisé, constituant pour moi la preuve absolue de la réalité objective de ce phénomène, mais ces résultats ainsi acquis sont beaucoup plus difficiles à obtenir et c'est la raison pour laquelle j'ai évolué depuis l'an 2007 avec l'utilisation des langues étrangères en support.

Ci-dessous, voici dans cette vidéo l'ingénieur du son Thierry Nachtergële à qui j'ai fait découvrir ce curieux phénomène en septembre 1999 à Paris. Si certains parmi vous ici sont encore sceptiques sur la TCI, dîtes-vous bien que votre scepticisme actuel n'est rien comparé à celui de cet ingénieur du son quand je lui ai parlé pour la première fois de ce phénomène car il n'y croyait absolument pas en tant que professionnel du son, me disant que si de telles anomalies acoustiques existaient, il les aurait déjà détectées depuis longtemps (eh oui mais il n'avait jamais auparavant appelé des défunts), il se montrait très critique et suspectait la fraude à l'époque sur les voix paranormales claires à l'écoute. Mais comme c'est un homme intelligent à l'esprit ouvert, il a voulu s'investir en expérimentant lui-même ce phénomène en tant que scientifique dans le domaine du son pour voir si cela pouvait être possible (ou pas), et il a obtenu ainsi les preuves qu'il recherchait. Depuis il défend très bien l'authenticité de ce phénomène et je suis fier de lui et du beau travail qu'il accomplit dans ce domaine.


avatar
Cruijff
newbie
newbie


Nombre de messages : 23

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Cruijff Dim 25 Sep - 20:03

Dans l'absolu, oui, on peut dire qu'on a la preuve de la réalité objective de ce phénomène mais pas la preuve (absolue) que ce sont des esprits qui enregistrent ces messages paranormaux puisque ce n'est ensuite qu'une simple question d'interprétation des faits quant à la provenance de ces voix paranormales. Mon avis personnel c'est que l'hypothèse spirite est la plus probable. 
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par Nicolas Eymerich Dim 25 Sep - 20:13

On retrouve ces memes textes sur Doctissimo (pseudo Patflam7) avec comme titre d'accroche "troubles de la voix" (et oui c'est un forum qui se veut medical), chez les Sceptiques du Quebec (pseudo Eudonis) et même sur autre forum dont je n'ai pas retenu le nom mais le pseudo utilisé "croquinol" est particulierement bien choisi je trouve.

Ce n'est pas en ressassant mille fois la meme chose qu'on en fait une verite.
Tout ceci est juste du "foutage de gueule" dans le fond et dans la forme!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Reportage assez objectif sur la TCI - Page 3 Empty Re: Reportage assez objectif sur la TCI

Message par casseron Dim 25 Sep - 20:23

Schatt,

Ne joue pas les vierges effarouchées. Tu as assisté avec moi à une séance de oui-ja; séance impressionnante même si on n'en connaît ni les tenants les aboutissants.

La transcommunication existe même si elle est mal interprétée par ceux qui en sont les témoins.

Quant à Nicolas, il ferait mieux de s'abstenir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:40