Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Mulder26 Mer 27 Avr - 14:07

eh oh la gauche    vous deux , vous en avez pas marre de polluer mon post ? albino
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Franck1973 Mer 27 Avr - 19:49

Mulder26 a écrit:eh oh la gauche    vous deux , vous en avez pas marre de polluer mon post ? albino
Qu'est ce que tu veux, ils sont partout, à se disputer.  ne peut rien y faire...

Pour la revue lumière dans la nuit, je ne connais pas du tout.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Mulder26 Mer 27 Avr - 19:53

hello Franck ,

je connais de réputation mais pas d'avis depuis que le boss alias Joel Mesnard a pris sa retraite . :?:
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Franck1973 Mer 27 Avr - 19:56

J'ai jamais acheté. En même temps, je ne trouvait que top secret et le monde de l'inconnus.
Et facteur X, quand j'y pensais.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Mulder26 Mer 27 Avr - 19:57

moi aussi , plus phénoména et VDS hors série  .

pour LDLN  , c'est que sur abonnement , d'ou la "rareté" .
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Franck1973 Mer 27 Avr - 19:59

Mais faut connaître pour pouvoir s'abonner. Je ne connais que de nom puisqu'ils étaient parfois mentionner dans de vieux livres.
Maintenant je ne sais pas s'ils le sont toujours, puisque je n'en achète presque plus.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Mulder26 Mer 27 Avr - 20:01

si si , la revue continue son bonhomme de chemin sous les ordres d'un autre rédacteur en chef .

d'ou la question de mon post : est-ce toujours aussi bien ?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Franck1973 Mer 27 Avr - 20:32

Mulder26 a écrit:si si , la revue continue son bonhomme de chemin sous les ordres d'un autre rédacteur en chef .

d'ou la question de mon post : est-ce toujours aussi bien ?
Je parlais des citations dans certains livres. J'avais bien compris qu'elle était toujours publiée.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Mulder26 Mer 27 Avr - 20:33

ah d'accord , c'est vrai que cette excellente revue est souvent citée en référence , surtout dans les années 70/80 ! que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 995773
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Franck1973 Mer 27 Avr - 20:38

Mais j'ai jamais trouvé l'adresse pour me la procurer. Je vais donc suivre ton post pour voir si ça vaut le coup.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Mulder26 Mer 27 Avr - 20:40

Franck1973 a écrit:Mais j'ai jamais trouvé l'adresse pour me la procurer. Je vais donc suivre ton post pour voir si ça vaut le coup.
vos désirs sont des ordres , voici le lien pour s'abonner :

http://www.ldlnsite.com/s-abonner/

mais encore une fois , perso avant de m'abonner à 46 euros les 6 numéros , je veux avoir plusieurs avis avant de franchir le pas ...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?  - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de la revue lumières dans la nuit ?

Message par Franck1973 Mer 27 Avr - 20:42

Mulder26 a écrit:
Franck1973 a écrit:Mais j'ai jamais trouvé l'adresse pour me la procurer. Je vais donc suivre ton post pour voir si ça vaut le coup.
vos désirs sont des ordres , voici le lien pour s'abonner :

http://www.ldlnsite.com/s-abonner/

mais encore une fois , perso avant de m'abonner à 46 euros les 6 numéros , je veux avoir plusieurs avis avant de franchir le pas ...
Merci pour le lien.
Comme tu dit, à 46€ les 6 numéros, je vais attendre d'avoir les avis sur le sujet.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:25